Aller au contenu

John Bostock


Spidav3231

Messages recommandés

pas mieux, je trouve que pour un joueur qui était sensé apporter un plus pour remonter le ballon la grosse partie de ses passes sont , étaient , en retrait et qu'il ne se projette jamais en avant et ne fait pas d'effort pour apporter un plus au abord de la surface, il préfère faire son petit footing au milieu du terrain.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Kramoizi a dit :

Faudrait l'essayer en milieu offensif devant la paire Cahu - Sangaré. Ferait-il pire que Garcia ou Durmaz ? pas sûr. 

Des essais, Casa en a fait depuis le début de saison et aucun ne fonctionne. Alors s'il met maintenant Bostock en MO ça confirmera vraiment qu'il ne sait pas (n'a jamais su) comment utiliser son effectif.

 

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, CanisLupus a dit :

Des essais, Casa en a fait depuis le début de saison et aucun ne fonctionne. Alors s'il met maintenant Bostock en MO ça confirmera vraiment qu'il ne sait pas (n'a jamais su) comment utiliser son effectif.

 

 

Sachant qu il connaissait Bostock ...

.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, CanisLupus a dit :

Des essais, Casa en a fait depuis le début de saison et aucun ne fonctionne. Alors s'il met maintenant Bostock en MO ça confirmera vraiment qu'il ne sait pas (n'a jamais su) comment utiliser son effectif.

 

 

1 saison à faire des essais, pourquoi ça s’arrêterait ? 
Bostock en milieu offensif ça peut en faire parti. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kramoizi a dit :

1 saison à faire des essais, pourquoi ça s’arrêterait ? 
Bostock en milieu offensif ça peut en faire parti. 

Boostock en milieu offensif  je n'y crois pas. Jusqu'ici il n' a pas montré les qualités nécessaires à ce genre de poste (qualité de dribble ou gros physique)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

Boostock en milieu offensif  je n'y crois pas. Jusqu'ici il n' a pas montré les qualités nécessaires à ce genre de poste (qualité de dribble ou gros physique)

C est surtout qu il a l habitude ou de faire des passes latérales ou des  passes a l arrière deja quand il joue bas

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

Boostock en milieu offensif  je n'y crois pas. Jusqu'ici il n' a pas montré les qualités nécessaires à ce genre de poste (qualité de dribble ou gros physique)

J'ai du mal à y croire moi aussi, mais si on doit lui redonner sa chance ça me semblerait plus intéressant de le tester à ce poste plutôt que de faire sauter Sangaré ou Cahu. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Il est passé du placard à la cave. 7 matchs de purgatoire.

 

 

Il y a 2 heures, Dudu31 a dit :

Un des rares qui a du ballon, au moins on voyait du jeu avec Sangré, Bostock et Garcia........ Hier c'était une bonne raison de les revoir ensemble plutot que de ne mettre que des milieux défensifs.


C'est , je crois, le milieu de terrain le plus faible au duel que j'ai vu sous nos couleurs depuis des années. Il est tout simplement et absolument nul dans ce domaine, lent, peu combatif, toujours en train de tacler dans le vide...alors même que c'est un gros gabarit...et sa jolie patte gauche et son élégance n'y changerons jamais rien.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

 


C'est , je crois, le milieu de terrain le plus faible au duel que j'ai vu sous nos couleurs depuis des années. Il est tout simplement et absolument nul dans ce domaine, lent, peu combatif, toujours en train de tacler dans le vide...alors même que c'est un gros gabarit...et sa jolie patte gauche et son élégance n'y changerons jamais rien.

Imbula, quand même -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Imbula, quand même -_-.

Pas faux, mais Imbula n'essayait même pas. Bostock je pense que sa lenteur et son manque d'impact est un problème en soi. Même en se sortant les doigts, ils est beaucoup trop lent pour la Ligue 1. Il récupérait quelques ballons en début de saison, mais en grattant les miettes d'un monstrueux Sangaré. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

Pas faux, mais Imbula n'essayait même pas. Bostock je pense que sa lenteur et son manque d'impact est un problème en soi. Même en se sortant les doigts, ils est beaucoup trop lent pour la Ligue 1. Il récupérait quelques ballons en début de saison, mais en grattant les miettes d'un monstrueux Sangaré. 

Pas faux non plus... On a quand même recruté des épées :lol:.

Lien vers le commentaire

ouais pas mieux qu' Imbula, trottine comme un grand père, je suis pas sur de l'avoir vue faire un sprint une fois, 90% des passes en retrait avec les éclairs de génie en moins par rapport à Imbulla, enfin c est le souvenir que j'en ai de ses premières prestations. et pas mieux sur la dernière en coupe.

Lien vers le commentaire
Le 01/04/2019 à 15:34, Asha31 a dit :

Pas faux, mais Imbula n'essayait même pas. Bostock je pense que sa lenteur et son manque d'impact est un problème en soi. Même en se sortant les doigts, ils est beaucoup trop lent pour la Ligue 1. Il récupérait quelques ballons en début de saison, mais en grattant les miettes d'un monstrueux Sangaré. 

C'est quand même avec ce milieu à trois que le Tfc a fait ses meilleures prestations.......... Sidibé..un basketteur... Cahuzac faible face à Paris ou face à des équipes où l'on doit faire le jeu.

Où bien avec 4 milieux Cahu en sentinelle, les trois nommés et pas d'avant centre, de toute façon on en a pas.

Modifié par Dudu31
Lien vers le commentaire
Le 01/04/2019 à 12:15, Asha31 a dit :

 


C'est , je crois, le milieu de terrain le plus faible au duel que j'ai vu sous nos couleurs depuis des années. Il est tout simplement et absolument nul dans ce domaine, lent, peu combatif, toujours en train de tacler dans le vide...alors même que c'est un gros gabarit...et sa jolie patte gauche et son élégance n'y changerons jamais rien.

C'est le triste constat qu'on est bien obligé de partager. Une grosse déception et encore un pari perdu pour Casa. A se demander comment il a pu se gourer à ce point puisqu'il connaissait bien le bonhomme.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.