Jump to content

Manu Garcia

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
il y a 16 minutes, PatMan a dit :

Il est encore espoir ? J'ai l'impression que ca fait un bail qu'il était chez nous...

23 ans... c'est un peu vieux pour jouer en espoirs (mais je crois qu'il y a des dérogations possibles)

En tout cas je regarde pas mal de ses matchs (visible gratuitement sur Youtube, le match est laissé ensuite sur la plateforme, donc on peut regarder quand on veut) et il est toujours très au dessus du lot techniquement toutes équipes confondues.

Il est un peu moins en réussite statistiquement que la saison passée (même s'il a été blessé et a enchainé avec le covid), je trouve qui lui manque encore un petit quelque chose et qu'il doit être encore plus consistant même si c'est le maître à jouer de son équipe.

Ils se battent pour la montée (5ème), ils joueront sûrement les barrages.

J'espère qu'il restera pas une saison de plus en deuxième division, il mérite mieux.

• Like 2
  • 2 months later...

Bon évidemment éliminé en demie contre le Portugal.

Mais, info importante, Sergio Busquets a été déclaré positif au Covid et l'équipe d'Espagne a été placé en isolement, du coup, apparemment, c'est l'équipe Espoirs qui devrait disputer le dernier match amical contre la Lituanie, première cape pour Manou ?

https://www.footmercato.net/a1085113610655589891-euro-espagne-sergio-busquets-positif-au-covid-19

Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit :

Bon évidemment éliminé en demie contre le Portugal.

Mais, info importante, Sergio Busquets a été déclaré positif au Covid et l'équipe d'Espagne a été placé en isolement, du coup, apparemment, c'est l'équipe Espoirs qui devrait disputer le dernier match amical contre la Lituanie, première cape pour Manou ?

https://www.footmercato.net/a1085113610655589891-euro-espagne-sergio-busquets-positif-au-covid-19

Faut pas être majeur pour jouer en équipe National senior ?

Il y a 2 heures, Klitouris a dit :

Et dire qu'il était pas assez bon pour le TFC pour qu'on le fasse signer <_<

C'est l'équipe espoirs qui jouait hier. les A sont à l'isolement à cause de Busquets (et de Llorente maintenant).

• 2 weeks later...