Aller au contenu

Association Sportive St Etienne


Modérateur

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Valentine a dit :

Un diable, ce Khazri ! Quand je pense qu'on a failli l'avoir...

Notre meilleur attaquant depuis Aubameyang. 😎 Un mec capable de débloquer un match à lui tout seul. Grosse performance également de Ruffier et de M'vila.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, punky a dit :

Notre meilleur attaquant depuis Aubameyang. 😎 Un mec capable de débloquer un match à lui tout seul. Grosse performance également de Ruffier et de M'vila.

Quand je dis qu'on a failli l'avoir, j'ai quand même un doute : qu'un tel joueur ait, ne serait-ce qu'une seconde, envisagé de venir se perdre au Tef, ça ressemble à un fake. Je soupçonne ces salauds de pervers de la cellule de recrutement d'avoir voulu nous faire du mal sur ce coup-là. :ninja:

Lien vers le commentaire

Oh oui !!! Quel match, incroyable, vive la Ligue 1 !!!

Bon au passage l'ASSE se fait enculer mais c'est pas grave, quel scénario ! :ninja: 

Mention spéciale au non-ralenti sur le 2ème but qui pourrait prouver un éventuel hors-jeu, c'est ma préférée celle-là :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 20/01/2019 à 23:57, Footballeur82 a dit :

Lyon on aime ou on n'aime pas, mais on ne peut pas leur enlever leur incroyable faculté à faire des come back en fin de match 🌪️

Faut pas exagérer, c'est plus facile que faire un come-back en début de match. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.