Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Planino a dit :

Ca sent la saison galère, on paye pour se séparer d'un très bon coach et on le remplace par un débutant...

Bon c'est pas encore officiel, on sait jamais.

J'entends la plupart des gens critiquer  Monaco pour l'avoir virer mais ça vient pas plutôt de Jardim qu'était lessivé..(cf à son intw d'aprés match contre Rennes)

Lien vers le commentaire

Ça parait injuste c'est sûr, surtout pour les supporters, après je pense que c'est pas plus mal pour lui, il s'est construit un super palmarès et une super réputation, il va toucher une grosse somme et il va être libre et pourra s'engager dans un plus gros club ou aller chercher un plus gros contrat.

Il avait fait sont temps à Monaco, c'est juste dommage que ça se termine comme ça.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Non mais c'est cool, on a eu des occasions en début de match face à l'ogre brugeois :henry:

Sinon, même s'il n'est pas coupable de tout, Henry est vraiment pas fait pour être entraineur. Le mec joue à FM, il change de système à chaque match (442, 352, 343, 433) et tente de lancer des jeunes de 17 ans à l'arrache pour voir.

Et surtout, il change toute son équipe à chaque match sauf.... les deux centraux qui sont à la rue depuis des mois.

 

Bref, la saison va être longue, mais on a tellement kiffé ces dernières années que je suis prêt à faire une saison pourrie, ça me manque le stress de la relégation en fin de saison :love:

 

Lien vers le commentaire

Ouais enfin condamner Henry après 1 mois à la tête d'une équipe décimée par les blessures et avec aucun cadre à son niveau ça parait très prématuré. 

Glik-Jemerson sont aux fraises mais ce sont les deux seuls joueurs à peu près cadres de l'effectif avec Subasic (blessé), Sidibé et Falcao (tous les deux régulièrement blessés). 

Surtout quand tu vois l'entrée et la défense de Touré sur le dernier but, tu vois qu'Henry n'a pas 46 solutions derrière (surtout en l'absence N'Doram qui est pas non plus extraordinaire).

Sinon c'est tout le club qui a joué FM avec un recrutement massif de joueurs de 16-18 ans et le départ des derniers cadres. 

Monaco ne pouvait qu'aller dans le mur. 

 

Lien vers le commentaire

C'est quand même un ratage absolument hallucinant. Parce qu'on peut avancer toutes les explications possibles, ça n'entre pas dans les clous du "rationnel".

Et c'est frais (enfin, pas pour les supporters monégasques... Parce qu'il nous arrive d'être bougons mais pour le coup, compatissons...).

Ça nous rappelle que le foot demeure le plus incertain des sports... J'aimerais bien que le TFC s'en rappelle aussi -_-.

Lien vers le commentaire
Le 07/11/2018 à 11:44, zerocool a dit :

Ouais enfin condamner Henry après 1 mois à la tête d'une équipe décimée par les blessures et avec aucun cadre à son niveau ça parait très prématuré.

Quand quelqu'un n'est pas fait pour un métier, ça se voit vite.
Il n'est pas proche des joueurs, ses discours sont mauvais, ses compos aussi, aucune consigne précise etc...
Il prend une équipe en crise ok et peut être qu'un bon entraineur n'aurait pas fait mieux, ok pour ça.
Mais ce n'est même pas sur les résultats que je juge, mais sur l'attitude.

Avec une grande équipe où il ne fait que "gérer" les égos et ne s'occupe pas du terrain, ça pourrait peut être fonctionner.
Je le vois plus directeur technique qu'entraineur.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Planino a dit :

Quand quelqu'un n'est pas fait pour un métier, ça se voit vite.
Il n'est pas proche des joueurs, ses discours sont mauvais, ses compos aussi, aucune consigne précise etc...
Il prend une équipe en crise ok et peut être qu'un bon entraineur n'aurait pas fait mieux, ok pour ça.
Mais ce n'est même pas sur les résultats que je juge, mais sur l'attitude.

Avec une grande équipe où il ne fait que "gérer" les égos et ne s'occupe pas du terrain, ça pourrait peut être fonctionner.
Je le vois plus directeur technique qu'entraineur.

On peut l'échanger avec un mec qu'on a qui "bosse" dans notre cellule recrutement si vous voulez. En plus il a 1 an d'expérience :)

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, LaCroix a dit :

On peut l'échanger avec un mec qu'on a qui "bosse" dans notre cellule recrutement si vous voulez. En plus il a 1 an d'expérience :)

Non je préférerais l'échanger contre un entraineur portugais, 10 ans d'expérience, demi-finaliste de la LDC, champion de France.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.