Aller au contenu

Manu Garcia


OIZOROUGE

Messages recommandés

il y a 22 minutes, GG a dit :

Et puis ca devait se voir à l'entraînement qu'il était pas prêt. A moins qu'on ne fasse que des jeux sans contacts pendant la semaine ?

Dans tous les cas je pense qu'il vaudrait mieux le faire rentrer dans le bain petit à petit.

 

 Ben c'est la tête de gondole du "grand chantier" niveau recrues. Entre la surveillance de City group sur sa franchise française et la vidéo YouTube de ses exploits avec Breda qui a ramené un grand nombre de brebis dans l'enclos, le fidèle Casanova était obligé de le faire jouer.

il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit :

je ne savais pas qu'on faisait entraino commun avec les Marseillais (où des joueurs de ce niveau là) ?:unsure2:

  Il est concon Footix82! Ouh qu'il est concon!

Lien vers le commentaire

Lui donner un peu de temps pour s'acclimater c'est trop demander ? Et puis, dans ce contexte particulier où nos milieux défensifs (sic) n'ont pas pris trop de risques pour ressortir la balle (le pressing marseillais nous a aussi bien emmerdé), Manu n'a pas été souvent trouvé ( il est d’ailleurs pas mal redescendu à un moment de la partie pour toucher plus de ballons) et n'a pu donc  peser sur le jeu. Il nous a cependant crédité de 2 ou 3 bonnes passes (dont un extérieur droit pour Leya après une belle prise de balle à la Trejo, malheureusement intercepté du bout du pied par une sardine) qui laissent entrevoir son talent.

Il va falloir trouver 2 milieux complémentaires pour qu'il s'exprime au mieux.( On a compris que Sangaré et surtout Bostock ne sont pas des 6 !)

 

Lien vers le commentaire

Bon ba c'est toujours un peu trop dur pour lui les duels au milieu en Ligue 1, et c'était pas le même niveau que Marseille en face ...

Cela dit, quand l'étreinte au milieu s'est desserré, on a commencé à plus le voir, et ça combiner joliment avec les autres. Mais bon...perso j'aimerais bien le voir plutôt entrer pour une demi heure à la fin, et voir Cahuzac entrer en 6 pour faire monter Sangaré d'un cran...

Lien vers le commentaire

Pas facile cette histoire. Hier encore on a joué à 10 et l'entrée de Durmaz nous a fait du bien. Maintenant c'est sûr que ses 2-3 ouvertures auraient pu emmener quelque chose, surtout celle sur Iseka, et dans ce cas-là on aurait dit que Garcia c'était du tout bon! Je ne sais que penser mais je le trouve quand même léger dans le jeu. Certainement un très bon distributeur, capable d'offrir des ballons de but sur de belles ouvertures mais on peut pas trop attendre et pour le moment je préfèrerais voir Durmaz à sa place

Lien vers le commentaire
Le 20/08/2018 à 10:04, pac a dit :

Finalement c'est tout l'inverse de Trejo, on ne le voit quasiment pas du match mais chacune de ses passes peut se révéler décisive. Laissons lui un peu de temps, ça va venir.

Ah, voilà qui est pertinent. Non parce que sur Bein, l'autre jour, on a quand même eu droit à un festival des deux commentateurs... En substance "Garcia meneur de jeu remplaçant enfin Trejo, lequel se démarquait par son intelligence de jeu (sic) et a manqué à Toulouse ces deux ou trois dernières saisons (sic)".

Le poncif habituel de la part de mecs dont le métier pourrait consister à se renseigner un minimum...

Lien vers le commentaire

Je me demande si il est bien intégré au groupe.....alors je sais que les réseaux sociaux ne sont pas toujours le reflet de la réalité, toujours est-il que Manu Garcia est l'un des rare à ne pas avoir communiqué sur la victoire de son équipe.... c'est aussi celui qui était dans les derniers pour féliciter le but de Leya Iseka, et c'est aussi celui que l'on ne voit pas sur la causerie de Gradel en fin de match....

Pourtant , il parle espagnol et Anglais, il ne devrait y avoir la barrière de la langue 

Ce serait bien de savoir quel est son relais dans l'équipe et ça pourrait lui donner plus de confiance et avoir un meilleur sens de l'anticipation, le seul qui lui a réellement parlé c'est Casa 

Pour résumer, j'ai l'impression de voir un jeune étudiant Erasmus en stage au TFC :ninaj:

 

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, spidav32 a dit :

Je me demande si il est bien intégré au groupe.....alors je sais que les réseaux sociaux ne sont pas toujours le reflet de la réalité, toujours est-il que Manu Garcia est l'un des rare à ne pas avoir communiqué sur la victoire de son équipe.... c'est aussi celui qui était dans les derniers pour féliciter le but de Leya Iseka, et c'est aussi celui que l'on ne voit pas sur la causerie de Gradel en fin de match....

Pourtant , il parle espagnol et Anglais, il ne devrait y avoir la barrière de la langue 

Ce serait bien de savoir quel est son relais dans l'équipe et ça pourrait lui donner plus de confiance et avoir un meilleur sens de l'anticipation, le seul qui lui a réellement parlé c'est Casa 

Pour résumer, j'ai l'impression de voir un jeune étudiant Erasmus en stage au TFC :ninaj:

 


Des tribunes, c'était assez flagrant sur de nombreuses séquences où il venait réclamer le ballon, et on choisissait clairement une autre solution...

Lien vers le commentaire

Ben déjà le mec parle pas français et il a 20 ans et il est prêté... Donc forcément il doit avoir plus de difficultés d'adaptation que la moyenne

Il faut faire jouer Durmaz au prochain match pour moi mais je suis pas trop inquiet pour la suite de la saison de Garcia, on a aperçu de vraies belles choses par moment

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, spidav32 a dit :

Je me demande si il est bien intégré au groupe.....alors je sais que les réseaux sociaux ne sont pas toujours le reflet de la réalité, toujours est-il que Manu Garcia est l'un des rare à ne pas avoir communiqué sur la victoire de son équipe.... c'est aussi celui qui était dans les derniers pour féliciter le but de Leya Iseka, et c'est aussi celui que l'on ne voit pas sur la causerie de Gradel en fin de match....

Pourtant , il parle espagnol et Anglais, il ne devrait y avoir la barrière de la langue 

Ce serait bien de savoir quel est son relais dans l'équipe et ça pourrait lui donner plus de confiance et avoir un meilleur sens de l'anticipation, le seul qui lui a réellement parlé c'est Casa 

Pour résumer, j'ai l'impression de voir un jeune étudiant Erasmus en stage au TFC :ninaj:

 

Toi tu me fais rêver, t'es mon nouveau chouchou...toujours à chercher à lancer des pseudo polémiques merdiques. 😍 

Garde la pêche, nrj12 !

Un jour tu vas tomber juste inch'Allah.^^ 

Modifié par Rorschach
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 21/08/2018 à 10:25, Gollum a dit :

Ah, voilà qui est pertinent. Non parce que sur Bein, l'autre jour, on a quand même eu droit à un festival des deux commentateurs... En substance "Garcia meneur de jeu remplaçant enfin Trejo, lequel se démarquait par son intelligence de jeu (sic) et a manqué à Toulouse ces deux ou trois dernières saisons (sic)".

Le poncif habituel de la part de mecs dont le métier pourrait consister à se renseigner un minimum...

Trejo joue maintenant en attaquant de pointe dans un 4-3-3 😋 -12 buts l'an passé... 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ZeStump a dit :

Trejo joue maintenant en attaquant de pointe dans un 4-3-3 😋 -12 buts l'an passé... 

Il me semble qu'à son arrivée chez nous, il était annoncé comme attaquant bis, 9,5 potentiel... Il a peut-être même fait quelques matches dans ce rôle...

Bah, Giroud est bien avant-centre, de toute façon...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ZeStump a dit :

Trejo joue maintenant en attaquant de pointe dans un 4-3-3 😋 -12 buts l'an passé... 

Il a commencé la saison comme ça en attaquant, mais il a ensuite reculé le plus souvent au milieu , c'est Raul de Tomas 24 buts qui a pris le relais en pointe

Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Il me semble qu'à son arrivée chez nous, il était annoncé comme attaquant bis, 9,5 potentiel... Il a peut-être même fait quelques matches dans ce rôle...

Bah, Giroud est bien avant-centre, de toute façon...

il a était recruté dans le rôle de 2eme attaquant  car il jouait ce poste en D2 espagnole les saisons précédant sa venue.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.