Aller au contenu

Demi-finales


Bebs

Messages recommandés

il y a 2 minutes, taz a dit :

La Croatie 2018 me fait penser au Portugal 2016, à toujours se qualifier à l’arrache... 

Ils proposent autre chose en terme de jeu quand meme.

à l’instant, 3noze3 a dit :

A part la Russie contre l'Espagne (et encore) y'a pas eu d'immense surprise non plus dans les phases finales.

Sans parler de surprises, y avait des matchs carrement indécis quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Floolf a dit :

Sans parler de surprises, y avait des matchs carrement indécis quand même.

Oui bien sûr, mais parmi les milliers de gens qui ont fait des pronos après les poules, doit y en avoir des dizaines qui avaient imaginé ce déroulement.

C'est pas comme s'il y avait une combinaison de 3 ou 4 énormes surprises.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fredC a dit :

Il est nul Modric :ninja:

:ninaj:

Merci pour tout sur cette coupe du monde :blush::ninja:

Bon, c'est relou, je vais être partagé pour la finale, parce que Modric quoi :love: . Alors que c'était si simple de détester les autres connards :ninja:

Ceci dit la prophétie se déroule comme prévu: France-Angleterre en finale de la Coupe du Monde 2026, j'ai économisé pendant 8 ans pour me la faire en entier, je meurs en voyant M'Bappe marquer le tir au but de la victoire en live. Quotez-moi -_-

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Caramel a dit :

Putain John Stones ❤️

C'est pour ça que je les kiffe, ils gâchent tellement bien les choses ! On dirait tellement le TFC...

:love::love:

 

 

Il manque juste le mental. Je me demande si le fait qu'ils ne partent jamais de leur championnat pour jouer à l'étranger n'est pas un début d'explication. 

Lien vers le commentaire

Toooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis ivre!!! La finale parfaite pour moi. Les anglais étaient vraiment embarassant dans le jeu (Rashford c'est moi ou ce mec est à chier??), pourtant les croates n'étaient pas terrible mais Perisic et Supermario quoi 😍😍!! Ils sont bouillis les croates et je pense que la France va les bouffer... Mais on aurait joué les anglais, on les aurait atomisé!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Doberman a dit :

3 prolongations jouées par les croates, 90mn soit 1 match de plus et 1 jour de moins par rapport à la France... 

Warriors s'ils nous tiennent tête.. 

l'aspect physique est clairement en notre faveur c'est indéniable.

maintenant notre équipe est jeune, à l'avenir devant elle, ils peuvent (inconsciemment bien sûr) se dire qu'ils auront peut-être une autre occasion de vivre ça. les croates savent très bien, au vu de leur moyenne d'âge et du caractère "exceptionnel" de cette génération dorée, que ce sera l'unique et seule chance de leur vie. même s'ils sont un peu cramés ils vont mettre leurs tripes par terre sur ce dernier match.

je crois que j'aurai préféré qu'on joue les anglais

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Ekelund a dit :

maintenant notre équipe est jeune, à l'avenir devant elle, ils peuvent (inconsciemment bien sûr) se dire qu'ils auront peut-être une autre occasion de vivre ça.

Justement, je ne pense pas.

Dans le groupe, t'en as certains qui ne seront peut-être pas là dans 4 ans.
Et puis l'occase de jouer une finale...elle ne se représente pas comme ça.

Lien vers le commentaire

Les croates sont sur les rotules et nos joueurs sont sur leurs pieds, par conséquent ils vont courir plus vite et plus longtemps que la bande à Modric. Marquer un but de la rotule c'est rare.

Les français vont mettre de l'impact en défense et de la vitesse devant, et ce sont les croates qui craqueront physiquement, et même mentalement, je prédis un carton rouge pour la Croatie.

J'aime beaucoup la Croatie, mais cette finale sera plus facile que prévu. Tout va bien se passer -_-

Lien vers le commentaire

Niveau football, la cdm est réussie, on est en finale c'est très bien. Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent on sera fiers d'eux et satisfaits. -_-

Mais pardon mais niveau fête, y a intérêt à gagner. Faut qu'ils donnent tout ! C'est impensable qu'on prenne pas une grosse murge !! Allez les bleus !!! On vous pardonnera jamais si vous perdez !!! :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VIX15 a dit :

Niveau football, la cdm est réussie, on est en finale c'est très bien. Qu'ils perdent ou qu'ils gagnent on sera fiers d'eux et satisfaits. -_-

Mais pardon mais niveau fête, y a intérêt à gagner. Faut qu'ils donnent tout ! C'est impensable qu'on prenne pas une grosse murge !! Allez les bleus !!! On vous pardonnera jamais si vous perdez !!! :angry:

Ya un écran géant à Crampagna ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Non mais j'imagine que tous ceux qui vont voir le match sur un écran géant n'habitent pas forcément la ville où se trouve l'écran géant ? :unsure2:

T'es du genre à profiter des installations municipales des autres alors que tu n'y as pas contribué à travers ton impôt local ?

Bravo, belle mentalité !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.