Aller au contenu

Serie A


Bebs

Messages recommandés

il y a 27 minutes, PaG a dit :

Qu'es qu'il va faire dans ce championnat pourri :mellow:

Autant venir au PSG

Je ne suis pas QSG, mais tu as raison. De plus la communauté portugaise est importante à Paris, ils auraient été heureux.

Souvenir de portugais ayant joués au PSG : Humberto, mais surtout Joao Alves, l'homme aux gants noirs, malheureusement blessé par Genghini, très tôt dans une saison prometteuse.

et Pauleta bien entendu.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, PaG a dit :

Qu'es qu'il va faire dans ce championnat pourri :mellow:

Autant venir au PSG

C'est pas ce que dit l'indice UEFA -_-

Je comprends pas par contre pourquoi la Juve va péter son portefeuille et changer toute sa politique salariale pour un mec de 33 ans, aussi bon soit-il.
Surtout sur un contrat long, j'attends de voir s'il vaudra toujours 30M€/an à 37 ans.

Bon après au niveau marketing, ça peut être énorme.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Voilà qui va médiatiser un peu plusse ce championnat

Bien envoyé ça Fredo Hola Chicos !! Merde alors y avait que la PL et la Liga d'intéressantes, maintenant va falloir regarder des matches ritals <_< 

Mais j'espère que ton modèle ne se mettra pas en retrait pour autant si le Real ne gagne plus de LdC et qu'il continuera de relayer 95% de vent et 5% de vraies infos avec un aplomb légendaire et l'approbation du grand manitou Perez. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.