Aller au contenu

Manu Garcia


OIZOROUGE

Messages recommandés

Il y a 1 heure, foototo a dit :

Pas assez bon pour le staff du TFC, quel gachis

Avez t'il le niveau pour la Ligue 1 ? 

Je parle pas du niveau technique il est bien au dessus, mais du niveau physique ? 

Il était mangé dans tous les duels ...

Le jeu Espagnol lui colle à la peau !

Sur ce point difficile d'en vouloir à la direction !

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
il y a 16 minutes, PatMan a dit :

Il est encore espoir ? J'ai l'impression que ca fait un bail qu'il était chez nous...

23 ans... c'est un peu vieux pour jouer en espoirs (mais je crois qu'il y a des dérogations possibles)

Lien vers le commentaire

En tout cas je regarde pas mal de ses matchs (visible gratuitement sur Youtube, le match est laissé ensuite sur la plateforme, donc on peut regarder quand on veut) et il est toujours très au dessus du lot techniquement toutes équipes confondues.

Il est un peu moins en réussite statistiquement que la saison passée (même s'il a été blessé et a enchainé avec le covid), je trouve qui lui manque encore un petit quelque chose et qu'il doit être encore plus consistant même si c'est le maître à jouer de son équipe.

Ils se battent pour la montée (5ème), ils joueront sûrement les barrages.

J'espère qu'il restera pas une saison de plus en deuxième division, il mérite mieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Bon évidemment éliminé en demie contre le Portugal.

Mais, info importante, Sergio Busquets a été déclaré positif au Covid et l'équipe d'Espagne a été placé en isolement, du coup, apparemment, c'est l'équipe Espoirs qui devrait disputer le dernier match amical contre la Lituanie, première cape pour Manou ?

https://www.footmercato.net/a1085113610655589891-euro-espagne-sergio-busquets-positif-au-covid-19

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

Bon évidemment éliminé en demie contre le Portugal.

Mais, info importante, Sergio Busquets a été déclaré positif au Covid et l'équipe d'Espagne a été placé en isolement, du coup, apparemment, c'est l'équipe Espoirs qui devrait disputer le dernier match amical contre la Lituanie, première cape pour Manou ?

https://www.footmercato.net/a1085113610655589891-euro-espagne-sergio-busquets-positif-au-covid-19

Faut pas être majeur pour jouer en équipe National senior ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.