Jump to content

[Arrivée Officielle] Matthieu Dossevi

Recommended Posts

Metz est en train de signer un attaquant estampillé Ligue 1, un milieu axial ainsi qu'un... Milieu droit. Donc le remplaçant de Dosssevi. Le profil de ce dernier semble convenir à Antonetti, ce qui veut dire que l'ami Dossevi va bientôt être autorisé à plier bagages (mais pas avant l'arrivée de son remplaçant).

il y a 9 minutes, Grayou a dit :

Metz est en train de signer un attaquant estampillé Ligue 1, un milieu axial ainsi qu'un... Milieu droit. Donc le remplaçant de Dosssevi. Le profil de ce dernier semble convenir à Antonetti, ce qui veut dire que l'ami Dossevi va bientôt être autorisé à plier bagages (mais pas avant l'arrivée de son remplaçant).

En fait on vous prête BLIN et JEAN

Edited by PHILOUDU14
Il y a 7 heures, Grayou a dit :

Antonetti aurait également dit que Dossevi jouera le 1er match de championnat avec Metz (lundi à Brest). Ca me semble peu probable, car il y a toujours le risque de blessure et par conséquent que la transaction capote. J'espère un dénouement rapide d'ici lundi.

Edited by CanisLupus
il y a 41 minutes, fifidu31170 a dit :

Manu lonjon m'a répondu sur le live Dossevi on a proposer 2.5m€ Metz veux plus et Vainqueur apparemment analyse les différentes propositions avant de faire son choix. 

J'imagine trop Vainqueur en train de rentrer toutes les propositions dans son tableur Excel... :épicier:

il y a 5 minutes, pascalbergerac a dit :

dossevi c'est pas une priorité, je comprends même pas qu'on s'excite autant sur ce type

Idem la priorité c'est un DC quand je vois qu'on fais appel a un gamin de 17 ans pour jouer contre Nîmes demain ça fait peur. 

il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Idem la priorité c'est un DC quand je vois qu'on fais appel a un gamin de 17 ans pour jouer contre Nîmes demain ça fait peur. 

Un gamin de 17 ans en match amical c'est une pure folie en effet 😲

il y a 38 minutes, zitoclara31 a dit :

Bodiger en défense central ça a déjà été testé? Ça a donné quoi ?

Oui, il y a fait quelques matchs, honnête sans plus

Blin a fait quelques matchs il me semble également en DC

Edited by Rémi Loret
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Manu lonjon m'a répondu sur le live Dossevi on a proposer 2.5m€ Metz veux plus et Vainqueur apparemment analyse les différentes propositions avant de faire son choix. 

vainqueur s'en baleck de venir chez nous

il y a 6 minutes, Big_Bros a dit :

Non mais on perd Diop, et on devrait se contenter d’une solution de bricolage ? MAIS VOUS ÊTES TARÉS OU QUOI ??? 

Meme le Losc se Tate a aller chercher Évra, ça, c’est de l’expérience, le professeur, la grande classe quoi !

pourquoi tu insultes tout le monde ? on souhaite évidement un défenseur central de niveau international. 

• Create New...