Aller au contenu

Manu Garcia


OIZOROUGE

Messages recommandés

à l’instant, violacei a dit :

Oui je le crois. Il y fera sans doute un bon remplaçant. 

bon remplaçant.... voici le banc de City actuellement 

Kompany - Gundogan - Delph - Bernardo Silva - Phil Foden - Arijanet Muric

Tu crois vraiment qu'il peut avoir sa place l'année prochaine ? 

Bernardo Silva était un taulier à Monaco ( champion de France + demi-finale de LDC) , à City il n'est que remplaçant...... alors imagine Manu Garcia :grin:

il y a 1 minute, dide31 a dit :

Parler de coupe d’Europe l'an prochain c'est vraiment prématuré, même si on a fait un bon début de championnat, à l'heure actuelle on ne sait pas à qu'elle place on finira, je souhaite qu'elle soit la plus haute possible.

d'ou ma phrase " par le plus grand des miracles" 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dide31 a dit :

Parler de coupe d’Europe l'an prochain c'est vraiment prématuré, même si on a fait un bon début de championnat, à l'heure actuelle on ne sait pas à qu'elle place on finira, je souhaite qu'elle soit la plus haute possible.

attention à l'article 5 des compétitions de l'UEFA, il ne faudrait pas que notre partenariat soit mal ficelé à ce niveau -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei a dit :

 

Non mais grand lool. 

Ne rêvez pas. La saison prochaine il sera JAMAIS au Tef. 

Bon ben dans ce cas attendons quand même un peu et puis essayons d'anticiper un probable départ de Garcia. On a eu du mal après Trejo j'espère qu'on aura pas autant de problèmes après Garcia. Mais enfin, on en est pas encore là, on en reparlera dans 8-9 mois!

Lien vers le commentaire

Desolé mais.... helicobite si on gagne.

en vrai, pour avoir vu tous les matchs de l’asm cette saison, je ne suis pas du tout fan... aucune ligne de leur equipe ne me bluff... jai l’impression que la maillonaise collective n’a pas encore prise. 

Trois choses m’inquietent :

- que jardim organise tout ca

- qu’une individualité sorte LE geste

- qu’ils nous prennent au serieux

Au delà de ca, 4 victoires consecutives, toujours un peu de reussite.. je n’arrive pas a y croire. (Ca dependra de mbia?)

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Footballeur82 a dit :

attention à l'article 5 des compétitions de l'UEFA, il ne faudrait pas que notre partenariat soit mal ficelé à ce niveau -_-

Quand tu vois que RB Salzbourg et RB Leipzig participent aux mêmes compétitions et sachant qu'on devrait être très très loin du niveau de filialisation du groupe Red Bull, pas d'inquiétude sur ce point...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, zerocool a dit :

Quand tu vois que RB Salzbourg et RB Leipzig participent aux mêmes compétitions et sachant qu'on devrait être très très loin du niveau de filialisation du groupe Red Bull, pas d'inquiétude sur ce point...

ben justement ça dépend comment est finalisé la prise de participation, et qui prend les 20% d'après ce que j'ai lu, il ne faut pas que cela soit directement Man City.

tu connais cet article 5 ?

RB Salzbourg et RB Leipzig, ils ont du changer des trucs pour que ça passe ...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Viola gladiators a dit :

Il me semble que ça parlait du City group donc qui n'est pas Manchester City en lui meme mais une entité à part entière.

Donc Toulouse et Gérone ne pourraient pas participer à l'Europa League en même temps ? 😖😫

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

moi j'ai un peu peur de la grande enfilade arbitrale

oui journée impaire, je sens un petit coup mal placé du VAR :ninja:

il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Donc Toulouse et Gérone ne pourraient pas participer à l'Europa League en même temps ? 😖😫

Nop, City groupe ne serait pas majoritaire chez nous ... et le club de City n'aurait pas directement de part de nous ... donc ça passerait 

Lien vers le commentaire
Le 03/09/2018 à 23:31, Viz a dit :

Desolé mais.... helicobite si on gagne.

en vrai, pour avoir vu tous les matchs de l’asm cette saison, je ne suis pas du tout fan... aucune ligne de leur equipe ne me bluff... jai l’impression que la maillonaise collective n’a pas encore prise. 

Trois choses m’inquietent :

- que jardim organise tout ca

- qu’une individualité sorte LE geste

- qu’ils nous prennent au serieux

Au delà de ca, 4 victoires consecutives, toujours un peu de reussite.. je n’arrive pas a y croire. (Ca dependra de mbia?)

L' ASM avait beaucoup d'absents et n'a pas encore intégré ses recrues (à cause de blessures et cie); ils sont un peu comme nous au moment d'aller à Marseille. 😬

Malheureusement ils vont avoir 15 jours pour travailler (j'ai pas suivi combien vont en sélection).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Vu sur LesViolets.com Manu qui ne ferme pas du tout la porte à prolonger l'aventure à Toulouse. Il recherche un peu plus de stabilité.

Bon, on est encore très très loin de la fin de saison, mais c'est toujours bon à prendre. Une bonne communication qui ne sème pas le trouble et reste positive pour le groupe et le club en tout cas. 😔

Lien vers le commentaire

Bon Manu il a pas fait un mauvais match mais il disparaît dans les 30 derniers mètres

Dans la remontée de balle et la construction c'est vraiment du top niveau mais même les défenseurs adverses on dirait qu'ils ne monte presque plus sur lui a la fin du match parcequ'il pense vraiment uniquement faire la passe. 

C'est dommage et ça aiderait l'avant centre, leya iseka en l'occurrence, si il jouait un peu plus pour sa pomme a l'approche du but. Il peut s'inspirer de Durmaz qui est toujours dangereux dans les derniers mètres !

Lien vers le commentaire

Votez en masse pour Manu, au Golden Boy.....Le trophée Golden Boy récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe. 

Faites suivre et faites voter vos amis...pour l'instant il a environ 900 voix, M'Bappé qui est premier en a environ 2500...si tout le monde s'y met, on peut l'aider à créer la surprise.

Voici le lien :

http://www.tuttosport.com/sondaggi/calcio/golden-boy/2018/09/30-48077475/vota_il_golden_boy_2018_le_40_nomination/

 

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.