Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Matthieu Dossevi


Doberman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Grayou a dit :

Metz est en train de signer un attaquant estampillé Ligue 1, un milieu axial ainsi qu'un... Milieu droit. Donc le remplaçant de Dosssevi. Le profil de ce dernier semble convenir à Antonetti, ce qui veut dire que l'ami Dossevi va bientôt être autorisé à plier bagages (mais pas avant l'arrivée de son remplaçant).

Antonetti aurait également dit que Dossevi jouera le 1er match de championnat avec Metz (lundi à Brest). Ca me semble peu probable, car il y a toujours le risque de blessure et par conséquent que la transaction capote. J'espère un dénouement rapide d'ici lundi.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, fifidu31170 a dit :

Manu lonjon m'a répondu sur le live Dossevi on a proposer 2.5m€ Metz veux plus et Vainqueur apparemment analyse les différentes propositions avant de faire son choix. 

J'imagine trop Vainqueur en train de rentrer toutes les propositions dans son tableur Excel... :épicier:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Big_Bros a dit :

Non mais on perd Diop, et on devrait se contenter d’une solution de bricolage ? MAIS VOUS ÊTES TARÉS OU QUOI ??? 

Meme le Losc se Tate a aller chercher Évra, ça, c’est de l’expérience, le professeur, la grande classe quoi !

pourquoi tu insultes tout le monde ? on souhaite évidement un défenseur central de niveau international. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Kramoizi a dit :

pourquoi tu insultes tout le monde ? on souhaite évidement un défenseur central de niveau international. 

 

il y a 1 minute, cisoar a dit :

Ce qui est plus choquant ce n'est pas son insulte mais mettre les mots evra et classe dans la même phrase...

T'étais où les 10 dernières années ? 

Discernement et 2nd degré ne sont toujours pas arrivés au club visiblement :grin: 

Vius considérez réellement « tarés » comme une insulte ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Ah bon. Toutes mes excuses dans ce cas. J’aurai du utiliser utiliser le terme « inconscients » . Mais le contexte général restait le même, plus dans la dérision par rapport aux réactions alarmistes de fin du monde. Il est vrai que le tfc, c’est ultra sérieux, on ne peut plaisanter avec ça !

T’as vu la lune sinon toi ce soir ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Big_Bros a dit :

Ah bon. Toutes mes excuses dans ce cas. J’aurai du utiliser utiliser le terme « inconscients » . Mais le contexte général restait le même, plus dans la dérision par rapport aux réactions alarmistes de fin du monde. Il est vrai que le tfc, c’est ultra sérieux, on ne peut plaisanter avec ça !

T’as vu la lune sinon toi ce soir ?

Oui il l'a vu, rouge.....

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kramoizi a dit :

pourquoi tu insultes tout le monde ? on souhaite évidement un défenseur central de niveau international. 

Non mais taré c'est pas une insulte hein :)

Quand certains forumeurs partent dans de dangereux délires, c'est le minimum que l'on puisse dire :)

Par exemple, ce post d'un forumeur dont je tairais le nom :

Après que la colère soit redescendue, je peux vous signifier que je ne ressens plus l'envie de vous écarteler sur le parking du Musée Soulages, avec un peu de recul je comprends tout à fait, en me mettant à votre place j'aurais sans doute réagi pareil.

Sinon la question que tout le monde se pose : Est- ce que vous êtes resté debout lorsque vous avez parlé avec l'Idole ou alors, comme je l'aurais fait, vous vous êtes agenouillé ?

Et avez-vous eu le rare privilège de le toucher ? Si c'est le cas ne vous lavez surtout pas !!! Je viendrais récolter les empreintes avec un membre de la police scientifique de Villefranche-de-Rouergue.

:ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.