Aller au contenu

John Bostock


Spidav3231

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 24/11/2018 à 11:05, Dudu31 a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien ce mec...... Je ne comprend pas qu'il ne soit pas titulaire indiscutable, il fludifie le jeu au milieu de terrain et faisait parti de la triplette du début de saison avec Sangaré et Garcia.... un des mystères du coach Casa !!!!

 


Il s'est exprimé dans la presse récemment au sujet de Bostock, expliquant qu'il avait mis du temps a se remettre d'une blessure gênante au bassin, et qu'en plus, vu qu'en moment on avait abandonné la possession, pour lui un profil comme Bostock n'était plus pertinent au milieu. On reverra l'Anglais titulaire quand Sangaré reviendra ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

C'est le seul vrai relayeur de l'équipe, espérons que Casa lui redonne un poste de titulaire car on a soit des défensifs (Sangaré, Sidibé, Cahuzac) soit des offensifs (Garcia, Durmaz), c'est le seul capable de faire le lien entre la défense et l'attaque......certes ce n'est pas Xavi ou m^me Rabiot mais on ne joue pas dans la m^me catégorie

Lien vers le commentaire

Bonjour Rufus,

Effectivement il y a quelque chose, mais ça fait beaucoup moins naturel que Yago l'Idole.

Mais @FranckProvost ne sera sûrement pas d'accord avec nous, j'ai trop peur qu'il me traite de Swagix devant tout le monde.

Après Casa n'est pas fou, s'il ne le fait pas jouer il doit bien y avoir une raison.

Tenue vestimentaire trop négligée, barbe mal taillée, ou le pire du pire Dabs bâclés et/ou mal exécutés ???

Aussi est-ce qu'il y met toute son âme lorsqu'il défile dans le vestiaire, est-il prêt à mourir sur les podiums, à supporter la chaleur des projecteurs ?

Rien n'est moins sûr...

Je dois avouer que stylistiquement, ça reste un mystère pour moi.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

 

Après Casa n'est pas fou, s'il ne le fait pas jouer il doit bien y avoir une raison.

 

 Casa est troublé par les danseurs lunaires. Le dancefloor est sa kryptonite, l'endroit où ses qualités paternalistes ne lui permettent plus d'infantiliser ses joueurs pour capter tous les regards des femmes qui l'entourent, et où Le Grand Domi règne en maître incontesté.  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Les absents ont toujours raison au football.... Un joueur qui n'est pas sélectionné nous manque, et on pense à chaque fois qu'il est meilleur que son collègue sur le terrain. On a bien vu avec Garcia et Durmaz que l'un nous manquait quand l'autre jouait... 

Pour Bostock, je ne me souvenais plus qu'il m'avait impressionné sur un match, mais comme j'ai la mémoire courte, je me suis dit qu'il avait dû être bon mais que j'avais oubliéw sacré Alzheimer ....

Alors je suis allez voir ses "notes" pour me rafraîchir la mémoire. 

Bon ben, aucune surprise, il est moyennasse lui aussi (et encore, il n'a même pas la moyenne, donc même pas "moyennasse") et ce n'est pas LE joueur qui portait le tef en début de saison, non, non, c'était Sangaré... 

Alors est ce que Sangaré est meilleur quand il a Bostock à ses côtés plutôt que Cahuzac (meilleur joueur de l'équipe ces derniers matchs au passage), ça c'est une autre question?

Mais pourquoi Bostock nous manque tant ?? Ben ça, je n'ai pas la réponse... Peut être parce qu'il ne joue pas donc on ne peut pas apprécier son faible niveau..??

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.