Aller au contenu

Manu Garcia


OIZOROUGE

Messages recommandés

Il y a 8 heures, JR31 a dit :

Encore un match à un poste qui n'est pas pour lui.... Le pauvre, il doit être hyper frustré de se retrouver à jouer à contre courant.

On demande à ce joueur pétri de talent de faire des tacles et de récupérer des ballons dans sa partie de terrain au lieu de distribuer des bons ballons à ses attaquants dans le camp adverse... Quel Gâchis ! 

Casanova a de la merde dans les yeux de pas voir ça. 

Faire jouer Garcia et Durmaz à ces postes là c'est être sado maso et rien d'autre. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, violacei a dit :

Casanova a de la merde dans les yeux de pas voir ça. 

Faire jouer Garcia et Durmaz à ces postes là c'est être sado maso et rien d'autre. 

Il n’a absolument aucun impact dans le jeu. Zéro. Il ne sert à rien et je ne suis pas sûr que son positionnement bas en soit la seule explication. 

El Mokkedem a autant de ballon que lui et n’est même pas dans le groupe. 

Casa à de la merde dans les yeux de le faire jouer. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Casimir a dit :

Il n’a absolument aucun impact dans le jeu. Zéro. Il ne sert à rien et je ne suis pas sûr que son positionnement bas en soit la seule explication. 

El Mokkedem a autant de ballon que lui et n’est même pas dans le groupe. 

Casa à de la merde dans les yeux de le faire jouer. 

Ben tu as quand même vu les matchs d'août?
On a tous vu que Garcia a du ballon et une technique bien au-dessus de la moyenne de l'équipe.
Garcia combinait avec Gradel. Là combien de fois on voit les deux joueurs se faire des passes? Quasiment plus jamais!!

Le faire jouer aussi bas, c'est un gâchis énorme. Limite c'est comme si notre équipe jouait à 10 contre 11 à chaque fois.

Modifié par violacei
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

El mokkedem on l'a vu on a compris il est encore pire que Garcia, on fera pas mieux avec... Garcia a surtout besoin de jouer en position haute du triangle du milieu pas récupérateur, tout le monde voit sauf une personne. 

Tu dois avoir une bonne vue alors ... 

On l'a pas trop vu, non, après il joue pas le même poste non plus. La comparaison ne me semble pas possible. 

Lien vers le commentaire

Chaque fois que Garcia a joué à son vrai poste, milieu animateur offensif, il a fait le job, je ne comprends pas qu'un entraîneur se borne à ce point en le mettant défensif, c'est du gâchis !!! Durmaz n'est pas un meneur de jeu, il est meilleur et amène plus sur un côté, peut très bien remplacer Gradel lorsqu'il est cuit. Au milieu de terrain on a pas le choix seul la triplette Sangaré, Bostock, Garcia a fait ses preuves ....pour moi la grosse interrogation concerne le poste d'avant centre, depuis le début de saison personne ne ressort si ce n'est que des brides de match.

Mon équipe type :

                        Reynet

Amian      Jullien     Shoji    Moub

             Bostock    Sangaré

Dossevi       Garcia          Gradel

                  Iseka?

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Dudu31 a dit :

Chaque fois que Garcia a joué à son vrai poste, milieu animateur offensif, il a fait le job, je ne comprends pas qu'un entraîneur se borne à ce point en le mettant défensif, c'est du gâchis !!! Durmaz n'est pas un meneur de jeu, il est meilleur et amène plus sur un côté, peut très bien remplacer Gradel lorsqu'il est cuit. Au milieu de terrain on a pas le choix seul la triplette Sangaré, Bostock, Garcia a fait ses preuves ....pour moi la grosse interrogation concerne le poste d'avant centre, depuis le début de saison personne ne ressort si ce n'est que des brides de match.

Mon équipe type :

                        Reynet

Amian      Jullien     Shoji    Moub

             Bostock    Sangaré

Dossevi       Garcia          Gradel

                  Iseka?

Sanogo à la place d'iseka 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Tu dois avoir une bonne vue alors ... 

On l'a pas trop vu, non, après il joue pas le même poste non plus. La comparaison ne me semble pas possible. 

On l'a vu faire une mi temps ou deux sur un côté droit de mémoire, il avait été mangé de partout. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Même en position basse, il doit être plus tranchant. Vous avez vu ses passes? Même quand il peut lancer un mec, il remet quasi systématiquement derrière...son manque d’impact n’est pas lié à son positionnement.

ben le positionnement est quand même prépondérant par rapport aux qualités intrinsèques du joueur hein.

t'imagines Mbappé défenseur central ou Neymar en Regista ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

ben le positionnement est quand même prépondérant par rapport aux qualités intrinsèques du joueur hein.

t'imagines Mbappé défenseur central ou Neymar en Regista ? :ninja: 

Quand il peut lancer un coéquipier et qu’Il met derrière lui, ça n’est pas dû à son positionnement. On joue quasi à 10 avec lui. Il serait sans doute meilleur plus haut, j’en conviens volontiers, mais punaise qu’il porte le jeu vers l’avant quand il a le ballon. 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, ZeStump a dit :

On l'a vu faire une mi temps ou deux sur un côté droit de mémoire, il avait été mangé de partout. 

Ce qui donc prouve que l'on ne l'a pas beaucoup vu et encore moins dans la position de Manu Garcia

Après il n'a pas été bon mais a été très peu servit alors que souvent en très bonne position mais il n'avait pas été mangé de partout, juste insignifiant sur ses rentrées au pire mais avec un bon pressing quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Ce qui donc prouve que l'on ne l'a pas beaucoup vu et encore moins dans la position de Manu Garcia

Après il n'a pas été bon mais a été très peu servit alors que souvent en très bonne position mais il n'avait pas été mangé de partout, juste insignifiant sur ses rentrées au pire mais avec un bon pressing quand même.

 Ah d'accord. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.