Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

je pense qu'il faudrait le garder . je le trouve en progrés 

Plutôt d'accord. Ça serait légitime de profiter de sa maturation dans un championnat qu'il décrit lui-même comme très physique par rapport à ce qu'il a connu ailleurs.

Par contre, quand il dit ça, on dirait que ça le fait pas trop rêver et j'ai peur que la question ne se pose pas.

à l’instant, Valentine a dit :

Plutôt d'accord. Ça serait légitime de profiter de sa maturation dans un championnat qu'il décrit lui-même comme très physique par rapport à ce qu'il a connu ailleurs.

Par contre, quand il dit ça, on dirait que ça le fait pas trop rêver et j'ai peur que la question ne se pose pas.

😂😂 Maturation , ca sent pas bon pour lui je pense hein . J'aurai plutot dit maturité :)

il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

😂😂 Maturation , ca sent pas bon pour lui je pense hein . J'aurai plutot dit maturité :)

Ben, la maturation, c'est le processus qui amène à la maturité...   -_-

Il y a 1 heure, Bebs a dit :

Ca me parait etre une évidence qu'il n'est pas médiocre, mais surtout il n'a pas été mis dans de bonnes conditions pour moi. Il me semble qu'au début de saison il était performant, mais dès que Casa est passé en mode béton bah il n'avait plus aucune utilité (grande idée de le mettre en 8 :ninja: ). Je pense qu'il lui faut plus de stabilité au milieu (Sangaré peut apporter ça) et plus de présence offensive pour etre efficace, parce que très très souvent il était en manque de soutien et était totalement perdu. Bref je pense que c'est un bon joueur qui est dans la mauvaise équipe :ninaj: 

A relativiser tout de même quand on se penche sur ses stats en Eredivise : là bas aussi il avait un gros souci de constance et de finition, alors que c'est nettement plus faible que la Ligue 1. Dans l'absolu, ça reste un jeune joueur, et je pense que pour l'instant son déficit physique lui interdit l'accès au trés haut niveau.

Parce que bon, certes le mettre en 8 c'est une connerie, mais  si le mec attend systématiquement d'être mis en 10 avec 6 mecs autour pour vaguement exister au haut niveau, en demandant à ce qu'on lui rentre pas trop de dans quand il a le ballon,  il va pas être de suite titulaire à City...:ninja:

Je veux pas dire mais sur Instagram, il y'a quelques jours il a mis en Stories ses cours de ...... Français :) ....

Une indication sur un possible renouvellement de prêt ? 

Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Je veux pas dire mais sur Instagram, il y'a quelques jours il a mis en Stories ses cours de ...... Français :) ....

J'aimerais bien le garder !!!

Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Ou pas !

Il y a 6 heures, Valentine a dit :

Ben, la masturbation, c'est le processus qui amène à la maturité...   -_-

Ah ok :ninja:

Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

J'aimerais bien le garder !!!

Il est précieux : 4 passes, 1 but. :ninja:

• Sad 1

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Il est précieux : 4 passes, 1 but. :ninja:

Meilleur passeur du club donc. :) 

• Thanks 1

Posted (edited)

18ème passeur de L1 avec Max.

Pour rappel la saison dernière nos meilleurs passeurs : Delort 5 passes, Blin, Sylla et La Durme 3 passes.

Et il reste encore 10 matchs à jouer 😙

Soyons indulgent avec Casimir, je crois qu'il traverse une forme de dépression, je suis sûr que c'est pas un mauvais bougre.

Nous sommes là si vous voulez évoquer vos problèmes Casimir, nous ne vous jugerons pas, je connais malheureusement très bien le mal qui semble vous ronger, il ne faut pas avoir honte, cela peut toucher tout le monde.

Edited by LutherBlissett
  • Like 2

Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

18ème passeur de L1 avec Max.

Pour rappel la saison dernière nos meilleurs passeurs : Delort 5 passes, Blin, Sylla et La Durme 3 passes.

Et il reste encore 10 matchs à jouer 😙

Soyons indulgent avec Casimir, je crois qu'il traverse une forme de dépression, je suis sûr que c'est pas un mauvais bougre.

Nous sommes là si vous voulez évoquer vos problèmes Casimir, nous ne vous jugerons pas, je connais malheureusement très bien le mal qui semble vous ronger, il ne faut pas avoir honte, cela peut toucher tout le monde.

J’en ai plein le cul du Gloubiboulga. Si vous croyez que c’est facile ! 😠

• Like 1

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

J’en ai plein le cul du Gloubiboulga. Si vous croyez que c’est facile ! 😠

Sinon Julie, elle est bonne? :ninja:

Posted (edited)
Le 15/03/2019 à 02:02, Flolynyk a dit :

Meilleur passeur du club donc. :) 

18 eme passeur, il est vraiment précieux :ninja:

Edité : modération.

Edited by Wingeeky
Stop avec ce genre "d'humour". Et c'est hors charte.

il y a une heure, Casimir a dit :

18 eme passeur, il est vraiment précieux :ninja:

Sur plus de 400 joueurs, oui, c'est pas mal. D'autant plus qu'on n'a pas vraiment de buteur à qui faire de passes décisives. 

• Thanks 1

Il fait une saison relativement bonne, dans un championnat qu’il ne connaissait pas, et dans un pays qu’il ne connaissait pas non plus !

Vu son jeune âge, si on arrive à le garder c’est un exploit !

• Thanks 1

il y a 10 minutes, Flolynyk a dit :

Sur plus de 400 joueurs, oui, c'est pas mal. D'autant plus qu'on n'a pas vraiment de buteur à qui faire de passes décisives. 

Vous plaisantez, non? Il a fait trois ou quatre bons matches, c’est tout.

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Une salope comme on en fait plus. Elle m’a beaucoup fait souffrir. -_-

Ca fait plusieurs posts de ce type que tu fais, tu as un problème avec les femmes ?

il y a 7 minutes, InchAlain a dit :

Ca fait plusieurs posts de ce type que tu fais, tu as un problème avec les femmes ?

Et sinon t'as des nouvelles d'elmo ? Pourquoi elle vient plus sur le forum ? 

il y a 1 minute, shamanik a dit :

Pour ce genre de posts justement.

• Sad 1

il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Elle vient mais ne poste plus.

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Vous plaisantez, non? Il a fait trois ou quatre bons matches, c’est tout.

Et ?

Il est jeune, découvre une nouvelle culture, un nouveau championnat, ne joue pas tout le temps, et quand il joue c'est dans une équipe faible qui a abandonné tous les préceptes de jeu du début de saison.

Les conditions idéales pour l'épanouissement.

il y a 4 minutes, taz a dit :

Elle vient mais ne poste plus.

Et ?

Il est jeune, découvre une nouvelle culture, un nouveau championnat, ne joue pas tout le temps, et quand il joue c'est dans une équipe faible qui a abandonné tous les préceptes de jeu du début de saison.

Les conditions idéales pour l'épanouissement.

Oui, ça explique pourquoi il ne fait pas de bons matches. Mais ça n’en fait pas pour autant un joueur précieux.  

il y a 18 minutes, InchAlain a dit :

Oui. Elles me trouvent trop gros. Et le orange ne leur plaît pas toujours. 

il y a 8 minutes, InchAlain a dit :

Pour ce genre de posts justement.

Tu es pris dans la parano générale qui consiste à considérer toute débilité sérieusement offensante alors que ce ne sont que des débilités sans fond ? 

Posted (edited)
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Oui, ça explique pourquoi il ne fait pas de bons matches. Mais ça n’en fait pas pour autant un joueur précieux.  

Oui. Elles me trouvent trop gros. Et le orange ne leur plaît pas toujours. 

Tu es pris dans la parano générale qui consiste à considérer toute débilité sérieusement offensante alors que ce ne sont que des débilités sans fond ? 

Ah voilà on y vient, je suis parano et j'ai pas d'humour. :lolol: 

Ce genre de posts est devenu quasi quotidien ici (et c'est pas que toi hein, c'est une tendance générale). Et après faut pas s'étonner que plus aucune meuf ne reste sur ce forum, déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup.

Mais bon, vu que la modération ne trouve rien à redire à ça malgré la mise en place de la charte (l o l), c'est sûrement de la paranoïa oui -_- 

Edited by InchAlain

Posted (edited)
il y a 8 minutes, InchAlain a dit :

Ah voilà on y vient, je suis parano et j'ai pas d'humour. :lolol: 

Ce genre de posts est devenu quasi quotidien ici (et c'est pas que toi hein, c'est une tendance générale). Et après faut pas s'étonner que plus aucune meuf ne reste sur ce forum, déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup.

Mais bon, vu que la modération ne trouve rien à redire à ça malgré la mise en place de la charte (Ah! ah!), c'est sûrement de la paranoïa oui -_- 

Tout le monde en prend pour son grade. Avec aussi beaucoup d’autodérision. A ce compte là, il n’y aura plus personne sur ce forum.

Je trouve ce forum hyper respectueux, même si ça twiste parfois. Le site est plutôt bien modéré.

Edited by Casimir

il y a 7 minutes, Casimir a dit :

Tout le monde en prend pour son grade. Avec aussi beaucoup d’autodérision. A ce compte là, il n’y aura plus personne sur ce forum.

Je trouve ce forum hyper respectueux, même si ça twiste parfois. Le site est plutôt bien modéré.

Hormis dans l'espace supps il n'y a déjà plus grand monde, et rien à voir avec le fait de ne pas pouvoir tout dire. Pas mal d'habitués du bistrot sont déjà partis à cause de l'ambiance toxique qu'il peut y avoir.