Aller au contenu

John Bostock


Spidav3231

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Valentine a dit :

C'est le triste constat qu'on est bien obligé de partager. Une grosse déception et encore un pari perdu pour Casa. A se demander comment il a pu se gourer à ce point puisqu'il connaissait bien le bonhomme.

Il le connaissait en Ligue 2,où niveau rythme il devait plus s'y retrouver, et niveau technique il était très au dessus du lot. En soi se dire qu'un très bon joueur de Ligue 2 ça peut faire un joueur pas mal en Ligue-1, c'est pas absurde. Mais la marche a l'air au final trop haute pour le bonhomme... 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 6 heures, Dudu31 a dit :

Il a toujours été bon dans la transition du ballon entre les arrières et les avants, c'est un vrai 8 mais Casa préfère jouer avec avec 2 numéro 6.


C'est trés exagéré. Bostock au duel n'est pas au niveau de la Ligue 1. Hier il est à son avantage parce que le match se joue à faible intensité, dans une Ligue 1 compétitive, il ne s'en sort pas, ou alors il lui faut des partenaires à côtés qui mettent les bouchées doubles....

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Dudu31 a dit :

Il a toujours été bon dans la transition du ballon entre les arrières et les avants, c'est un vrai 8 mais Casa préfère jouer avec avec 2 numéro 6.

Euh Sangaré n'est pas un MD... c'est un relayeur (ou box to box) style Sissoko. :unsure2:

A Amiens, on va rigoler avec notre milieu Bostock-Sidibé... 😱

Modifié par Doberman
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

je le trouve très intéressant dans son jeu offensif; de part sa qualité technique et son sens du jeu, il apporte une certaine sérénité et étrangement on voit un peu plus de football; par contre, vu qu'il est lent et joue sur son placement ou sur anticipation, son jeu défensif est clairement défaillant; néanmoins, j'aimerais le voir jouer plus souvent avec un sangaré plus en retrait pour compenser et un Manu Garcia ou Durmaz en 10

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :


C'est trés exagéré. Bostock au duel n'est pas au niveau de la Ligue 1. Hier il est à son avantage parce que le match se joue à faible intensité, dans une Ligue 1 compétitive, il ne s'en sort pas, ou alors il lui faut des partenaires à côtés qui mettent les bouchées doubles....

Je vous rappelle que le meilleur milieu de terrain qu' a aligné Casanova, qui nous faisait plaisir et qui jouait au foot c'était

Sangaré - Garcia - Bostock   (6-10-8)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dudu31 a dit :

Je vous rappelle que le meilleur milieu de terrain qu' a aligné Casanova, qui nous faisait plaisir et qui jouait au foot c'était

Sangaré - Garcia - Bostock   (6-10-8)

Exact, avec un Sangaré monstrueux qui faisait le boulot défensif pour 3. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Dudu31 a dit :

Je vous rappelle que le meilleur milieu de terrain qu' a aligné Casanova, qui nous faisait plaisir et qui jouait au foot c'était

Sangaré - Garcia - Bostock   (6-10-8) 

Milieu qui nécessite un Sangaré au TOP et une défense relanceuse de qualité, deux aspects qui n'ont plus existé suite a la blessure de Sangaré et la mise a l'écart de Todibo .

L'arrivée de Shoji est vraiment un gros plus pour notre milieu et plus globalement pour la tenu du ballon.

Mais j'aimerais aussi revoir ce milieu ne serait ce que pour espérer du beau jeu comme en début de saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :


C'est trés exagéré. Bostock au duel n'est pas au niveau de la Ligue 1. Hier il est à son avantage parce que le match se joue à faible intensité, dans une Ligue 1 compétitive, il ne s'en sort pas, ou alors il lui faut des partenaires à côtés qui mettent les bouchées doubles....

Non mais c’est sidibe a sa place...Sidibeeeeee!!!!!! Le mec est bon ni offensivement ni defensivement!!! Donc Bostock doit jouer mais largement!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Non mais c’est sidibe a sa place...Sidibeeeeee!!!!!! Le mec est bon ni offensivement ni defensivement!!! Donc Bostock doit jouer mais largement!!!!!

Ben les deux... ce sera Sidibé-Bostock à Amiens. Cahu ne peut pas tenir tout un match au milieu.

Lien vers le commentaire

Et puis aligner Cahu alors qu'il se barre, je préfère faire progresser Sidibé 100 fois sans parler de niveau.

il y a 22 minutes, chubee a dit :

Non mais c’est sidibe a sa place...Sidibeeeeee!!!!!! Le mec est bon ni offensivement ni defensivement!!! Donc Bostock doit jouer mais largement!!!!! 

C'est faux et tu peux rajouter des points d'exclamations ça ne deviendra pas une vérité. Hier il a été nul et à côté de la plaque mais cela n’enlèvera pas ses bons matchs pour te donner raison.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

Et puis aligner Cahu alors qu'il se barre, je préfère faire progresser Sidibé 100 fois sans parler de niveau.

C'est faux et tu peux rajouter des points d'exclamations ça ne deviendra pas une vérité. Hier il a été nul et à côté de la plaque mais cela n’enlèvera pas ses bons matchs pour te donner raison.

Ses bons matchs ??? LOOL

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Big_Bros a dit :

On peut dire la même chose de Bostock lool 

tout a fait d'accord. Tout en étant lucide et en ayant bien conscience que Sidibe est loin d'etre la quintescence du milieu defensif, au moins tu peux te dire qu'il est encore tres jeun et qu'il peut progresser. Alors Que boostock a bien plus de bouteille et nous a livrer quelques matchs de merde;.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Ses bons matchs ??? LOOL

Je vais pas revenir sur ce que j'ai dis par le passé et démontré ici.
Oui il y a eu des bons matchs de sa part. Maintenant si tu attends qu'il se casse la gueule pour lui cracher dessus c'est ton droit.
Maintenant va falloir plus d'argument qu'un LOOL de niveau CE1...

Oui il n'a pas était bon lors des 2 derniers matchs et il est irrégulier. J'ai un scoop, il a 19 ans et découvre la Ligue 1 cette année donc oui il n'est pas si fantastique comme Sangaré à ses débuts ou comme Amian en latéral droit mais en laissant évoluer ces jeunes ils montrent de belles choses.

Faut arrêter de voir le dernier match comme repère dans tes analyses (je suis gentil en parlant d'analyse :grin:) et juger plus sur la globalité, la progression et avec tous les facteurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

Je vais pas revenir sur ce que j'ai dis par le passé et démontré ici.
Oui il y a eu des bons matchs de sa part. Maintenant si tu attends qu'il se casse la gueule pour lui cracher dessus c'est ton droit.
Maintenant va falloir plus d'argument qu'un LOOL de niveau CE1...

Oui il n'a pas était bon lors des 2 derniers matchs et il est irrégulier. J'ai un scoop, il a 19 ans et découvre la Ligue 1 cette année donc oui il n'est pas si fantastique comme Sangaré à ses débuts ou comme Amian en latéral droit mais en laissant évoluer ces jeunes ils montrent de belles choses.

Faut arrêter de voir le dernier match comme repère dans tes analyses (je suis gentil en parlant d'analyse :grin:) et juger plus sur la globalité, la progression et avec tous les facteurs.

Non mais depuis le debut il est pas terrible! D’ailleurs c’est quoi son point fort ? C’est meme pas un recuperateur et offensivement il apporte rien, il joue a la dieuze en faisant la passe à 2 metres ni plus ni moins!

je veux bien que tu defendes bec et ongles tes cheris du centre de formation mais il apporte rien a l’equipe!

moi je pars du principe que s’il joue il doit apporter un vrai plus. Là tu mets un mec de colomiers, balma ou autres en 6 il fera la meme chose! Tres moyen a la recup pour pas dire inexistant et une passe à 2 metres! Il faut arreter de croire que un mec qui recupere 1 ballon dans un match et fait une passe est un dieu!! Regarde les matchs au niveau regional y a pleins de bons joueurs qui font tout ce qu’il fait !

pour bostock, il était là pendant la bonne ohase du tef. Faut pas s’appeler Zidane pour s’apercevoir de la difference entre sidibe et bostock. Juste la maniere dont il conduit la balle, le toucher, la qualite de passe, on a 2 joueurs qui ont un monde d’ecart. Fonc certes bostock peut passer a cote des fois, mais sidibe est à 1000 lieux de lui et surtout il n’apporte pas gd chose.

moi je suis pas le mec à dire trop cool un jeune du centre qui joue! Si c’est pour qu’il n’apporte rien, quel interet?!? Qu’il soit fu centre? Ouahhh trop cool!!!

 

edit : s’il te faut des arguments pour voir la difference de niveau football, ben je pense qu’on peut dorenavant emettre de gros doutes sur la qualite de tes CR sur les jeunes du centre...

Modifié par chubee
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Non mais depuis le debut il est pas terrible! D’ailleurs c’est quoi son point fort ? C’est meme pas un recuperateur et offensivement il apporte rien, il joue a la dieuze en faisant la passe à 2 metres ni plus ni moins!

je veux bien que tu defendes bec et ongles tes cheris du centre de formation mais il apporte rien a l’equipe!

moi je pars du principe que s’il joue il doit apporter un vrai plus. Là tu mets un mec de colomiers, balma ou autres en 6 il fera la meme chose! Tres moyen a la recup pour pas dire inexistant et une passe à 2 metres! Il faut arreter de croire que un mec qui recupere 1 ballon dans un match et fait une passe est un dieu!! Regarde les matchs au niveau regional y a pleins de bons joueurs qui font tout ce qu’il fait !

pour bostock, il était là pendant la bonne ohase du tef. Faut pas s’appeler Zidane pour s’apercevoir de la difference entre sidibe et bostock. Juste la maniere dont il conduit la balle, le toucher, la qualite de passe, on a 2 joueurs qui ont un monde d’ecart. Fonc certes bostock peut passer a cote des fois, mais sidibe est à 1000 lieux de lui et surtout il n’apporte pas gd chose.

moi je suis pas le mec à dire trop cool un jeune du centre qui joue! Si c’est pour qu’il n’apporte rien, quel interet?!? Qu’il soit fu centre? Ouahhh trop cool!!!

edit : s’il te faut des arguments pour voir la difference de niveau football, ben je pense qu’on peut dorenavant emettre de gros doutes sur la qualite de tes CR sur les jeunes du centre...

Pourquoi parler foot avec toi. Excuse moi de cette erreur mais ce post me fait vite regretter. Va voir jouer Balma (tu y trouvera surement Dieuze au bord du terrain 😉) et revient quand tu arrêtera d'être si caricatural et a côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Pourquoi parler foot avec toi. Excuse moi de cette erreur mais ce post me fait vite regretter. Va voir jouer Balma (tu y trouvera surement Dieuze au bord du terrain 😉) et revient quand tu arrêtera d'être si caricatural et a côté de la plaque.

Ah oui looool

c’est sûr que niveau foot j’y connais rien lool

ben d’un point de vue football demontre moi que sidibe est meilleur que bostock :popcorn: 

je suis tout ouïe d’écouter tes compétences footballistiques qui sont apparemment superieures aux miennes...

deja si tu t’y connais un minimum en football, mate juste la conduite de balle des 2, l’intelligence de jeu , bref

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Labinocle81 a dit :

Je vais pas revenir sur ce que j'ai dis par le passé et démontré ici.

 Si tu parles de ton interprétation partiale des statistiques et la mise en exergue grandiloquente des deux ou trois ouvertures vers l'avant qu'il peut tenter, autant te dire que ta démonstration n'a pas dû convaincre grand monde. :ninaj:

Il y a 4 heures, chubee a dit :

edit : s’il te faut des arguments pour voir la difference de niveau football, ben je pense qu’on peut dorenavant emettre de gros doutes sur la qualite de tes CR sur les jeunes du centre...

 Il était temps de réagir... 😱  Après cet aveux, le cruel @LutherBlissett te destituera illico-presto de ton titre pour le moins usurpé de voyante extra-lucide. :rolleyes:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Ah oui looool

c’est sûr que niveau foot j’y connais rien lool

ben d’un point de vue football demontre moi que sidibe est meilleur que bostock :popcorn: 

je suis tout ouïe d’écouter tes compétences footballistiques qui sont apparemment superieures aux miennes...

deja si tu t’y connais un minimum en football, mate juste la conduite de balle des 2, l’intelligence de jeu , bref

Alors dèjà où j'ai comparé Bostock et Sidibé ?

Je dis juste que Sidibé a des qualités même si tu ne souhaite pas les voir. Maintenant j'ai dèjà expliqué mon point de vue, je l'ai étayé et je penses que je n'étais pas le seul. Je ne vais pas y revenir, va sur le topic Sidibé et relis les pots de plusieurs forumeurs.

il y a 31 minutes, FranckProvostIV a dit :

 ...

M'aurait étonné qu'il fasse pas une apparition celui là ... toujours prompt pour parler foot pour rien dire 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Alors dèjà où j'ai comparé Bostock et Sidibé ?

Je dis juste que Sidibé a des qualités même si tu ne souhaite pas les voir. Maintenant j'ai dèjà expliqué mon point de vue, je l'ai étayé et je penses que je n'étais pas le seul. Je ne vais pas y revenir, va sur le topic Sidibé et relis les pots de plusieurs forumeurs.

Euh..... pour rappel t’es sur le topic Bostock et on est en train de debattre en disant ou non que Bostock apporte plus que Sidibe. Donc si tu arrives dans le topic BOSTOCK pour soutenir Sidibe c’est que tu preferes sidibe a bostock ...

tu sais il y a une continuite entre les messages et dans les topics...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.