Aller au contenu

Manu Garcia


OIZOROUGE

Messages recommandés

Il y a 16 heures, LutherBlissett a dit :

Et là tu vois toute la différence avec Imbula :ninaj:

¿ Vous avez vu Josepha ? Manu et le Turc avec la grosse barbe se sont très bien entendus hier 🙏 🤙

Du grand football 😙

Je n'ai pas pu voir le match, je vais télécharger pour voir ça ce soir  😍

Mon Manu c'est le meilleur je l'avais dit quand il est arrivé . 😙 hihihi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dudu31 a dit :

Ne pas oublier qu'après les 2 premiers matchs, on voulait presque tous, le voir regagner...le banc....😎

C est vrai, mais depuis Nimes il a montré des choses

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dudu31 a dit :

Ne pas oublier qu'après les 2 premiers matchs, on voulait presque tous, le voir regagner...le banc....😎

En effet! je viens de relire mon message du 20 août, après Bordeaux, et même si c'était un peu mieux qu'à Marseille j'avais de gros doutes et j'étais très déçu par ce joueur. Comme quoi faut être patient et réfléchir avant de dire des conneries!

Pardon!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

En effet! je viens de relire mon message du 20 août, après Bordeaux, et même si c'était un peu mieux qu'à Marseille j'avais de gros doutes et j'étais très déçu par ce joueur. Comme quoi faut être patient et réfléchir avant de dire des conneries!

Pardon!

Bon tu ne vas pas nous faire le coups du mea culpa à chaque match :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

Bon tu ne vas pas nous faire le coups du mea culpa à chaque match :grin:

Je m'en veux tellement! je suis inconsolable 😥 

Du coup, j'attends encore un peu avant de critiquer Iseka!

Tant que je ressortirai ça après chaque match c'est que Garcia aura été très bon! donc j'espère redire la même chose après Monaco!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

profitons de ce talent cette année , parce qu'à mon avis l'an prochain bye bye ...

J'aurais jamais pensé revoir Gradel cette saison et en plus qui signe au Tèf donc c'est sûr, c'est pas le même âge mais on sait jamais! Et en ce qui concerne Eibar, Casa peut le laisser au repos!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

profitons de ce talent cette année , parce qu'à mon avis l'an prochain bye bye ...

 

il y a 26 minutes, tad11 a dit :

J'aurais jamais pensé revoir Gradel cette saison et en plus qui signe au Tèf donc c'est sûr, c'est pas le même âge mais on sait jamais! Et en ce qui concerne Eibar, Casa peut le laisser au repos!

Non mais grand lool. 

Ne rêvez pas. La saison prochaine il sera JAMAIS au Tef. 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, spidav32 a dit :

même si par le plus grand des miracles on est Européen ? Ce serait une progression logique ....à Breda il est resté plus d'une saison pour info 

Parler de coupe d’Europe l'an prochain c'est vraiment prématuré, même si on a fait un bon début de championnat, à l'heure actuelle on ne sait pas à qu'elle place on finira, je souhaite qu'elle soit la plus haute possible.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.