Aller au contenu

Manu Garcia


OIZOROUGE

Messages recommandés

C'est dans la tête, docteur. Parce que question technique, y a pas photo avec n'importe lequel autre de l'effectif, même si j'aime beaucoup Dossevi.

Quand il aura pris un peu de bouteille et qu'il saura équilibrer confiance en ses moyens et humilité, il devrait briller. Loin du Tef, malheureusement.

Modifié par Valentine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Valentine a dit :

C'est dans la tête, docteur. Parce que question technique, y a pas photo avec n'importe lequel autre de l'effectif, même si j'aime beaucoup Dossevi.

Quand il aura pris un peu de bouteille et qu'il saura équilibrer confiance en ses moyens et humilité, il devrait briller. Loin du Tef, malheureusement.

Dans les jambes, plutôt. C'est sympa le jeu de passes mais amen donné, faut être capable de passer devant son vis-à-vis, de le dribbler, d'accélérer. Et il en est incapable...

Après deux matches insipides en tout début de saison, il s'était vite ressaisi sur le plan physique et je me rappelle un match où, sur les prises de balle, il avait été impressionnant. Mais ça aura duré une poignée de matches, en étant gentil... Physiquement, il n'est pas du tout au niveau. Et il ne s'agit pas de centimètres mais de punch. Lui et Durmaz ont un punch de limace grabataire...

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Louvin a dit :

Beaucoup trop tendre pour le rôle que Casa veut lui faire jouer (parce que le 4-2-31, à la base, c'est aussi conçu pour lui) et donc un vrai échec (à la fois de recrutement et tactique)

 Ben hormis son entrée en jeu précédente, c'est son premier match à ce poste depuis longtemps. Après sans automatismes et sans systèmes de jeu maîtrisés ( alors qu'on est bientôt en Mars ), c'est pas parce qu'on met un joueur de talent à ce poste qu'il pourra révolutionner un machin ultra-prévisible et insipide, avec des défenseurs et un milieu de terrain adverses encore frais. 

Lien vers le commentaire

Les stats, il en avait assez peu au NAC Breda, c'est pas vraiment là que je le chercher (les attaquants oui). le problème c'est son déficit physique et sa lenteur générale dans l'exécution.

Après quand je vois Lopez  bien s'en tirer à l'OM depuis trois matches avec un 4-4-2 quasiment à plat, je me dis qu'on pourrait peut être l'utiliser autrement (même si c'est pas exactement le même niveau...). mais il faut le faire reculer, contrairement à ce qu'on croit, et changer de système

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Les stats, il en avait assez peu au NAC Breda, c'est pas vraiment là que je le chercher (les attaquants oui). le problème c'est son déficit physique et sa lenteur générale dans l'exécution.

Après quand je vois Lopez  bien s'en tirer à l'OM depuis trois matches avec un 4-4-2 quasiment à plat, je me dis qu'on pourrait peut être l'utiliser autrement (même si c'est pas exactement le même niveau...). mais il faut le faire reculer, contrairement à ce qu'on croit, et changer de système

 

S'il lui faut un système sur mesure, il ne va pas aller loin. S'adapter, c'est pas mal non plus. Son arrière grand oncle savait bien y faire avec Zorro :ninaj:

 

 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

S'il lui faut un système sur mesure, il ne va pas aller loin. S'adapter, c'est pas mal non plus. Son arrière grand oncle savait bien y faire avec Zorro :ninaj:

 

 

A savoir si le cheval d OS ne se prénomme pas Tornado et la boucle est bouclée :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Kramoizi a dit :

95% de passes réussies ! (57 sur 60), il n'y a qu'à Paris qu'on voit des milieux "offensifs" avec aussi peu de déchet . 
Quand il tient aussi bien le ballon et qu'il est décisif, il vaut bien le petit Alena du Barca. 

Son problème est qu’il n’a produit que trois voire quatre matches de ce niveau. C’est trop peu. Il doit être plus constant dans les bonnes perfs. Pour l’instant, il est plutôt constant dans la médiocrité. . 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Son problème est qu’il n’a produit que trois voire quatre matches de ce niveau. C’est trop peu. Il doit être plus constant dans les bonnes perfs. Pour l’instant, il est plutôt constant dans la médiocrité. . 

Il a du mal à être décisif c'est un de ses problèmes et il est encore très jeune. Mais quel joueur de ballon.

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, LutherBlissett a dit :

vieux-con.jpg

Casimir et Mario :ninja:

T auras remarqué que je ne defendais pas du tout Manu Garcia, tu connais l ironie?  :ninja:..... Apres c est vrai qu a coté de ton modele du  milieu offensif moderne Regattin le pauvre manu fait grise mine...

 

il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Des nostalgiques de Michel Platini très probablement. A cette époque, la lenteur du jeu et des défenseurs permettait à ce genre de joueurs de briller excessivement. 

Toi aussi relis ce que j ai ecris. Ce joueur brille plutot contre les petits clubs.

et puis a choisir un lent prend au moins un champion du monde :ninja:

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.