Aller au contenu

Programmations TV 2018-2019


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Il y a une raison à ce que nous soyons systématiquement programmé à 15h le dimanche quand on sait que c'est un horaire pourri que personne ne veut ?

Ou il s'agit seulement que nous n'arrivons pas à être influent auprès de la Ligue même sur cette question ?

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, BXSport a dit :

Il y a une raison à ce que nous soyons systématiquement programmé à 15h le dimanche quand on sait que c'est un horaire pourri que personne ne veut ?

Ou il s'agit seulement que nous n'arrivons pas à être influent auprès de la Ligue même sur cette question ?

Peut etre en raison des manifs " gilets jaunes " du samedi..😉

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Doberman a dit :

C'est quand même l'horaire qui sera utilisé dans 1 an avec les nouveaux droits TV...

Je ne trouve pas personnellement qu'il s'agisse d'un horaire qui permette ni de remplir les stades ni d'avoir de bonnes audience ni d'avoir de bons matchs

Je n'ai même jamais entendu d'arguments de la ligue pour justifier ce choix d'horaire.

C'est comme les matchs à 12h30 le dimanche en rugby

Après ce n'est que mon opinion personnelle. Très honnêtement, je n'arrive jamais à voir un match à cet horaire là.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.