Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Footballeur82 a dit :

ce soir (26/01/2019🎰), pas d'effet Jardim mauvaise pioche  ou bien la mayonnaise n'a pas réussi à prendre à Dijon  ? :ninja:

Pour être franck, pas si sûr que Thierry en rit :ninaj: 

En même temps, Jardim n'est pas encore arrivé... Passi a remis exactement le même 11 que Henry: 6 défenseurs, 2 numéro 8, un "10" et un attaquant.

Bref, un 11 de merde qui nous condamnait à la défaite avant même le match.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Planino a dit :

En même temps, Jardim n'est pas encore arrivé... Passi a remis exactement le même 11 que Henry: 6 défenseurs, 2 numéro 8, un "10" et un attaquant.

Bref, un 11 de merde qui nous condamnait à la défaite avant même le match.

j'ai l'intuition que Monaco peut enfin se réveiller⚰️, j'ai d'ailleurs un mauvais pré-sentiment en ce qui concerne la date de leur prochain réveil  🔮

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Footballeur82 a dit :

j'ai l'intuition que Monaco peut enfin se réveiller⚰️, j'ai d'ailleurs un mauvais pré-sentiment en ce qui concerne la date de leur prochain réveil  🔮

 

Tiens c'est original comme orthographe. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

Il faut 48h. En 2 ans il a joué 500 minutes soit l'équivalent de 5 matchs... il ne sera jamais au point avant des mois...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Ekelund a dit :

Je ne pense pas que la Ligue ait les moyens administratifs de gérer l'évolution de l'effectif monégasque.

Du coup, j'ai ouï dire que Monaco allait louer le trio d'attaque Messi-Suarez-Hazard pour samedi :ninaj:.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Planino a dit :

J'attendais le match contre Toulouse avec impatience, merci d'avoir une fois de plus relancer une équipe en difficulté -_-

 

il y a eu  un petit travail chez sur l'arbitrage non ?  ça devait faire un moment que Monaco n'avait pas fini un match à 11 🍀

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.