Aller au contenu

Manu Garcia


OIZOROUGE

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Lopez a dit :

Toi aussi relis ce que j ai ecris. Ce joueur brille plutot contre les petits clubs.

J'avais bien aimé son match à Paris, le seul à tenir la comparaison au niveau technique, d'ailleurs il avait tapé dans l'oeil des supporters Parisiens.

Y'a quand même quelques matchs ou il a été bon, après il a sombré comme toute l'équipe, ni plus ni moins.

Niveau stat ça commence à être pas mal pour un joueur qui n'est pas titulaire indiscutable et qui a souvent joué milieu défensif : 4 passes en L1 et 2 buts en Coupe de France dont un merveilleux. (Dossevi en L1 pour plus de temps de jeu, c'est 3 buts et 2 passes, c'est pas si éloigné)

Il peut terminer la saison à 5 ou 7 passes et marquer un ou deux buts, et au final, malgré le gros passage à vide de l'équipe, il pourrait faire une bonne saison compte tenu de son âge et de la découverte d'une nouvelle équipe, d'une nouvelle langue/culture et d'un nouveau championnat plus intense et exigeant physiquement.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

" La ligue 1 un peu trop compliqué avec mon style de jeu" bon ben byebye à l intersaison, c'est vrai qu'il n'a pas vraiment convaincu.... à moins qu il  déchire sur les 10 derniers matchs

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire

Justement il est venu pour ça et il en train se s'acclimater et de progresser aussi au niveau physique.

Wissam c'était pareil et il a réussi à se mettre au niveau

Il va aussi falloir me dire qui a réellement convaincu cette saison à part Gradel.

2mpem3t.jpg

Ca prouve qu'il n'est pas aussi "médiocre" que certains le pensent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Lopez a dit :

" La ligue 1 un peu trop compliqué avec mon style de jeu" bon ben byebye à l intersaison, c'est vrai qu'il n'a pas vraiment convaincu.... à moins qui se déchire sur les 10 derniers matchs

Je préférerais qu'il déchire plutôt que se déchire... :ninja:

Les verbes pronominaux, c'est chiant <_<.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gollum a dit :

Je préférerais qu'il déchire plutôt que se déchire... :ninja:

Les verbes pronominaux, c'est chiant <_<.

j'ai rectifié. Je viens de commander les Bled, Bescherelle,  dictionnaire....enfin toute la panoplie pour préparer la dictée de Pivot :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, LutherBlissett a dit :

Justement il est venu pour ça et il en train se s'acclimater et de progresser aussi au niveau physique.

Wissam c'était pareil et il a réussi à se mettre au niveau

Il va aussi falloir me dire qui a réellement convaincu cette saison à part Gradel.

2mpem3t.jpg

Ca prouve qu'il n'est pas aussi "médiocre" que certains le pensent.

Ca me parait etre une évidence qu'il n'est pas médiocre, mais surtout il n'a pas été mis dans de bonnes conditions pour moi. Il me semble qu'au début de saison il était performant, mais dès que Casa est passé en mode béton bah il n'avait plus aucune utilité (grande idée de le mettre en 8 :ninja: ). Je pense qu'il lui faut plus de stabilité au milieu (Sangaré peut apporter ça) et plus de présence offensive pour etre efficace, parce que très très souvent il était en manque de soutien et était totalement perdu. Bref je pense que c'est un bon joueur qui est dans la mauvaise équipe :ninaj: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certain je me demande ce qu'il leur faut comme joueur !!! Il est excellent ça fait du bien d'avoir ce type de joueur dans l’équipe depuis combien de temps on avait pas eu un manieur de ballon qui sait faire, un contrôle et une passe propre ?

Il est jeune il a 20 ans, un peu juste niveau physique mais ça viendra et puis avec CASA et son organisation de jeu c'est évident que ça facilite pas les choses pour jouer au foot.

Pour moi il est impératif de pouvoir au moins renouveler le prêt ou tenter de l'acheter. Avec un entraîneur qui saura mettre une organisation de jeu en place, ce joueur peu régaler.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

je pense qu'il faudrait le garder . je le trouve en progrés 

Plutôt d'accord. Ça serait légitime de profiter de sa maturation dans un championnat qu'il décrit lui-même comme très physique par rapport à ce qu'il a connu ailleurs.

Par contre, quand il dit ça, on dirait que ça le fait pas trop rêver et j'ai peur que la question ne se pose pas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Plutôt d'accord. Ça serait légitime de profiter de sa maturation dans un championnat qu'il décrit lui-même comme très physique par rapport à ce qu'il a connu ailleurs.

Par contre, quand il dit ça, on dirait que ça le fait pas trop rêver et j'ai peur que la question ne se pose pas.

😂😂 Maturation , ca sent pas bon pour lui je pense hein . J'aurai plutot dit maturité :)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Ca me parait etre une évidence qu'il n'est pas médiocre, mais surtout il n'a pas été mis dans de bonnes conditions pour moi. Il me semble qu'au début de saison il était performant, mais dès que Casa est passé en mode béton bah il n'avait plus aucune utilité (grande idée de le mettre en 8 :ninja: ). Je pense qu'il lui faut plus de stabilité au milieu (Sangaré peut apporter ça) et plus de présence offensive pour etre efficace, parce que très très souvent il était en manque de soutien et était totalement perdu. Bref je pense que c'est un bon joueur qui est dans la mauvaise équipe :ninaj: 


A relativiser tout de même quand on se penche sur ses stats en Eredivise : là bas aussi il avait un gros souci de constance et de finition, alors que c'est nettement plus faible que la Ligue 1. Dans l'absolu, ça reste un jeune joueur, et je pense que pour l'instant son déficit physique lui interdit l'accès au trés haut niveau.

Parce que bon, certes le mettre en 8 c'est une connerie, mais  si le mec attend systématiquement d'être mis en 10 avec 6 mecs autour pour vaguement exister au haut niveau, en demandant à ce qu'on lui rentre pas trop de dans quand il a le ballon,  il va pas être de suite titulaire à City...:ninja:

Lien vers le commentaire

18ème passeur de L1 avec Max.

Pour rappel la saison dernière nos meilleurs passeurs : Delort 5 passes, Blin, Sylla et La Durme 3 passes.

Et il reste encore 10 matchs à jouer 😙

Soyons indulgent avec Casimir, je crois qu'il traverse une forme de dépression, je suis sûr que c'est pas un mauvais bougre.

Nous sommes là si vous voulez évoquer vos problèmes Casimir, nous ne vous jugerons pas, je connais malheureusement très bien le mal qui semble vous ronger, il ne faut pas avoir honte, cela peut toucher tout le monde.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

18ème passeur de L1 avec Max.

Pour rappel la saison dernière nos meilleurs passeurs : Delort 5 passes, Blin, Sylla et La Durme 3 passes.

Et il reste encore 10 matchs à jouer 😙

Soyons indulgent avec Casimir, je crois qu'il traverse une forme de dépression, je suis sûr que c'est pas un mauvais bougre.

Nous sommes là si vous voulez évoquer vos problèmes Casimir, nous ne vous jugerons pas, je connais malheureusement très bien le mal qui semble vous ronger, il ne faut pas avoir honte, cela peut toucher tout le monde.

J’en ai plein le cul du Gloubiboulga. Si vous croyez que c’est facile ! 😠

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.