Aller au contenu

Manu Garcia


OIZOROUGE

Messages recommandés

Bon, je vais aller un peu à contre-sens.

Je trouve qu'il ose beaucoup. Trop peut-être. C'est le propre de ce type de joueur. A tout oser, on voit du très bon et du très mauvais. Les gestes sont beaux et ont été régulièrement  efficaces samedi. Par contre, j'ai eu l'impression que son jeu en déviation à une touche était en-deça.

Ensuite, il va "au charbon", mais sa carrure ne lui permettra pas de rivaliser avec tous les milieux défensifs de la L1 Conforama 😋. Puis je n'aime pas les gars qui tombent et qui attrapent le ballon avant que l'arbitre siffle 😩

 

Je vois qu'il est très jeune (20ans, je le voyais un peu plus vieux). C'est encore un talent "brut" qui, je l'espère, évoluera bien chez nous. Quelques actions décisives pour la confiance lui feront du bien. Je dirais aussi une petite simplification du jeu...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Avez-vous vu ça Josepha https://www.lesviolets.com/actu/tfc-1-0-nimes-et-le-meilleur-toulousain-est,46372.html 💖

L'histoire est en marche 🙏 

😙

 

Merci Monsieur @LutherBlissett !! 😙 Manu  💖 Hihihi

Je suis passé devant le Stadium tout à l'heure avec ma sœur et il y avait beaucoup de monde partout avec des maillots violets comme si il y avait un match, c'était pour quoi ?, on a pas osé demander aux gens Ah! ah!  j'ai pas vu pourquoi sur el forum. 😕 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Josepha-Garcia a dit :

Je suis passé devant le Stadium tout à l'heure avec ma sœur et il y avait beaucoup de monde partout avec des maillots violets comme si il y avait un match, c'était pour quoi ?, on a pas osé demander aux gens Ah! ah!  j'ai pas vu pourquoi sur el forum. 😕 

C'est une soirée pour les abonnés du TFC avec visite du Stadium et rencontre avec les joueurs et le staff. 😋

Vous pouvez aller voir sur le compte Twitter du club https://twitter.com/ToulouseFC?lang=fr

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Manu is Art 🤩

Il a tellement d'influence dans notre jeu, même défensivement il a été bon.

Après sa sortie on a eu beaucoup de mal à remonter le ballon.

L'impression de voir deux équipes différentes.

Oui.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Footballeur82 said:

Quels progrès en seulement une poignée de match en L1.

Il a vraiment tout ce petit :wub:

Peut être déjà plus fort que Rabiot quand il est passé chez nous :unsure2:

 

Il me fait vraiment penser a Bernardo Silva, un putain de joueur, a chaque fois qu'il touche le ballon, il se passe quelque chose

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, hmg a dit :

Il me fait vraiment penser a Bernardo Silva, un putain de joueur, a chaque fois qu'il touche le ballon, il se passe quelque chose

le truc où il est impressionnant, c'est la rapidité d'adaptation qu'il a eu . En quelques matchs, il a su adapter son jeu et se mettre au niveau .

là je parlais de jeunes vu chez  nous par rapport à leur niveau pas forcément par leur styles

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

 Qui ça ? 

 

il y a 5 minutes, GG a dit :

 Qui ça ? 

Relis les posts a partir du 10 ou 11 aout....s il n était pas enterre il était inquietant, pas pret, ....toujours des reactions excessives, comme apres une grosse gifle....d ailleurs..

On constate aujourd hui qu il s adapte vite, que c est un joueur de ballon, que ce que dit casa( qu il veut joué, avoir la balle) il se donne les moyens de le reussir ( je ne dis pas qu il va reussir) et au coeur de ce projet de jeu on trouve garcia.

En tout cas il a reussi a redonner ce que je claironne depuis 3 semaines DU PLAISIR A VOIR DU FOOT EN VIOLET.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Relis les posts a partir du 10 ou 11 aout....s il n était pas enterre il était inquietant, pas pret

Ben non il était pas prêt, et aurait dû démarrer le match au vélodrome sur le banc. Je vois pas ce que sa performance de ce soir change sur ce point.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Ben non il était pas prêt, et aurait dû démarrer le match au vélodrome sur le banc. Je vois pas ce que sa performance de ce soir change sur ce point.

 

Absurde !!! Peut etre lui fallait il ce match pour se " former", un autre aurait il fait mieux ?? Ça on ne peut le savoir ?? Ce dont on est sur c est que sur les 4 matchs il monte crescendo et ça c est indiscutable....

il y a 8 minutes, GG a dit :

Ben non il était pas prêt, et aurait dû démarrer le match au vélodrome sur le banc. Je vois pas ce que sa performance de ce soir change sur ce point.

 

A marseille qui était pret si tu vas par là ??

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Absurde !!!

Ben tiens.

Pour jouer au vélodrome face à une équipe supérieure, effectivement on ne peut pas dire qu'un joueur avec plus de caractère, de physique et d'expérience aurait mieux fait. On peut juste s'en douter ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Ben tiens.

Pour jouer au vélodrome face à une équipe supérieure, effectivement on ne peut pas dire qu'un joueur avec plus de caractère, de physique et d'expérience aurait mieux fait. On peut juste s'en douter ;)

 

Ce soir, combien ont "douté" de la compo de casa trop offensive soit disant  et non  adaptée,  combien depuis le debut de saison ont douté de ne pas mettre cahu...etc etc... 

Doutez messieurs, doutez !!! 😉

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.