Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Matthieu Dossevi


Doberman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, shamanik a dit :

Est-ce que t'as aimé ça coquin ? Je te soupçonne de chercher les insultes volontairement auprès de Kramoizi. T'es plutôt balaise à ce petit jeu. J'ai essayé vite fait hier soir et au final c'est toi qu'il a insulté :lol2:

Oui mais c’est trop facile, il dégoupille au quart de tour <_< 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, neo1x a dit :

Dossevi sur le banc ce soir ....

Mince alors:o, ça veut dire qu'il n'est pas aussi bon qu'on le pensait. Heureusement qu'on ne l'a pas fait signer. :ninja:

Côté brestois Pi est remplaçant aussi.

 

 

Dossevi, plus sérieusement, ça ressemble fort à un prochain départ de Metz ça. On va vite savoir où.

Lien vers le commentaire

Je me suis maté le match de Metz ce soir pour voir dossevi mais comme il est rentré pour les arrêts de jeu ,j'ai pas pus me faire un avis.

Par contre leur petit latéral gauche Mathieu udol est vraiment pas mal...il n'a pas commis une seule erreur de tout le match que cela soit en phase offensive ou défensive , et il a multiplié les courses sur son côté. Pas mal pour un gamin de 22 ans qui s'est fait 2 fois les croisés en 2 ans...ça veut dire qu'en plus d'être un bon joueur , il a un mental de warrior. Je prendrais les yeux fermés en échange du moub.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, gianni31 a dit :

Je me suis maté le match de Metz ce soir pour voir dossevi mais comme il est rentré pour les arrêts de jeu ,j'ai pas pus me faire un avis.

Par contre leur petit latéral gauche Mathieu udol est vraiment pas mal...il n'a pas commis une seule erreur de tout le match que cela soit en phase offensive ou défensive , et il a multiplié les courses sur son côté. Pas mal pour un gamin de 22 ans qui s'est fait 2 fois les croisés en 2 ans...ça veut dire qu'en plus d'être un bon joueur , il a un mental de warrior. Je prendrais les yeux fermés en échange du moub.

#vismaviederachediquisefaitiechdevantunmatchdeligue2etquitrouveunjoueursuperbonpourjustifiersonsalaire

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.