Aller au contenu

[Arrivée] William Vainqueur


Bonilla

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Dudu31 a dit :

Il l'avait achete 500.000 €...c'était les soldes !!!! .....revendu 3 M belle plus value en 6 mois

Oui mais si acheté en quasi fin de contrat et vendu avec 3 ans de contrat restant ça peut être logique.  Belle opération toutefois mais le prix semble correct (on a payé Mubele et Jean plus cher :ninja:).

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Ça dure trop pour être sincère a mon avis. Le joueur utilise le TFC pour se faire de la pub en attendant que le bon club lui manifeste un intérêt .

C'est ce que je crains! bon, enfin, il est pas encore là!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit :

Ça dure trop pour être sincère a mon avis. Le joueur utilise le TFC pour se faire de la pub en attendant que le bon club lui manifeste un intérêt .

Et visiblement ça ne se bouscule pas au portillon.j aime bien les mecs qui se voient plus beaux qu' ils ne le sont en réalité.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, jack burton a dit :

Puisqu’on vous dit qu’il est toujours en train de visiter la galerie des trophées du stadium.

il ne signera qu’apres avoir tout rangé.... et autant dire qu’il y a du boulot....👹

Il va peut être retrouver la montre à Gradel dans la galerie des trophées .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Des négociations sur l'ambition du club, si si c'est très nouveau comme concept ça :ninja:

 

j'imagine les discussions

- J'ai une place dans le top 10 à te proposer ça t’intéresse ? ( Sadran)

- Avec Marseille, je jouais top 5 quand même (Vainqueur)

- Oui , mais tu t'est cramé en Turquie alors fais pas le difficile ( Sadran)

- Oui,  mais ça fait 2 fois que Toulouse évite la relégation, et le maintien très peu pour moi (Vainqueur)

- Oui , mais on a changé des choses pour cette saison (Sadran)

- Vous avez changé quoi ? (Vainqueur)

- On a recruté des joueurs de foot , avec un entraîneur qui parle de foot (Sadran)

- Ah oui, celui que les supporters ne veulent plus revoir (Vainqueur)

- De toute façon , c'est ça où pas de salaire , à part le TFC , personne n'a misé sur toi (Sadran)

- ( en train réfléchir), c'était quoi votre histoire de top 10 ? , c'est pas si mal que ça au final (Vainqueur) 

B) (Sadran)

 

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

moi j'ai l'impression qu'il  ne prendra le tef que si aucune autre proposition ne lui arrive ... pour le coup , je m'interroge sur sa motivation a venir ...

C'est compliqué en fait de monter une équipe qui tient la route, si tous les "bons" joueurs sur le marché ne sont pas motivés pour venir ici! alors que si ils arrivaient à plusieurs il y aurait de quoi faire dans ce club, belle ville, beau stade, un public qui ne demande qu'a re-vibrer pour son équipe...

A part 5-6 clubs qui sont vraiment au dessus en France en termes d'attractivité (Om, Sainté, Monaco, Bordeaux, Nantes, Nice...) faudrait quand même qu'on arrive enfin à changer les choses et redonner une autre image à cette équipe sinon on s'en sortira jamais!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

C'est compliqué en fait de monter une équipe qui tient la route, si tous les "bons" joueurs sur le marché ne sont pas motivés pour venir ici! alors que si ils arrivaient à plusieurs il y aurait de quoi faire dans ce club, belle ville, beau stade, un public qui ne demande qu'a re-vibrer pour son équipe...

A part 5-6 clubs qui sont vraiment au dessus en France en termes d'attractivité (Om, Sainté, Monaco, Bordeaux, Nantes, Nice...) faudrait quand même qu'on arrive enfin à changer les choses et redonner une autre image à cette équipe sinon on s'en sortira jamais!

Lyon et Lille

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, spidav32 a dit :

Lyon et Lille

Lyon j'avais oublié. PSG on en parle même pas. Sainté il y a quand même un public, une histoire, cette ville pue le foot. Faudrait quand même arriver à être aussi attractif que Lille! Lille quand même.....

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, tad11 a dit :

C'est compliqué en fait de monter une équipe qui tient la route, si tous les "bons" joueurs sur le marché ne sont pas motivés pour venir ici! alors que si ils arrivaient à plusieurs il y aurait de quoi faire dans ce club, belle ville, beau stade, un public qui ne demande qu'a re-vibrer pour son équipe...

A part 5-6 clubs qui sont vraiment au dessus en France en termes d'attractivité (Om, Sainté, Monaco, Bordeaux🤣🤣🤣🤣, Nantes🤣🤣🤣🤣, Nice...) faudrait quand même qu'on arrive enfin à changer les choses et redonner une autre image à cette équipe sinon on s'en sortira jamais!

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.