Aller au contenu

Football club de Nantes


Modérateur

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a une heure, Zitoun a dit :

les girondins vont faire la gueule -_- 

 

(trop tot ? ) :ninja: 

Trop tôt non mais par contre je n'ai pas compris :unsure2:

 

Pour Sala, ce n'est pas forcément terminé, un petit avion comme ça a des chances d'amerrir plus facilement qu'un gros, donc ils sont peut être en train de dériver quelque part.
Il faut espérer.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Pour Sala, ce n'est pas forcément terminé, un petit avion comme ça a des chances d'amerrir plus facilement qu'un gros, donc ils sont peut être en train de dériver quelque part.
Il faut espérer.

Ils sont censés avoir une balise personnelle de localisation, a priori.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

En plus, je suis persuadé qu'il n'était pas forcément enchanté d'aller jouer là-bas...

C’est Kita qui l’a pousse a y aller! Et quand on voit les paroles de Kita, mais quel *^^$%>$$ ce mec !!!!!!!!!!!!!!

quelle tristesse...

pour le transfert aucune idee mais je pense que cardiff a paye deja, ce que dit kita entre les lignes dans son message

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Et quand on voit les paroles de Kita, mais quel *^^$%>$$ ce mec !!!!!!!!!!!!!!

Tu as écouté l'interview en entier ou tu as juste lu quelques phrases ça et là ?

Parce que ce qui est repris, c'est loin de la tonalité de l'interview, dans laquelle Kita est plutôt respectueux et rend hommage au joueur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.