Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Matthieu Dossevi


Doberman

Messages recommandés

Il y a 8 heures, JR31 a dit :

J'ai l'impression que Durmaz peut jouer sur les 3 postes offensifs du milieu, que ce soit à droite, à gauche ou au centre. Et ce serait une grosse perte de s'en séparer maintenant. La saison est longue et il est capable de jouer à la place de Gradel, Dossevi ou même au centre à la place de Garcia...

Ce serait vraiment un gros plus pour le tef de pouvoir le garder cette année encore. Je préférerai largement me débarrasser de Mubele ou Jean., à choisir. 

Bon, maintenant, le gros chantier, la défense.... 

 

En considérant que Dossevi c'est fait.

Faut pas oublier Boisgard, qui devrait être en balance avec Garcia pour ce poste de MO.

Va falloir dégraisser en attaque : Toivonen, Mubele, Jean, Durmaz, il y en a trois de trop (si on pouvait garder Durmaz :)). On a déjà 6 joueurs pour la saison : Iseka, Sanogo, Yaw, El Mokeddem, Gradel, Dossevi + Garcia (qui peut jouer sur les ailes).

Jean à Troyes, mon petit doigt me dit...

Lien vers le commentaire

Si Dossevi vient c'est une bonne nouvelle. Lui on sait ce qu'il vaut au moins. Mais va falloir faire un gros ménage car beaucoup trop de monde dans ce secteur. Pas envie de voir partir Durmaz mais à mon avis il ne devrait pas faire de vieux os ici surtout si il doit revivre une saison la moitié du temps sur le banc. Pas la peine non plus de garder Jean et Mubele, un des 2 au moins doit partir. Quant à Toivonen essayons d'en tirer un bon prix après son bon mondial.

Allez, maintenant, faut alléger cet effectif

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Si Dossevi vient c'est une bonne nouvelle. Lui on sait ce qu'il vaut au moins. Mais va falloir faire un gros ménage car beaucoup trop de monde dans ce secteur. Pas envie de voir partir Durmaz mais à mon avis il ne devrait pas faire de vieux os ici surtout si il doit revivre une saison la moitié du temps sur le banc. Pas la peine non plus de garder Jean et Mubele, un des 2 au moins doit partir. Quant à Toivonen essayons d'en tirer un bon prix après son bon mondial.

Allez, maintenant, faut alléger cet effectif

Je pense que s'il font venir Dossevi, les départs d'un ou plusieurs joueurs sont actés. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Je me demande si l'offre que l'on a fait à Metz ne serait pas: 2,5 M + Jean,  ce qui au final comblerait tout le monde 

Nulle part on parle d’un joueur dans la transaction... puis jean est certes pas terrible mais il vaut pas 0!! 2,5 + jean c’est du vol ! 2,5 c’est ce qu’ils demandent

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Nulle part on parle d’un joueur dans la transaction... puis jean est certes pas terrible mais il vaut pas 0!! 2,5 + jean c’est du vol ! 2,5 c’est ce qu’ils demandent

Faut dire qu'avec le recul c'est facile, à la même époque sur le fofo beaucoup vantaient la capacité de Dupraz a attirer les joueurs, et disaient que son point fort et sa vrai plus value c'était justement le recrutement ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

Je me demande si l'offre que l'on a fait à Metz ne serait pas: 2,5 M + Jean,  ce qui au final comblerait tout le monde 

Et cela collerait à ce que max-31 avait dit le 19 juillet

"Pour vous dire j'étais au stade à Dax la semaine dernière et jeudi vers 18h à l'entraînement pantxi à appeler un membre du staff qui était à coter de Moi pour un joueur il s'est donc éloigné et en revenant vers les autre membre du staff il a dit qu'il fallait voir avec Casanova pour valider et il a dit "après Troyes et Metz c'est à côté si tu vois se que je veux dire " puis il a dit que le problème peut être c'est que ce joueur à un agent donc il y a une commission."

= Jean sera pas dépaysé et peut-être même content ?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, chubee a dit :

On fait partir mubele et jean

on vend moubandge pour un arriere gauche

on prend un bon DC, pas sidnei

on prend vainqueur et on fait partir blin

et là c’est top !!!!!

Pourtant l'arrivée de Sidnei semble se dessiner de jour en jour 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Papinoch a dit :

Je pense que s'il font venir Dossevi, les départs d'un ou plusieurs joueurs sont actés. 

Et que c était certainement pour cela que c était plus ou moins en stand by

il y a 48 minutes, Footballeur82 a dit :

Qui Chubee ???

D ailleurs il est à combien ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

On fait partir mubele et jean

on vend moubandge pour un arriere gauche

on prend un bon DC, pas sidnei

on prend vainqueur et on fait partir blin

et là c’est top !!!!!

Et si Michelin avait la bonne idée d'éclore, à gauche ? Vu qu'on n'est pas parti pour le vendre (ou le prêter), ce repositionnement nous orienterait peut-être vers le recrutement d'un ARD (#obsessiongollumesque).

J'ai lu que Souquet était indésirable, à Nice. Rubrique "on s'excite sur tout ce qui passe" mais bon, on a vraiment un problème assez nettement sous-estimé en latéral droit...

Lien vers le commentaire

Tu recentrerais Amian ? Ou tu ne crois pas en lui ??

Michelin, il faudrait le prêter pour voir si son potentiel se dévoile ou non sur la durée. Moi j'ai des gros doutes il a tendance à se mettre au sol trop souvent et il y a l'air de ne savoir tacler que sur un seul côté.. il était peut être en avance sur ces collègues plus jeune mais il m'a l'air de sacrément faire du surplace et même de manquer de gomme pour ce niveau.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Footballeur82 a dit :

Tu recentrerais Amian ? Ou tu ne crois pas en lui ??

Michelin, il faudrait le prêter pour voir si son potentiel se dévoile ou non sur la durée. Moi j'ai des gros doutes il a tendance à se mettre au sol trop souvent et il y a l'air de ne savoir tacler que sur un seul côté.. il était peut être en avance sur ces collègues plus jeune mais il m'a l'air de sacrément faire du surplace et même de manquer de gomme pour ce niveau.

P..in !!! Et la solidarité tarn et garonnaise pour michelin, elle est oú ?😅

Non, plus serieusement, je suis assez d accord, il n a pas ( encore) le niveau ligue 1.

Manque de physique entre autre ....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

P..in !!! Et la solidarité tarn et garonnaise pour michelin, elle est oú ?😅

Non, plus serieusement, je suis assez d accord, il n a pas ( encore) le niveau ligue 1.

Manque de physique entre autre ....

Je connaissais gamin Valentin Rosier... qui est passé au Tèf mais n'a pas été gardé, il est pro à Dijon après un passage par Rodez me semble.

J ai rien contre Michelin, je lui souhaite un goodyear footballistique ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Je connaissais gamin Valentin Rosier... qui est passé au Tèf mais n'a pas été gardé, il est pro à Dijon après un passage par Rodez me semble.

J ai rien contre Michelin, je lui souhaite un goodyear footballistique ;)

Rosier était au TFC , et on ne l'a pas gardé !!!!  pas possible ...... quel gachis

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit :

Je connaissais gamin Valentin Rosier... qui est passé au Tèf mais n'a pas été gardé, il est pro à Dijon après un passage par Rodez me semble.

J ai rien contre Michelin, je lui souhaite un goodyear footballistique ;)

Ok. Je ne le savez pas de chez nous, j ai regardé son cursus, dommage qu on les pas gardé ....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

Rosier était au TFC , et on ne l'a pas gardé !!!!  pas possible ...... quel gachis

C'est un Tarn et garonnais et il a maintenant plus d'une roue d,avance sur Michelin l'espoir local 

il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

Ok. Je ne le savez pas de chez nous, j ai regardé son cursus, dommage qu on les pas gardé ....

Il a été dégagé rapidement en fin des u17 je crois... après je ne sais pas s'il était fixé à ce poste, et il n'était pas particulièrement en avance athlétique à l'epoque...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.