Aller au contenu

[Arrivée] Yoann Gourcuff


Doberman

Messages recommandés

Bon, ben Gourcuff devrait signer à Dijon. Je sais pas si on a pas fait une connerie de ne pas tout faire pour qu'il signe chez nous. Perso j'aurais bien aimé le voir au Tèf même si là, la priorité est de renforcer la défense.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Bon, ben Gourcuff devrait signer à Dijon. Je sais pas si on a pas fait une connerie de ne pas tout faire pour qu'il signe chez nous. Perso j'aurais bien aimé le voir au Tèf même si là, la priorité est de renforcer la défense.

Si c'est pour jouer 6 matchs à 2 à l'heure, il sera bien à Dijon. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PHILOUDU14 a dit :

GRENIER aussi avait blessures sur blessures, il arrive à GUINGAMP le mec fait une super fin de saison. Je pense et j espère qu' il en sera de même pour lui a DIJON, histoire qu' on ait quelques regrets

Grenier a pas 32 ans non plus, il a eu une grosse blessure puis rechute qui l’a tenu éloigné moins de 2 ans du terrain. Gourcuff rechutait tous les 6 mois lui. Alors oui, il peut faire quelque chose, mais on peut aussi trouver aussi bien, plus jeune, sans avoir à craindre des pépins physiques à répétition (et me demande pas qui, je n’en sais rien).

Lien vers le commentaire

C'est quand même curieux que Rennes ne le prolonge pas et le laisse libre, que le TFC fasse marche arrière après avoir pris des renseignements, que Montpellier après avoir rencontré le joueur, préfère Mollet de Metz pourtant plus jeune et moins expérimenté... 

À cela, on rajoute ses problèmes qu'il a eu à Milan, en EDF, à Lyon... 

Faut-il vraiment regretter ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Faut-il vraiment regretter ? 

non

ou alors pour l'image un peu comme paris avec bekham ou buffon , moi si jetais supporter parisien j'aurai déjà regretter la venue de bekham . je pense qu'il feront de même avec buffon alors gourcuff laissons le ou il est. par contre le père j'aurais bien aimé

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Oui enfin durmaz n’a pas toujours ete super impliqué, a voir son etat d’esprit avec nous pour cette saison

Faut voir ce que Casa veut en faire. Si c'est pour le garder comme remplaçant de luxe, vaut mieux le transférer. Je pense pas qu'il accepte une saison de plus ce rôle au Tèf.

Perso, je le garderais bien! A voir.

 

Lien vers le commentaire

C'est même pas un pari, d'ailleurs contrat d'un an à Dijon...

Certitude d'un petit frisson sans lendemain...

Je me souviens de Resenbrinck, une demi heure de folie sur l'aile droite, puis pschitt, plus rien ne tenait, mais quelle classe!

A savoir le prix que ça coutait, et le joueur qui n'est pas venu à sa place...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.