Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

Absolument pas d'accord :grin: 

Quand t'as une équipe pas du tout préparée au maintien, que ton coach et inexpérimenté dans le domaine et qu'il semble autant exaspéré et sans solutions (pas surprenant au passage), que tu en prends 5 à domicile, et que tout le monde réclame du renfort alors que tu as Falcao et Fabregas dans l'effectif, que y a plus grand chose de cohérent dans la gestion du club, ça finit souvent en catastrophe, et de ce que j'en vois pour moi ça finira en L2.

Et Henry c'est tout sauf un excellent choix.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Henry c'était clairement pas le bon choix non, par contre je suis prêt à prendre le pari qu'ils réussiront malgré tout à éviter la L2

Vu la concurrence qu'il y a, probablement. Mais ça reste l'un des crashes les plus fabuleux de l'histoire de la L1 et mercato ou pas, quand tu vois les attitudes (et certaines erreurs manifestes de recrutement...), il est compliqué de partager ton (relatif) optimisme les concernant...

Et puis je vois une espèce d'armée mexicaine avec des joueurs à gogo, un staff pléthorique et des carences fondamentales dans le combat. Recruter Fabregas, c'est sûrement très bien mais j'ai l'impression que Cahuzac leur serait autrement plus utile... :grin:

Ils ont perdu un atout fondamental des grosses équipes à savoir le fait de "faire peur" (c'est l'anti PSG : le PSG gagne ses matches dans le vestiaire, Monaco les perd sur le terrain...). C'est même le contraire et du coup, les Monégasques vont se fader tout ce que la L1 compte de pitbulls et de chieurs c'est-à dire... la L1; et une L1 en mode chasse aux points. Ça va être méchamment pénible pour eux...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gollum a dit :

Vu la concurrence qu'il y a, probablement. Mais ça reste l'un des crashes les plus fabuleux de l'histoire de la L1 et mercato ou pas, quand tu vois les attitudes (et certaines erreurs manifestes de recrutement...), il est compliqué de partager ton (relatif) optimisme les concernant...

 

y'a eu bien sûr des erreurs de recrutement, mais quand tu jettes un oeil à ça :  https://www.transfermarkt.fr/as-monaco/kader/verein/162

merde, me dis-là qu'y a pas là-dedans de quoi composer un onze type apte à se débarrasser des moins bonnes équipes de L1, mental de guerrier ou pas...

les mecs sont juste au fond du trou mentalement, mais le mental tu sais aussi bien que moi que ça peut varier très vite dans un sens ou dans l'autre -_-

et s'ils se mettent à taper 2 ou 3 équipes consécutivement, le "faire peur" ça peut revenir aussi très rapidement chez les autres :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

y'a eu bien sûr des erreurs de recrutement, mais quand tu jettes un oeil à ça :  https://www.transfermarkt.fr/as-monaco/kader/verein/162

merde, me dis-là qu'y a pas là-dedans de quoi composer un onze type apte à se débarrasser des moins bonnes équipes de L1, mental de guerrier ou pas...

les mecs sont juste au fond du trou mentalement, mais le mental tu sais aussi bien que moi que ça peut varier très vite dans un sens ou dans l'autre -_-

et s'ils se mettent à taper 2 ou 3 équipes consécutivement, le "faire peur" ça peut revenir aussi très rapidement chez les autres :grin:

Disons que ce qui fait peur avec Monaco (et aussi le PSG...), c'est que t'as l'impression que nos dirigeants sont compétents, à côté. Alors, OK, le pognon à jets continus compense mais parfois, le ridicule peut tuer, aussi...

Lien vers le commentaire

Bienvenue en Ligue 1 Cesc :ninja:   http://livetv.sx/frx/showvideo/668560_monaco_strasbourg/

Je suis Team Ekelund, je pense qu'ils vont facilement se maintenir et qu'ils finiront devant nous, ils sont qu'à trois points du 16ème, ils récupèrent leurs blessés dont Rony Lopez, avec la victoire à trois points ça peut aller très vite. 

Et j'ai vu un petit peu le match contre Marseille, c'était vraiment pas mal par moments . 

Je me fais vraiment pas de soucis, au pire ils se sauveront par les barrages, même si je les vois finir dans le ventre mou.

Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'on se sauvera malgré Henry. Mais à condition qu'il arrête avec ses compos ultra défensives à 5 défenseurs.

Déjà parce que ce n'est pas le nombre de défenseurs sur le terrain qui fait que tu défends mieux (au contraire, le tous derrière n'a jamais fonctionné) et surtout parce que du coup on manque de joueurs pour densifier notre milieu qui se fait bouffer à chaque match.
Et pour finir, quand une équipe est en crise de confiance il vaut mieux jouer dans un schéma connu de tous que de tenter des trucs spécifiques comme son 532 tout pourri.

Dire que le type a osé dire en arrivant qu'il s'inspirait de Guardiola et Wenger :lol2:

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu une partie de leur match d'hier après celui de Toulouse.

Ce qu'ils font n'est pas dégueu (surtout comparé à ce que Toulouse  produit hier...), on a juste vu la différence entre une équipe en pleine confiance et 1ère en L2 et une équipe en pleine crise.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, taz a dit :

J'ai vu une partie de leur match d'hier après celui de Toulouse.

Ce qu'ils font n'est pas dégueu (surtout comparé à ce que Toulouse  produit hier...), on a juste vu la différence entre une équipe en pleine confiance et 1ère en L2 et une équipe en pleine crise.

Alors que nous, on est dégueu, pas forcément en confiance mais on accroche quelques résultats... ADN maintien...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.