Aller au contenu

Manu Garcia


OIZOROUGE

Messages recommandés

8 hours ago, Labinocle81 said:

Hier soir j'ai pas vu une énorme différence non. Je sais que l'on (car je m'inclue dedans) veut avoir trouvé le nouveau Trejo, ou un meneur de jeu qui va nous sortir de notre morosité des dernières années mais le petit Garcia a du talent mais pour le moment sur ce match beaucoup de déchet dans le registre technique là ou on l'attend.

Des passes mal assurées, des gestes techniques magnifiquement inefficace car cela emmène une perte de balle ...

C'est loin d'être une buse mais sur le match de hier c'est encore très perfectible. 

 

Moi je suis pas prêt de vouloir le nouveau Trejo parce que j'exècre le joueur que c'est. Sur ce qu'il a montré samedi, il a déjà plus d'intelligence de jeu que Trejo (déjà il lache la balle), et il est au service du collectif pas de sa petite personne...

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Boisgard a l'air d'avoir passé un cap et pourrait aussi avoir son mot à dire pour ce poste, peut-être plus percutant et offensif mais moins "playmaker". 

Enfin un mec qui a regardé la 3ème mi-temps 😉 Effectivement bien plus dangereux que notre ami espagnol et vraiment en jambe.Amine Adli a réalisé au passage une rentrée bien propre aussi mais sur un temps de jeu plus réduit.

Il y a 10 heures, Violet82 a dit :

Le verre a moitié vide ou a moitié plein.

Moi, pour un match de prepa, n oublions pas, ce que j en ai vu, m a simplement ............ plu.

Non c'est pas le verre a moitié vide, c'est la réalité de son match et pas la perspective de son niveau futur. il y a eu du bon et du moins bon, qu'il t'ai plu je peux le comprendre mais il y a un monde entre j'ai bien aimé et c'est un crack !

Il y a 9 heures, spidav32 a dit :

Certes , mais j'apprécie le fait qu'il s'arrache pour se rattraper de ses erreurs , je le trouve dur sur l'homme ( les joueurs UNFP ne s'attendaient pas à ce qu'il soit aussi physique) , bref il est sur la bonne voie, et ne brillera encore plus que quand le collectif sera complètement rodé  

Effectivement, physiquement il ne s'échappe pas et semble très actif a la perte du ballon. Je ne me fais pas de soucis pour lui physiquement et dans l'état d'esprit.

Il y a 2 heures, hmg a dit :

Moi je suis pas prêt de vouloir le nouveau Trejo parce que j'exècre le joueur que c'est. Sur ce qu'il a montré samedi, il a déjà plus d'intelligence de jeu que Trejo (déjà il lache la balle), et il est au service du collectif pas de sa petite personne...

C'est pour ça que j'ai précisé 2 choix (Trejo ou meneur de jeu). J'étais aussi assez mitigé sur Trejo. Et effectivement il semble très collectif et affectionner le jeu rapide a une touche de balle. Mais sur ce match, il a vraiment eu des remises médiocres sur Bostock (passe levé qui fait perdre du temps à Bostock) même si l'idée du geste était bonne.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Labinocle81 a dit :

Enfin un mec qui a regardé la 3ème mi-temps 😉 Effectivement bien plus dangereux que notre ami espagnol et vraiment en jambe.Amine Adli a réalisé au passage une rentrée bien propre aussi mais sur un temps de jeu plus réduit.

Ah non j'ai pas vu le match 😄 (merci à toi pour tes retours d'ailleurs), c'était juste un "piège" que je t'ai finement (et amicalement) tendu 😜, vu que je sais que tu aimes beaucoup Quentin (et moi aussi 😉) et qu'ils jouent au même poste.

Ça n'enlève rien à ce que j'ai écrit, et je le pense vraiment, il aura une carte à jouer cette saison avec des qualités différentes, même si dans les récentes interviews de Casa, on peut supposer que Manu part avec plusieurs longueurs d'avance dans ce 4231.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

Ah non j'ai pas vu le match 😄 (merci à toi pour tes retours d'ailleurs), c'était juste un "piège" que je t'ai finement (et amicalement) tendu 😜, vu que je sais que tu aimes beaucoup Quentin (et moi aussi 😉) et qu'ils jouent au même poste.

Ça n'enlève rien à ce que j'ai écrit, et je le pense vraiment, il aura une carte à jouer cette saison avec des qualités différentes, même si dans les récentes interviews de Casa, on peut supposer que Manu part avec plusieurs longueurs d'avance dans ce 4231.

Ceci dit, je l'ai aussi trouvé pas mal du tout le Quentin :) bon, j'ai regardé que les 10 dernières minutes et de loin avec le plan fixe de la caméra, il m'en a fallu 9 pour me rendre compte que c'était bien Quentin et non Jessy Pi :ninja: mais bon, je l'ai trouvé pas mal, je plussoies -_-

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit :

Ah non j'ai pas vu le match 😄 (merci à toi pour tes retours d'ailleurs), c'était juste un "piège" que je t'ai finement (et amicalement) tendu 😜, vu que je sais que tu aimes beaucoup Quentin (et moi aussi 😉) et qu'ils jouent au même poste. 

Ça n'enlève rien à ce que j'ai écrit, et je le pense vraiment, il aura une carte à jouer cette saison avec des qualités différentes, même si dans les récentes interviews de Casa, on peut supposer que Manu part avec plusieurs longueurs d'avance dans ce 4231. 

Fourbe ! Mais te connaissant je me suis posé la question quand même.

Cependant Quentin a réalisé une vrai bonne rentrée. Et il a la possibilité de joué sur le côté droit de notre attaque, là ou Mubele a été fantomatique

Pour le moment pourquoi ne pas partir sur du

Sanogo (ou Leya Iseka)

Gradel -------------------- Boisgard

Garcia - Bostock

Cahuzac

Cela rajoute un joueur de ballon plutot qu'un joueur médiocre :grin:

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, spidav32 a dit :

Boisgard à droite même dans un 4-2-3-1, je prends largement....Je ne pensais pas qu'il était aussi percutant.... je retrouve le Boisgard que je voyais chez les jeunes, il y'a 2-3 ans 

Que se soit dans l'axe ou sur un côté il est très percutant. il semble en grande forme sur ce début de saison. Balle au pied il réalise des choses que peu peuvent réaliser.

Il élimine un joueur côté droit à un moment, avec une fulgurance qui m'a toujours plu chez lui. Je vais essayer de retrouver le moment précis

 

44:07 ;) avec derrière le dédoublement dans le bon timing pour Hakim

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 23/07/2018 à 16:08, Labinocle81 a dit :

Fourbe ! Mais te connaissant je me suis posé la question quand même.

Cependant Quentin a réalisé une vrai bonne rentrée. Et il a la possibilité de joué sur le côté droit de notre attaque, là ou Mubele a été fantomatique

Pour le moment pourquoi ne pas partir sur du

Sanogo (ou Leya Iseka)

Gradel -------------------- Boisgard

Garcia - Bostock

Cahuzac

Cela rajoute un joueur de ballon plutot qu'un joueur médiocre :grin:

Dossevi a la place de Boisgard dorénavant, et iseka en titulaire. 

Lien vers le commentaire

Bonjour c'est TFCJO, j'ai du créer un nouveau acompte j'avais perdu mon password :(. Je l'ai demandé par mail plein de times pour le créer un nouveau, j'ai contact el boss du forum mais on ne m'a jamais respond en 10 jours. Je suis déçue, j'ai pas pu voir mon Manu 💖 le dernier match ni encourager mon chéri.  PAS contente ! 😡

Lien vers le commentaire

Bonjour @31TFCJO, ahlàlà je m'inquiétais de ne plus voir, je croyais que vous vouliez nous abandonner :(

Ne vous inquiétez pas, j'ai protégé et encouragé notre Manu 💖 en attendant votre retour.

Pour l'instant il se débrouille très bien, Coach Casa est très content et les supporters aussi, j'espère que vous serez là Vendredi, Manu aura besoin de vous, ça sera un match difficile. 

Ne recommencez plus à perdre votre password sinon je vais me retrouver tout seul et ça va mal aller ! 😡

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Comment Casa peut-il le titulariser pour un premier match dans un Vélodrome à guichets fermés alors qu'il a du mal à tenir debout ? :unsure:

J'espère que derrière ce prêt il n'y a pas d'obligation de titularisation ou de matchs joués (ca m'étonnerait qu'à moitié en même temps).

 

Lien vers le commentaire
Le 23/07/2018 à 16:08, Labinocle81 a dit :

Fourbe ! Mais te connaissant je me suis posé la question quand même.

Cependant Quentin a réalisé une vrai bonne rentrée. Et il a la possibilité de joué sur le côté droit de notre attaque, là ou Mubele a été fantomatique

Pour le moment pourquoi ne pas partir sur du

Sanogo (ou Leya Iseka)

Gradel -------------------- Boisgard

Garcia - Bostock

Cahuzac

Cela rajoute un joueur de ballon plutot qu'un joueur médiocre :grin:

Et Dossevi tu en fais quoi ? 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, spidav32 a dit :

Je pense qu'il a pris une sacré claque hier soir.....il savait que la ligue 1 était au dessus du championnat Hollandais, mais il n'avait pas pensé que l'écart serait aussi gros 

Ce n'était qu'un match.

Et l'équipe est beaucoup passée par les côtés...

Lien vers le commentaire

Futur crack, à domicile il va faire mal 💪

Capable d'éclairs de génie et de coups de pattes venus d'ailleurs, hier on était trop sous pression pour qu'il puisse s'exprimer.

Doit prendre ses marques dans cette nouvelle équipe, ce nouveau championnat et ce nouveau pays.

Aucun doute quant à sa réussite, ce garçon respire l'intelligence et le football.

 

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce joueur a 20 ans, il est donc jeune, inexperimenté en L1, et lui donner les clés du camion est un peu risqué a mon avis. C est un peu gaillard de vouloir en faire directement notre chef d orchestre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et puis ca devait se voir à l'entraînement qu'il était pas prêt. A moins qu'on ne fasse que des jeux sans contacts pendant la semaine ?

Dans tous les cas je pense qu'il vaudrait mieux le faire rentrer dans le bain petit à petit.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.