Aller au contenu

Demi-finales


Bebs

Messages recommandés

il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

La colonne vertébrale Lloris Varane Kanté Pogba Giroud, c'est quand même quelque chose.

Varane fait un match XXL.

J'ai beaucoup aimé Hernandez ce soir encore. Et Kanté, Matuidi, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Le football de possession est mort. Casa a-t-il raison de vouloir mettre en place ce style.? 

Il y a possession efficace qui cherche à trouver la faille et possession stérile à l’espagnole sans les joueurs pour. Je pense pas que Casa vise les 80% de possession mais plutôt la maîtrise du jeu. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

T'as vraiment un don je crois :ninja: 

N'hésite pas à tailler les Français dimanche :grin: 

 

B)

bon c’est son seul loupé, juste avant la mi-temps mais là il m’a fait bien peur :grin: sur ce geste là seulement parceque sinon il fait un gros’match ... grosse charnière avec un Varane patron..

bon vous me dites lequel je dois pourrir Dimanche ?? B)

Lien vers le commentaire

Encore une belle branlee pour le projet de jeu FC, seule la victoire compte. Une coupe du monde ne se gagne pas avec un projet de jeu mais plutot avec une colonne vertebrale solide, des soldats aux poste cles, du mental et de la chance!! La France est en finale parce qu'elle reunit ces ingredients, tiki taka mes couilles, vive le pragmatisme et la victoire

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, hmg a dit :

Encore une belle branlee pour le projet de jeu FC, seule la victoire compte. Une coupe du monde ne se gagne pas avec un projet de jeu mais plutot avec une colonne vertebrale solide, des soldats aux poste cles, du mental et de la chance!! La France est en finale parce qu'elle reunit ces ingredients, tiki taka mes couilles, vive le pragmatisme et la victoire

Valable depuis des lustres. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Doberman a dit :

Le football de possession est mort. Casa a-t-il raison de vouloir mettre en place ce style.? 

Ce n'est pas le football de possession qui est mort c'est le fait d'arriver dans les derniers matchs sans tous ses moyens physiques qui est mort en coupe du monde depuis que celle-ci existe. Dans une phase finale il faut avoir un pic de forme à la fin de la deuxième semaine et garder ses deux cartouches «gros match» maxi quand ça compte vraiment.Les autres matchs il faut serrer les fesses, être solide défensivement et essayer de mettre les buts qui comptent.

Ce qu'a fait la France de Deschamps et il doit lui rester une cartouche pour la finale.

La Belqique est arrivé trop vite dans cette CdM et a dû s'employer pour sortir le Japon à l'arrache avant d'utiliser le reste de son carburant en première mi-temps face au Brésil.

C'est encore possible de gagner en CdM avec du beau jeu mais il reste dans un parcours au moins la moitié des matchs où la chance sourit surtout à la solidité et l'efficacité. Et pour mener un tel projet désolé Dob mais Deschamps est idéal.

C'est à chaque fois la même chose en CdM et je m'étonne qu'il y ait des plus de 20 ans qui se fassent encore avoir.

Il y a 4 heures, hmg a dit :

Encore une belle branlee pour le projet de jeu FC, seule la victoire compte. Une coupe du monde ne se gagne pas avec un projet de jeu mais plutot avec une colonne vertebrale solide, des soldats aux poste cles, du mental et de la chance!! La France est en finale parce qu'elle reunit ces ingredients, tiki taka mes couilles, vive le pragmatisme et la victoire

Voila.

Il y a 4 heures, dondiego a dit :

Valable depuis des lustres. 

Toi non plus tu n'as toujours pas digéré la panne d'essence face aux allemands en 86? :grin:

Lien vers le commentaire

Positionnement moyen des joueurs : côté France on voit bien le 433 avec Griezmann et Giroud dans la même zone et M'Bappé plus offensif.

20180711_075931.thumb.png.802f977e1be1f82b484a780e42c55ad6.png

 

20180711_080028.png.6bd08c572edaa9040719c8d0bbd08b03.png

 

Giroud et Grizou 6 tirs chacun. M'Bappé : 0

20180711_080148.thumb.png.c7180673aaaadb308ed3007d54dcf43c.png

20180711_080119.png.481799917573c649b0448667297386c5.png

 

Le temps de jeu des joueurs de l'EDF depuis le début du tournoi. Rami et Aréola n'auront pas joué.

20180711_080253.png

Lien vers le commentaire

6 dernières coupes du monde, 3 finales.

Quel match ! Je comprends ceux qui reprochent le caractère défensif de cette équipe, mais au final on ne retient que les vainqueurs. C'est ce qui a toujours fait la différence en coupe du monde, c'est pour ça que les hollandais n'ont jamais été champions du monde ou que les argentins ne le seront plus avant longtemps.

On va voir ce qui nous est proposé en finale, mais si on joue avec le même collectif, le même bloc, on va être difficilement déboulonnable.

Mention spécial à Giroud :love: Quel abattage, quel dévouement au service du collectif, c'est magnifique -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.