Aller au contenu

Tour de France 2018


Forrest

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Piou a dit :

Oui, on devrait voir une attaque dans les 200 ou 300 derniers mètres du dernier col !

Pour aller chercher les points, parce qu'après y a une descente de 30km :yaisse: 

Elle est quand d'ailleurs l'étape de 50km ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Les vrais sont sur Eurosport -_- 

avec la pub de Sagan qui se douche toutes les 20 min :ninja:

 

il y a 51 minutes, simba a dit :

Oh putain le troll de l annee

virenque qui fait le beau boss pour une pub pour les montres ......... 

 

FESTINA 

Je préfère Marion :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Tour plié! Insolent Thomas comment il a depasse l’espagnol !

ils cherchent vraiment a se faire haïr cette equipe

A l’epoque, quand il y avait encore de la classe chez les leaders, ils auraient laisse l’espagnol gagner

+1 surtout que Nieve a été exemplaire quand il était à la Sky, niveau conduite du train je veux dire... 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

A l’epoque, quand il y avait encore de la classe chez les leaders, ils auraient laisse l’espagnol gagner

 

il y a 9 minutes, ZeStump a dit :

+1 surtout que Nieve a été exemplaire quand il était à la Sky, niveau conduite du train je veux dire... 

Ca reste une compétition sportive non ? Le meilleur passe la ligne d'arrivée en premier, c'est pareil en course automobile, en athlétisme, en ski...

Certes y a pas une médaille olympique au bout, mais une victoire d'étape sur le tour ça se donne pas, si ?  :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

 

Ca reste une compétition sportive non ? Le meilleur passe la ligne d'arrivée en premier, c'est pareil en course automobile, en athlétisme, en ski...

Certes y a pas une médaille olympique au bout, mais une victoire d'étape sur le tour ça se donne pas, si ?  :unsure2:

Ils le faisaient régulièrement avant, pour récompenser ceux qui avaient attaqué tôt, ou ceux qui les avaient aidé à rouler pour creuser l'écart.
Mais le retour des bonifs a pas aidé à pourrir ça...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Ils le faisaient régulièrement avant, pour récompenser ceux qui avaient attaqué tôt, ou ceux qui les avaient aidé à rouler pour creuser l'écart.
Mais le retour des bonifs a pas aidé à pourrir ça...

Bon c'est vrai que la Sky n'a pas besoin de bonif, de prime ou de victoire d'étape pour tout rafler...

C'est juste que si c'était un Français de la FDJ qui avait fait ça on aurait parlé de panache, d'exploit extraordinaire... alors que là parce que c'est un mec de la sky c'est une raclure :grin:

Je suis partagé sur le sentiment, même si je penche un peu du côté raclure c'est vrai :ninja: . Mais ça prouve bien qu'il y a un problème -_-

@Piou , @NicoPaviot une analyse ?  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.