Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Même en position basse, il doit être plus tranchant. Vous avez vu ses passes? Même quand il peut lancer un mec, il remet quasi systématiquement derrière...son manque d’impact n’est pas lié à son positionnement.

ben le positionnement est quand même prépondérant par rapport aux qualités intrinsèques du joueur hein.

t'imagines Mbappé défenseur central ou Neymar en Regista ? :ninja: 

Neymar regista du Tef' c'est un grand oui -_- 

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

ben le positionnement est quand même prépondérant par rapport aux qualités intrinsèques du joueur hein.

t'imagines Mbappé défenseur central ou Neymar en Regista ? :ninja: 

Quand il peut lancer un coéquipier et qu’Il met derrière lui, ça n’est pas dû à son positionnement. On joue quasi à 10 avec lui. Il serait sans doute meilleur plus haut, j’en conviens volontiers, mais punaise qu’il porte le jeu vers l’avant quand il a le ballon. 

il y a 42 minutes, ZeStump a dit :

On l'a vu faire une mi temps ou deux sur un côté droit de mémoire, il avait été mangé de partout. 

Ce qui donc prouve que l'on ne l'a pas beaucoup vu et encore moins dans la position de Manu Garcia

Après il n'a pas été bon mais a été très peu servit alors que souvent en très bonne position mais il n'avait pas été mangé de partout, juste insignifiant sur ses rentrées au pire mais avec un bon pressing quand même.

il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Ce qui donc prouve que l'on ne l'a pas beaucoup vu et encore moins dans la position de Manu Garcia

Après il n'a pas été bon mais a été très peu servit alors que souvent en très bonne position mais il n'avait pas été mangé de partout, juste insignifiant sur ses rentrées au pire mais avec un bon pressing quand même.

Ah d'accord. :ninja:

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Le plus beau maintenant que Yago l'Idole (😥) n'est plus là 😙

On a vu de belles choses. Il m’a donné tort et c’est très bien comme ça.  

• Like 1

N'importe quel joueur talentueux devient une chèvre chez nous, faut si faire.

il y a 15 minutes, JahYan a dit :

S'y tu le dis. 

Il y a 1 heure, JahYan a dit :

J’ai espéré après le match de Reims. Encore un non match même derrière les attaquants. Il n’apporte rien. C’est désolant vu son potentiel. 

il y a 1 minute, Casimir a dit :

J’ai espéré après le match de Reims. Encore un non match même derrière les attaquants. Il n’apporte rien. C’est désolant vu son potentiel. 

C'est surtout qu'il n'arrive pas à saisir ça chance à chaque fois. 

• Like 1

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

C'est surtout qu'il n'arrive pas à saisir ça chance à chaque fois. 

Exactement. Ça n’est pas faute de la lui avoir donnée. 

C'est dans la tête, docteur. Parce que question technique, y a pas photo avec n'importe lequel autre de l'effectif, même si j'aime beaucoup Dossevi.

Quand il aura pris un peu de bouteille et qu'il saura équilibrer confiance en ses moyens et humilité, il devrait briller. Loin du Tef, malheureusement.

Modifié par Valentine
  • Like 1

Il y a 14 heures, Valentine a dit :

C'est dans la tête, docteur. Parce que question technique, y a pas photo avec n'importe lequel autre de l'effectif, même si j'aime beaucoup Dossevi.

Quand il aura pris un peu de bouteille et qu'il saura équilibrer confiance en ses moyens et humilité, il devrait briller. Loin du Tef, malheureusement.

Dans les jambes, plutôt. C'est sympa le jeu de passes mais amen donné, faut être capable de passer devant son vis-à-vis, de le dribbler, d'accélérer. Et il en est incapable...

Après deux matches insipides en tout début de saison, il s'était vite ressaisi sur le plan physique et je me rappelle un match où, sur les prises de balle, il avait été impressionnant. Mais ça aura duré une poignée de matches, en étant gentil... Physiquement, il n'est pas du tout au niveau. Et il ne s'agit pas de centimètres mais de punch. Lui et Durmaz ont un punch de limace grabataire...

Beaucoup trop tendre pour le rôle que Casa veut lui faire jouer (parce que le 4-2-31, à la base, c'est aussi conçu pour lui) et donc un vrai échec (à la fois de recrutement et tactique)

il y a 46 minutes, Louvin a dit :

Beaucoup trop tendre pour le rôle que Casa veut lui faire jouer (parce que le 4-2-31, à la base, c'est aussi conçu pour lui) et donc un vrai échec (à la fois de recrutement et tactique)

Ben hormis son entrée en jeu précédente, c'est son premier match à ce poste depuis longtemps. Après sans automatismes et sans systèmes de jeu maîtrisés ( alors qu'on est bientôt en Mars ), c'est pas parce qu'on met un joueur de talent à ce poste qu'il pourra révolutionner un machin ultra-prévisible et insipide, avec des défenseurs et un milieu de terrain adverses encore frais. 

Les stats, il en avait assez peu au NAC Breda, c'est pas vraiment là que je le chercher (les attaquants oui). le problème c'est son déficit physique et sa lenteur générale dans l'exécution.

Après quand je vois Lopez  bien s'en tirer à l'OM depuis trois matches avec un 4-4-2 quasiment à plat, je me dis qu'on pourrait peut être l'utiliser autrement (même si c'est pas exactement le même niveau...). mais il faut le faire reculer, contrairement à ce qu'on croit, et changer de système

Il y a 1 heure, Louvin a dit :

(...) mais il faut le faire reculer, contrairement à ce qu'on croit, et changer de système

• Haha 2

Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Les stats, il en avait assez peu au NAC Breda, c'est pas vraiment là que je le chercher (les attaquants oui). le problème c'est son déficit physique et sa lenteur générale dans l'exécution.

Après quand je vois Lopez  bien s'en tirer à l'OM depuis trois matches avec un 4-4-2 quasiment à plat, je me dis qu'on pourrait peut être l'utiliser autrement (même si c'est pas exactement le même niveau...). mais il faut le faire reculer, contrairement à ce qu'on croit, et changer de système

S'il lui faut un système sur mesure, il ne va pas aller loin. S'adapter, c'est pas mal non plus. Son arrière grand oncle savait bien y faire avec Zorro :ninaj:

Modifié par Casimir

Il y a 4 heures, Casimir a dit :

S'il lui faut un système sur mesure, il ne va pas aller loin. S'adapter, c'est pas mal non plus. Son arrière grand oncle savait bien y faire avec Zorro :ninaj:

A savoir si le cheval d OS ne se prénomme pas Tornado et la boucle est bouclée :ninja: