Aller au contenu

Question club / Finale Coupe du monde


arno31

Messages recommandés

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Après tout le mal que je me suis donné, tout ce que j'ai fait pour toi, tous les moments qu'on a passés ensemble, tu me jettes comme une vieille chaussette ?!!! 😡😡😡😡

C'est fou, toute les personnes à qui j'ai posé la question m'ont répondu barca-real.(la plupart spontanément sans réfléchir)

On voit bien le lavage de cerveau que font ces 2 clubs.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

@Footballeur82 vous avez triché.

Avouez-le et rendez-moi la peluche.

Je me suis basé sur la finale 1982. Allemagne- Italie, ça éliminait automatiquement les clubs espagnols, car les joueurs à l'époque jouaient à + de 90% dans leur pays.

surtout pour ces 2 nations. 

avec en plus une finale de 1986, Allemagne-Argentine, c'était pas malin de penser que ça pouvait être le Barça ou le Real -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

@Footballeur82 vous avez triché.

Avouez-le et rendez-moi la peluche.

vtci.png

Tiens, c'est vrai, tu l'as bien mérité -_-

Le 05/07/2018 à 22:08, arno31 a dit :

C'est fou, toute les personnes à qui j'ai posé la question m'ont répondu barca-real.(la plupart spontanément sans réfléchir)

On voit bien le lavage de cerveau que font ces 2 clubs.

c'est surtout qu'il a plein de footix qui s'ignore -_-:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Merci 😍

En même temps j'ai ouvert la voie avec le Bayern.

oui mais tu as été à demi à coté plaquiste avec ton Réal .

historiquement c'est l'Allemagne et l'Italie les références européennes en coupe du monde.

La France et l'Espagne ,leur fans se comportent un peu comme des "nouveaux riches" :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.