Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Totalement sur la ligne de Goncalves and co. Tu peux être un grand dribbleur et être respecté de tes adversaires , ou en tout cas ne pas avoir une attitude de petit con provocateur + de pleureuse absolue . Neymar est un sombre abruti sur un terrain, et il récolte ce qu'il mérite.

Lien vers le commentaire
Le ‎24‎/‎01‎/‎2019 à 16:25, Asha31 a dit :

Totalement sur la ligne de Goncalves and co. Tu peux être un grand dribbleur et être respecté de tes adversaires , ou en tout cas ne pas avoir une attitude de petit con provocateur + de pleureuse absolue . Neymar est un sombre abruti sur un terrain, et il récolte ce qu'il mérite.

Totalement à l'inverse, Gonçalves t'explique entre les lignes qu'il est trop limité pour jouer au foot intelligemment. Il admet ses faiblesses, et ne sait réagir que par le physique… C'est plutôt pathétique (Laurey en CdP ensuite a tenté de le défendre, maladroitement, ne se plaçant ni vraiment sur une ligne de défense de son joueur ou de dénoncer un manque de lucidité de ce dernier)

Quand à la provocation, ça se fait sur tout les terrains, de manière différente. Tu te souviens pas des bisous qu'avait envoyé Durmaz à son adversaire ? Bah c'était plutôt drôle, j'ai kiffé, c'est de la provoc. Si tu sais pas y faire face, tu lui pètes les rotules ?

Et pour ce qui est de pleurer, sur cette action, il reste debout les 2 premières fois, sans rien réclamer. On aime ou pas Neymar, mais pour ce coup, j'avais l'impression de voir un match dans les années 90 avec un Di Meco dans ses œuvres.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Big_Bros a dit :

On aime ou pas Neymar, mais pour ce coup, j'avais l'impression de voir un match dans les années 90 avec un Di Meco dans ses œuvres.

C'était bien :love: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Bros a dit :

Totalement à l'inverse, Gonçalves t'explique entre les lignes qu'il est trop limité pour jouer au foot intelligemment. Il admet ses faiblesses, et ne sait réagir que par le physique… C'est plutôt pathétique (Laurey en CdP ensuite a tenté de le défendre, maladroitement, ne se plaçant ni vraiment sur une ligne de défense de son joueur ou de dénoncer un manque de lucidité de ce dernier)

Quand à la provocation, ça se fait sur tout les terrains, de manière différente. Tu te souviens pas des bisous qu'avait envoyé Durmaz à son adversaire ? Bah c'était plutôt drôle, j'ai kiffé, c'est de la provoc. Si tu sais pas y faire face, tu lui pètes les rotules ?

Et pour ce qui est de pleurer, sur cette action, il reste debout les 2 premières fois, sans rien réclamer. On aime ou pas Neymar, mais pour ce coup, j'avais l'impression de voir un match dans les années 90 avec un Di Meco dans ses œuvres.


Alors déjà, je pense sincèrement qu'aucun Strasbourgeois n'a essayer de "péter" Neymar : ils lui mettent plus des taquets pour le secouer que pou vraiment en arriver au "pétage de rotule".

Ensuite, et on a le droit de trouver ça navrant, sur un terrain de foot comme dans d'autres sports , il y a des codes, que tout le monde connaît, et venir pleurer aprés en invoquant le bel esprit du sport (je parle pas de toi ), alors qu'on a passé le match à être dans la provocation à tous les niveaux, c'est être un bel hypocrite. Des joueurs "provocateurs" balle au pied, il y en a plein . Et essayer de péter gratuitement ces mecs là, pour le coup je te rejoins sur le fait qu'il faut être un beau débile. Par contre quand tu joue la provoc' sur d'autres tableaux, et que tu essaye sciemment d'être dans le chambrage, tu sais à quoi tu t'expose.

Tu parles de Durmaz, et moi aussi ça me fait marrer quand il provoque le banc adverse parce que ça fait parti du folklore du foot. En revanche, si derrière il se fait rentrer dedans par un mec qu'il a poussé à bout et qu'il se pète, je vais certainement pas le défendre . Il a joué au con, il a perdu. Il savait trés bien a quoi il s'exposait, et comme rien n'oblige un défenseur a venir péter un attaquant, rien n'oblige le même attaquant à se comporter comme un p***. Tiens, pour rester sur les mecs chez nous : Gradel est le joueur qui provoque le plus balle au pied en Ligue 1, et il subit beaucoup de fautes. Pour autant, tu le vois souvent prendre des coups gratuits? Se faire embrouiller ou insulter? Ba parce que lui la limite il la respecte : sur le terrain il est dans la provoc', pas dans le chambrage.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

ça fait bizarre de voir le PSG se faire enfumer par l'arbitrage, on a plus trop l'habitude :ninja: 

3 jours après le scandale de la faute de Niang, beau timing. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.