Jump to content

[Arrivée] Sergi Gomez

Rémi Loret

Recommended Posts

Des bâches, tout le monde peut en prendre... même les clubs du calibre du FC Séville. :rolleyes:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-imbroglio-malcom-qui-n-a-pas-decolle-de-bordeaux-pour-rejoindre-l-as-rome/925259

Malcom qui fait une Waris à la Roma. 🤧

------------------------------

J'espère que Gnagnon parviendra à foutre définitivement ce Gomez sur le banc, voir l'équipe réserve de Séville. :furious:

:ph34r:

Pas de regret ni d inquiétude selon moi: on ne suit pas Sergi depuis 2 ans, personne ne connaissait vraiment ce joueur et on ne sait pas ce qu il vaut vraiment. Il quitte le Celta pour être peut être remplaçant à Séville. C était peut être une bonne opportunité mais ça restait une opportunité et pas un type suivi de longue date sur lequel « la cellule » avait focalisé tout ses moyens, il nous a été sans doute proposé.

Avec 5M€ et un bon salaire on trouvera un bon DC ou on nous en proposera un. En 15 jours on a le temps pas de panique. Le téléphone va sonner et à côté Vainqueur et Dossevi vont arriver. Et eux on les connaît.

il y a 1 minute, arnahud a dit :

Pas de regret ni d inquiétude selon moi: on ne suit pas Sergi depuis 2 ans, personne ne connaissait vraiment ce joueur et on ne sait pas ce qu il vaut vraiment. Il quitte le Celta pour être peut être remplaçant à Séville. C était peut être une bonne opportunité mais ça restait une opportunité et pas un type suivi de longue date sur lequel « la cellule » avait focalisé tout ses moyens, il nous a été sans doute proposé.

Avec 5M€ et un bon salaire on trouvera un bon DC ou on nous en proposera un. En 15 jours on a le temps pas de panique. Le téléphone va sonner et à côté Vainqueur et Dossevi vont arriver. Et eux on les connaît.

:bowdown: tu as raison.

Il va plus rester grand monde de notre 11 de départ de l'an passé. Vraiment super. Le renouveau. 

Je persiste à dire qu'on construit notre meilleure équipe depuis 30 ans, n'en déplaise à tous. 

Il manquera juste un bon DC voire un ARG et on ira vers l'Europe ahahah 

Le 23/07/2018 à 08:42, Doberman a dit :

Oui le joueur préfère Séville mais le Celta Vigo préfère que ce soit Toulouse car on paye ce qu'ils demandent...

Après, si c'est pour avoir un joueur qui vient à reculons...

On a bien eu des joueurs qui passent en retrait... :ninja:

Il y a 2 heures, violacei a dit :

Il va plus rester grand monde de notre 11 de départ de l'an passé. Vraiment super. Le renouveau. 

Je persiste à dire qu'on construit notre meilleure équipe depuis 30 ans, n'en déplaise à tous. 

Il manquera juste un bon DC voire un ARG et on ira vers l'Europe ahahah 

J'aimerais partager ton optimisme...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...