Aller au contenu

Finale


Doberman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, VIX15 a dit :

Oui on a eu du mal à entrer dans le match, mais c'était pas un match amical hein... ils ont été tétanisés par l'enjeu, c'était flagrant ! La Croatie a beaucoup mieux géré cet aspect là c'est évident, mais néanmoins ils n'ont pas été plus dangereux que ça. La première mi-temps était moche et frustrante, et on était nombreux à être mal à l'aise de gagner comme ça... Mais au final, ça fait 4 -2 et très peu d'occasions Croates. Comme ce qui a fait notre force dès le début, la gestion du match a été énorme et le score aurait pu être encore plus lourd. Ils sont pas du tout passé à travers leur finale. Les Croates non plus, mais l'intensité ne suffit pas. T'es à bloc de la première à la dernière minute mais tu prends 4-2, t'es moins bon c'est tout. Les Croates ne méritaient pas de gagner (contre nous en tous cas).

 

Gagner tous les matchs sans prolongations - Gagner l'Argentine en étant mené - Gagner la Belgique qui a sorti "l'immense" Brésil - aller au bout sans qu'on ait eu une seule fois l'occasion d'avoir peur ?

"Danemark - Russie - Angleterre" mieux que "Argentine - Urugay - Belgique" ?  :huh:  (pour mémoire la Belgique a gagné 2 fois l'Angleterre...)

Tu ne me lis pas d'habitude, si ? :unsure2:

En l'occurrence (vu la teneur de ta réponse), t'as dû me prendre pour un autre...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Tu ne me lis pas d'habitude, si ? :unsure2:

En l'occurrence (vu la teneur de ta réponse), t'as dû me prendre pour un autre...

Bah oui, quelle idée de vouloir le contredire Vix, tu sais bien que Miniboer a toujours raison.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Tu ne me lis pas d'habitude, si ? :unsure2:

En l'occurrence (vu la teneur de ta réponse), t'as dû me prendre pour un autre...

A vrai dire je t'ai lu dans le quote de Flolyniyk :)

 

il y a 2 minutes, GG a dit :

Oui c'est bien connu, au foot quand tu gagnes c'est que t'es meilleur et que tu mérites :ninaj: 

Bin là les français ont été meilleurs dans l'efficacité en tous cas :ninja:

Puis c'est bien connu, au foot quand tu as la possession sans avoir d'occasion c'est que t'es meilleur et que tu mérites :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Je comprends même pas pourquoi ça disserte :grin: 

On est champions du monde les gens, oh, on est plus comme ces ploucs d'espagnols avec leur seule petite étoile toute pourrie, savourez -_- 

On est pas qualifiés d'office pour la prochaine cdm  :angry:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fredC a dit :

Toi aussi t'aurais bien voulu être dans la file pour un câlin ?? :grin:

Oui :grin:

D'ailleurs j'ai trouvé cette photo sympa aussi !

Emmanuel-Macron-exulte-pendant-la-finale

Puis les calins, la pluie on s'en Ballek... :grin:

(d'ailleurs belle attitude des Russes qui n'ont qu'un seul parapluie pour Poutine :ninja: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Bonjour forum,
Miniboer m'ignorant, pourrais-tu prendre un peu de ton temps pour lui dire qu'il raconte n'importe quoi ?
D'avance, merci.

@Gollum tu dis n'importe quoi.

Merde raté :ninja: 

Il y a 2 heures, KousKous a dit :

Il n'a jamais été arrogant, le caractère et la bonne humeur qu'il montre il l'a toujours eu ça passe juste mieux quand tu as pas de coupes de cheveux fantasques et que tu fais moins de dab

Pour ce qui est de son jeu, il défend plus qu'avant et a épuré son jeu mais ça vient avec l'âge ça. Puis ça vient pas que de DD, quand tu es coaché par Mourinho t'es obligé de défendre. 

Mais c'est pas depuis la coupe du monde, ça a commencé bien avant et même avec l'EdF. Tous les matchs qu'il a fait dans un système à 2 milieux défensifs avaient déjà révélé ça. C'est juste la confirmation. 

 

Oui il a pas du tout été arrogant lors de son transfert à MU :ninja: Je ne pense pas que la solution soit venue de Mourinho, c'est un très bon joueur que j'apprécie, mais toute la saison il a continué à faire tous les trucs inutiles (dans son jeu) qui font que ceux qui l'aiment pas l'aiment vraiment pas. Et sur le 1er match de la CdM il fait exactement la meme chose et c'est chiant. Il y a surement eu une réunion ou un truc du genre après l'Australie, et subitement il a fait des matches aboutis et épurés. Donc je suppose qu'il est pas complètement con, mais il lui a fallu quand meme un certain temps pour comprendre qu'il fallait qu'il arrete les conneries :ninja: 

il y a 54 minutes, LaCroix a dit :

Ce qui est formidable c'est qu'au final tout le monde crache sur la France alors qu'il y a vraiment qu'en finale que ça a été totalement dégueu. 

Ah bon.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, GG a dit :

Avec le match du Danemark, oui.

Je parlais évidemment sur les matchs à élimination directe. -_-

France-Argentine c'est pour moi de très loin le meilleur match de la compétition.

France-Uruguay ça a été au final beaucoup plus ouvert que ce qu'on aurait pu penser. Et la France a maîtrisé le match de bout en bout.

France-Belgique, à part les belges et leur seum, qui pour dire que la victoire de la France n'est pas parfaitement logique tant ils sont plus forts?

Bref, y a vraiment que contre la Croatie où on peut dire que c'est pas franchement brillant. Mais d'un autre côté qui a eu un parcours sans encombre? Les belges qui sont tout près de se faire taper par le Japon (#meilleureéquipelol) et qui s'en sortent sans prolongations uniquement parce que les japonais se font hara-kiri à tous monter sur le corner? Les croates qui ont pas gagné un match dans le temps règlementaire? Les anglais ( :lol: )?

Bref, un peu moins de sel et un peu plus de sérieux, Bebs -_-

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Flolynyk a dit :

Sinon @Bebs, qu'as-tu pensé de la CDM de Kanté ? :ninja: 

Image result for disparition gif

il y a 42 minutes, LaCroix a dit :

Je parlais évidemment sur les matchs à élimination directe. -_-

France-Argentine c'est pour moi de très loin le meilleur match de la compétition.

France-Uruguay ça a été au final beaucoup plus ouvert que ce qu'on aurait pu penser. Et la France a maîtrisé le match de bout en bout.

France-Belgique, à part les belges et leur seum, qui pour dire que la victoire de la France n'est pas parfaitement logique tant ils sont plus forts?

Bref, y a vraiment que contre la Croatie où on peut dire que c'est pas franchement brillant. Mais d'un autre côté qui a eu un parcours sans encombre? Les belges qui sont tout près de se faire taper par le Japon (#meilleureéquipelol) et qui s'en sortent sans prolongations uniquement parce que les japonais se font hara-kiri à tous monter sur le corner? Les croates qui ont pas gagné un match dans le temps règlementaire? Les anglais ( :lol: )?

Bref, un peu moins de sel et un peu plus de sérieux, Bebs -_-

Sur les matches à ED je suis d'accord, je parlais du Danemark et de l'Australie.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bebs a dit :

 

Oui il a pas du tout été arrogant lors de son transfert à MU :ninja: Je ne pense pas que la solution soit venue de Mourinho, c'est un très bon joueur que j'apprécie, mais toute la saison il a continué à faire tous les trucs inutiles (dans son jeu) qui font que ceux qui l'aiment pas l'aiment vraiment pas. Et sur le 1er match de la CdM il fait exactement la meme chose et c'est chiant. Il y a surement eu une réunion ou un truc du genre après l'Australie, et subitement il a fait des matches aboutis et épurés. Donc je suppose qu'il est pas complètement con, mais il lui a fallu quand meme un certain temps pour comprendre qu'il fallait qu'il arrete les conneries :ninja: 

Oui parce que face à l'Australie tu joues pas pareil que face à des adversaires de niveau égal, ils avaient mis le bus donc comme il sait le faire il essaye de forcer le verrou avec des prises de risques. Et il jouait dans un véritable milieu à 3 donc comme relayeur. 

Mais c'est lui qui fait la passe dans la profondeur pour le pénalty et c'est lui qui provoque le CSC en venant jouer avec Giroud. Donc heureusement qu'il a fait quelques grigris sinon on aurait peut être pas gagné ce match et on aurait eu droit à un match comme face au Danemark avec aucune créativité en milieu de terrain. 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, elkjaer a dit :

Ces deux matchs construisent aussi en partie la victoire des bleus 

C'est ce que je disais par rapport aux belges et à leur mépris: le fait qu'ils réagissent comme ça dans la défaite (à chaud t'as le droit d'être deg, mais t'en prendre à celui qui t'a battu, même à tête reposée plusieurs jours après), c'est être incapable de se remettre en question, donc d'avancer.

La France a su le faire notamment suite à ces matchs loin d'être brillants mais oû tout n'a pas été à jeter loin de là.

Et j'ajoute que le match contre le Danemark, outre le fait que Deschamps avait fait tourner, c'est les danois qui le pourrissent, pas les français au contraire. Pour autant, on n'a pas vu les français faire du "ouin-ouin ils ont fermé le jeu", ils ont fermé leur gueule, continué de bosser et se sont mis en mode rouleau compresseur derrière.

J'ai pas eu l'occasion de voir une équipe nationale dégager autant de force collective que cette cuvée France 2018. C'est lié à un état d'esprit irréprochable. Même des mecs que je peux pas saquer ont été impeccables sur le plan collectif.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Je parlais évidemment sur les matchs à élimination directe. -_-

France-Argentine c'est pour moi de très loin le meilleur match de la compétition.

Le plus sympa a voir pour des non initiés ou des non impliqués. Mais c'était un joyeux n'importe quoi tactique.

Perso je place Bresil-Belgique bien au dessus. Voire France-Uruguay tellement le match des francais a éte parfait.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

C'est ce que je disais par rapport aux belges et à leur mépris: le fait qu'ils réagissent comme ça dans la défaite (à chaud t'as le droit d'être deg, mais t'en prendre à celui qui t'a battu, même à tête reposée plusieurs jours après), c'est être incapable de se remettre en question, donc d'avancer.

La France a su le faire notamment suite à ces matchs loin d'être brillants mais oû tout n'a pas été à jeter loin de là.

Et j'ajoute que le match contre le Danemark, outre le fait que Deschamps avait fait tourner, c'est les danois qui le pourrissent, pas les français au contraire. Pour autant, on n'a pas vu les français faire du "ouin-ouin ils ont fermé le jeu", ils ont fermé leur gueule, continué de bosser et se sont mis en mode rouleau compresseur derrière.

J'ai pas eu l'occasion de voir une équipe nationale dégager autant de force collective que cette cuvée France 2018. C'est lié à un état d'esprit irréprochable. Même des mecs que je peux pas saquer ont été impeccables sur le plan collectif.

Tout pareil et completement d'accord :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.