Aller au contenu

Paris St Germain


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Un scandale, rien que ça...  

Bah oui, ça a pris une ampleur énorme, tous les médias et plein de joueurs se sont indignés et l'arbitre a du s'excuser.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Bah oui, ça a pris une ampleur énorme, tous les médias et plein de joueurs se sont indignés et l'arbitre a du s'excuser.

 Ah d'accord tu es en phase avec Ekelund88 du coup, parce que l'intervention maladroite de Niang était loin de mériter une telle polémique.  

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Asha31 a dit :


Alors déjà, je pense sincèrement qu'aucun Strasbourgeois n'a essayer de "péter" Neymar : ils lui mettent plus des taquets pour le secouer que pou vraiment en arriver au "pétage de rotule".

Ensuite, et on a le droit de trouver ça navrant, sur un terrain de foot comme dans d'autres sports , il y a des codes, que tout le monde connaît, et venir pleurer aprés en invoquant le bel esprit du sport (je parle pas de toi ), alors qu'on a passé le match à être dans la provocation à tous les niveaux, c'est être un bel hypocrite. Des joueurs "provocateurs" balle au pied, il y en a plein . Et essayer de péter gratuitement ces mecs là, pour le coup je te rejoins sur le fait qu'il faut être un beau débile. Par contre quand tu joue la provoc' sur d'autres tableaux, et que tu essaye sciemment d'être dans le chambrage, tu sais à quoi tu t'expose.

Tu parles de Durmaz, et moi aussi ça me fait marrer quand il provoque le banc adverse parce que ça fait parti du folklore du foot. En revanche, si derrière il se fait rentrer dedans par un mec qu'il a poussé à bout et qu'il se pète, je vais certainement pas le défendre . Il a joué au con, il a perdu. Il savait trés bien a quoi il s'exposait, et comme rien n'oblige un défenseur a venir péter un attaquant, rien n'oblige le même attaquant à se comporter comme un p***. Tiens, pour rester sur les mecs chez nous : Gradel est le joueur qui provoque le plus balle au pied en Ligue 1, et il subit beaucoup de fautes. Pour autant, tu le vois souvent prendre des coups gratuits? Se faire embrouiller ou insulter? Ba parce que lui la limite il la respecte : sur le terrain il est dans la provoc', pas dans le chambrage.

Bon, tout d'abord, je dis pas qu'ils ont cherché à lui faire les rotules. C'est le discours de Gonçalves qui me dérange plus. Ca ressemble à "Oué je lui ai mis un main au cul, mais elle l'a bien cherché, elle avait mis une minijupe cette salope".

Le mec essaye de se justifier, mais il s'enfonce en admettant qu'il est limité pour le foot, tout en rejetant la faute sur l'autre. Bien sûr que tu risques un retour de baton à chambrer la mauvaise personne, mais ce genre de comportement ne devrait pas se voir en Ligue 1, c'est pas du District, s'il ne sait pas se maitriser sur un terrain parce qu'on lui fait prendre conscience qu'il est pas bon, qu'il travaille un peu sur lui même. Parce que le discours qu'il envoie aux gamins c'est "le mec en face s'est bien foutu de ta tête, tu peux lui mettre des taquets, ça soulage", plutôt que d'essayer d'apprendre à combler les lacunes qu'il peut avoir et s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, taz a dit :

Super mercato d’hiver :lol:

On va revoir Rabiot :grin:

C'est vrai que la situation est sans mot....ça pue le retournement de veste rapide. Je le vois bien titulaire rapidement, sont trop dans la merde au milieu au moins pour le championnat

 

Lien vers le commentaire
Le 30/01/2019 à 14:56, Big_Bros a dit :

Bon, tout d'abord, je dis pas qu'ils ont cherché à lui faire les rotules. C'est le discours de Gonçalves qui me dérange plus. Ca ressemble à "Oué je lui ai mis un main au cul, mais elle l'a bien cherché, elle avait mis une minijupe cette salope".

Le mec essaye de se justifier, mais il s'enfonce en admettant qu'il est limité pour le foot, tout en rejetant la faute sur l'autre. Bien sûr que tu risques un retour de baton à chambrer la mauvaise personne, mais ce genre de comportement ne devrait pas se voir en Ligue 1, c'est pas du District, s'il ne sait pas se maitriser sur un terrain parce qu'on lui fait prendre conscience qu'il est pas bon, qu'il travaille un peu sur lui même. Parce que le discours qu'il envoie aux gamins c'est "le mec en face s'est bien foutu de ta tête, tu peux lui mettre des taquets, ça soulage", plutôt que d'essayer d'apprendre à combler les lacunes qu'il peut avoir et s'améliorer.

Bon j'ai vu ta réponse que 10 jours après, mais c'est toujours d'actualité grâce au coach de Villefranche donc ça passe :ninaj:

Précisément sur les propos de Goncalves, qu'il soit lui même pas bien malin dans ses justifications, c'est un autre problème. Et quand tu me dis "La Ligue 1 c'est pas du district", tu as raison , je valorise pas le fait que tout les comportements en amateur auraient leur place dans le monde professionnel.  Le souci c'est qu'on parle en général, alors que ce qu'il se passe avec le PSG en Ligue 1, ça relève de l'exceptionnel : quand t'est un club moyen de Ligue 1 qui joue le PSG, pour peu que les mecs soit dans un bon jours, tu vois pas le ballon, t'en prend 5 ou 6, et l'ensemble du match est une souffrance. Alors quand dans ces matchs là , en plus tu as des types style Neymar qui à 5-0 vont faire exprés de faire des gris gris sous ton nez pour amuser la galerie, je peux tout à fait comprendre que tu te laisses aller a des petites fautes ou des petits coups, tout simplement parce que face a des mecs comme ça, vu l'écart de niveau, en général t'a pas grand chose d'autre à faire.  Aprés si t'en vient à tout prix à essayer de blesser, là on se rejoint totalement c'est injustifiable. Mais Neymar, sur l'action de sa blessure , subit pas un attentat, et si il lâche son ballon , il prend pas trois coup en suivant...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Du coup ca va être le match de référence pour ceux qui aiment expliquer que le foot c est pas une question d'argent, que c est la culture de la gagne... et que si il y a pas d autres champions que Paris c'est que les autres n'ont pas la culture de la gagne -_-

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.