Aller au contenu

Manu Garcia


OIZOROUGE

Messages recommandés

il y a une heure, Casimir a dit :

18 eme passeur, il est vraiment précieux :ninja:

Sur plus de 400 joueurs, oui, c'est pas mal. D'autant plus qu'on n'a pas vraiment de buteur à qui faire de passes décisives. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Et sinon t'as des nouvelles d'elmo ? Pourquoi elle vient plus sur le forum ? 

Elle vient mais ne poste plus.

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Vous plaisantez, non? Il a fait trois ou quatre bons matches, c’est tout.

Et ?

Il est jeune, découvre une nouvelle culture, un nouveau championnat, ne joue pas tout le temps, et quand il joue c'est dans une équipe faible qui a abandonné tous les préceptes de jeu du début de saison.

Les conditions idéales pour l'épanouissement.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, taz a dit :

Elle vient mais ne poste plus.

Et ?

Il est jeune, découvre une nouvelle culture, un nouveau championnat, ne joue pas tout le temps, et quand il joue c'est dans une équipe faible qui a abandonné tous les préceptes de jeu du début de saison.

Les conditions idéales pour l'épanouissement.

 

Oui, ça explique pourquoi il ne fait pas de bons matches. Mais ça n’en fait pas pour autant un joueur précieux.  

il y a 18 minutes, InchAlain a dit :

Ca fait plusieurs posts de ce type que tu fais, tu as un problème avec les femmes ?

Oui. Elles me trouvent trop gros. Et le orange ne leur plaît pas toujours. 

il y a 8 minutes, InchAlain a dit :

Pour ce genre de posts justement.

Tu es pris dans la parano générale qui consiste à considérer toute débilité sérieusement offensante alors que ce ne sont que des débilités sans fond ? 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Oui, ça explique pourquoi il ne fait pas de bons matches. Mais ça n’en fait pas pour autant un joueur précieux.  

Oui. Elles me trouvent trop gros. Et le orange ne leur plaît pas toujours. 

Tu es pris dans la parano générale qui consiste à considérer toute débilité sérieusement offensante alors que ce ne sont que des débilités sans fond ? 

Ah voilà on y vient, je suis parano et j'ai pas d'humour. :lolol: 

Ce genre de posts est devenu quasi quotidien ici (et c'est pas que toi hein, c'est une tendance générale). Et après faut pas s'étonner que plus aucune meuf ne reste sur ce forum, déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup.

Mais bon, vu que la modération ne trouve rien à redire à ça malgré la mise en place de la charte (l o l), c'est sûrement de la paranoïa oui -_- 

Modifié par InchAlain
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, InchAlain a dit :

Ah voilà on y vient, je suis parano et j'ai pas d'humour. :lolol: 

Ce genre de posts est devenu quasi quotidien ici (et c'est pas que toi hein, c'est une tendance générale). Et après faut pas s'étonner que plus aucune meuf ne reste sur ce forum, déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup.

Mais bon, vu que la modération ne trouve rien à redire à ça malgré la mise en place de la charte (Ah! ah!), c'est sûrement de la paranoïa oui -_- 

Tout le monde en prend pour son grade. Avec aussi beaucoup d’autodérision. A ce compte là, il n’y aura plus personne sur ce forum.

 

Je trouve ce forum hyper respectueux, même si ça twiste parfois. Le site est plutôt bien modéré.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Tout le monde en prend pour son grade. Avec aussi beaucoup d’autodérision. A ce compte là, il n’y aura plus personne sur ce forum.

 

Je trouve ce forum hyper respectueux, même si ça twiste parfois. Le site est plutôt bien modéré.

Hormis dans l'espace supps il n'y a déjà plus grand monde, et rien à voir avec le fait de ne pas pouvoir tout dire. Pas mal d'habitués du bistrot sont déjà partis à cause de l'ambiance toxique qu'il peut y avoir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, InchAlain a dit :

Hormis dans l'espace supps il n'y a déjà plus grand monde, et rien à voir avec le fait de ne pas pouvoir tout dire. Pas mal d'habitués du bistrot sont déjà partis à cause de l'ambiance toxique qu'il peut y avoir.

Ah bon? J’ai déserté plusieurs années. Je ne me suis peut-être pas rendu compte. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

J’en ai plein le cul du Gloubiboulga. Si vous croyez que c’est facile ! 😠

Casimir,

C'est déjà un très grand pas en avant que de reconnaître que vous êtes malade, je pense que la prise de conscience est nécessaire pour votre guérison, dans ce sens vous avez déjà parcouru la moitié du chemin.

Mais je préfère vous mettre en garde de suite, le traitement va être lourd...

Je vous recommande donc de vous isoler pendant 4 ou 5 ans dans un endroit confiné, insalubre, humide et sombre, si possible sentant le renfermé et la moisissure.

Ce repli sur vous même servira à vous reconstruire et à oublier vos déceptions amoureuses en les combattant par la pensée, et par la souffrance physique et morale.

Vous devrez également suivre un travail de remise en forme, votre gros ventre orange, ça ne va pas du tout !

Pour vous débarrasser de ces aigreurs d'estomac, je vous conseille 15 minutes de jump rope par jour, résultat garanti, vous pouvez allez voir dans les topics J'ai testé pour vous et celui des Abdos en béton ou j'explique tout en détail.

Plus vite vous agirez et mieux vous vous sentirez.

N'oubliez pas ces trois mots : Motivation, concentration, ambition.

Oubliez le passé et construisez le futur 💪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, InchAlain a dit :

Hormis dans l'espace supps il n'y a déjà plus grand monde, et rien à voir avec le fait de ne pas pouvoir tout dire. Pas mal d'habitués du bistrot sont déjà partis à cause de l'ambiance toxique qu'il peut y avoir.

Ouais.

Maintenant ils vont dans les vrais bistrots :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, InchAlain a dit :

Hormis dans l'espace supps il n'y a déjà plus grand monde, et rien à voir avec le fait de ne pas pouvoir tout dire. Pas mal d'habitués du bistrot sont déjà partis à cause de l'ambiance toxique qu'il peut y avoir.

On a le droit d'arrêter l'alcool -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

hé ben casses toi pov'con  :ninja:

Réponse de Sarkozyste, aussi bien dans les mots que dans la non-remise en question de ses actes et paroles, félicitations !

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, InchAlain a dit :

Y'a quelqu'un qui n'a pas trop apprécié mes remarques de la dernière fois sur Gradel on dirait.

Mais tkt je vous laisse tranquille entre vous, ciao -_- 

C'était évidemment du second degré... Avec ce niveau de susceptibilité tu m'étonne que tu trouves ton compte nul part... Sur le topic Gradel au contraire on avait terminé sur une note positive se me semble... Bref. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.