Aller au contenu

[Arrivée] Sergi Gomez


Rémi Loret

Messages recommandés

à l’instant, Doberman a dit :

Rien de neuf, le TFC est OK avec le club et Séville l'est uniquement avec les agents.. 

et le joueur il en pense quoi ? je pense que Séville va s'aligner sur nos 5M où alors ça veut dire que le joueur ne les vaut absolument pas 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Footballeur82 a dit :

et le joueur il en pense quoi ? je pense que Séville va s'aligner sur nos 5M où alors ça veut dire que le joueur ne les vaut absolument pas 

Le fait qu'il soit venu sur Toulouse puis au match amical à Blagnac me fait penser que c'est presque dans la poche, sinon il aurait laissé faire l'agent... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Le fait qu'il soit venu sur Toulouse puis au match amical à Blagnac me fait penser que c'est presque dans la poche, sinon il aurait laisser faire l'agent... 

il a peut être voulu voir de visu à quoi ressemblait le TFC et Toulouse avant d'y signer . C'est un bon signe effectivement, mais pas forcément décisif car à mon avis la balle est dans le camp de Séville. Après je n'ai pas suivi le mercato de Séville et s'il pourrait être titulaire la-bas ou non.

Je ne sais pas comme sa femme trouvait le climat de Vigo ... :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Et tu crois que le type si il veux pas venir, il va se faire chier a voir un match amical ? 

Il préfère Séville nuance ... donc oui c'est intéressant de voir de visu son 2eme ou neme choix, car rester à Vigo au placard n'est pas une option.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, spidav32 a dit :

Si je comprend bien, Toulouse à un accord avec le Celta , mais le joueur veut aller à Séville....tout reste entre les main des Sevillans, qui voudront le transférer ou pas 

PS: Pourquoi était-il sur Toulouse , si le joueur veut aller à Séville ? :ninja:

Ils ont quand le chic pour faire galérer les joueurs Séville...

Notre Wissam ça a pris je sais combien de mercatos pour qu'il aille chez eux et là ils font la même.

Si ils le veulent ils peuvent bien aligner 5M non? Casse burnes ceux là

Lien vers le commentaire
à l’instant, mathematric a dit :

Ils ont quand le chic pour faire galérer les joueurs Séville...

Notre Wissam ça a pris je sais combien de mercatos pour qu'il aille chez eux et là ils font la même.

Si ils le veulent ils peuvent bien aligner 5M non? Casse burnes ceux là

achat revente c'est leur business et apparemment ils ont besoin de faire de grosses marges pour tenir leur modèle économique.

leur résultat sportif et la renommé du club les rendent attractifs pour les joueurs, c'est aussi un bon tremplin pour le top de club européen.

bref, c'est la merde quand Séville s’intéresse à un de tes joueurs :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Footballeur82 a dit :

en amateur, les joueurs vont jusqu'à faire les entraînos voire des matchs amicaux avant de signer, certains font la tournée des clubs du coins d'ailleurs :wacko2:

en fin de saison, à l'intersaison et même durant la saison :ninja:

En amateur, on choisit le club par rapport à la qualité de la 3 eme MT 😁😁😁😁

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

En amateur, on choisit le club par rapport à la qualité de la 3 eme MT 😁😁😁😁

ça c'était un temps qu'on connu les plus de 40 ans maintenant ça a bien changé 

il y a 3 minutes, Doberman a dit :

20180722_124324.thumb.jpg.5a338bd8d48cf85c902920dfb56695a4.jpg

20180722_124401.thumb.jpg.5a61c3030a155ab01f7bcad47ca951fe.jpg

tiens un lillois à 15M . pas mal comme vente pour un club de L2 ;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.