Aller au contenu

Topic résumé


VIX15

Messages recommandés

Il y a 11 heures, elkjaer a dit :

Le premier signe d'intelligence c'est de savoir que quoi qu'il arrive on est complètement con.

Le deuxième signe c'est de se dire qu'après tout c'est pas si grave.

Le troisième signe c'est d'arrêter de vouloir expliquer l'intelligence avec une succession de signes.

Tendre le majeur, c'est déjà un signe ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Yago l'Idole a une nouvelle coupe super swaggy pour contrer le style de John Bostock 🤩 

La réponse n'aura pas tardé, notre Idole a clairement élevé son niveau de swag cette saison 🕺

 Je trouve sa nouvelle cup plus punchy et wildly que swaggy. Il en revient à une source plus tribale ( celle qu'il usita lors de son fameux fulguropoing ) : au diable le swag clubbeur, s'ecria-t-il lorsqu'il constata la supériorité de Johnny en terme de danse et de zikmu consensuelle, place au swag de l'urban jungle!!! 👊

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, VIX15 a dit :

Possible d'avoir un résumé avant le premier match ? :ninja:

On va prendre 4-0 parce qu'on est à la rue derrière, ou leur mettre 4-0 parce qu'on est pas mal devant et qu'ils sont pas prêts, ou ça va finir à 4-4 parce qu'on est à la rue derrière, pas mal devant, et qu'eux ils sont pas prêts.

De rien -_-

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

On va prendre 4-0 parce qu'on est à la rue derrière, ou leur mettre 4-0 parce qu'on est pas mal devant et qu'ils sont pas prêts, ou ça va finir à 4-4 parce qu'on est à la rue derrière, pas mal devant, et qu'eux ils sont pas prêts.

De rien -_-

Oui et j'ai lu ça aussi:

Le 07/08/2018 à 06:40, PHILOUDU14 a dit :

 offensivement on semble largement mieux armé 

Du coup c'est pour ça que je relance, parce que j'ai du louper un truc :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

2 matchs de retard, alors à quand les Lions,

niveau gardiens Gogo pingouin ou Réré musat ?

Sangaré visé par l OM aux soldes de Janvier,

En cette fin d année on va trinquer à la santé de Sanogo

Manu qui gonfle le taulier avec son dribble dans sa biere,

Surcasse toujours pas embauché,

et enfin pour la presidence son royaume pour un cheval.

 

 

 

J oubliais, Dugarry dit toujours autant de conneries :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

En résumé, le championnat est quasi terminé, si on essaie de retenir quelque chose de cette saison, je ne vois rien... Le néant, le trou noir impossible à matérialiser. 

C'est quand même rare de faire une saison aussi creuse, vide, sans fait marquant. 

Mais on vit nos meilleures années à ce qu'il paraît. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Big_Bros a dit :

Le départ de Mbia, le transfert de Todibo, la communication pré-match contre Nantes, la conf de presse de Sadran, le but de Sylla

Je te rappelle qu'il est le 2e meilleur buteur du club encore dans l'effectif. 

Un but de Jean aurait été autrement plus marquant.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Doberman a dit :

En résumé, le championnat est quasi terminé, si on essaie de retenir quelque chose de cette saison, je ne vois rien... Le néant, le trou noir impossible à matérialiser. 

C'est quand même rare de faire une saison aussi creuse, vide, sans fait marquant. 

Mais on vit nos meilleures années à ce qu'il paraît. 

On retient que ce qui manque dans ce club, c est le culte de la gagne. Le club med Téefcé marche bien depuis plusieurs annees, ce sont les plus belles....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.