Aller au contenu

[Départ Officiel] Somália


Doberman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ztonjesus a dit :

Allé dans 2 mois on l'a oublié. Merci, adios

t'es un peu dur avec lui. En tout cas c'est pas lui que j'aurais fait partir de chez nous. C'était un mec que tu pouvais faire jouer à tous les postes ou presque = c'est toujours utile

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Violet82 a dit :

Aie aie aie l opé degraissage est deja entrain de foirer 😥😥

D'un autre côté on a peut être trouvé notre latéral droit ou gauche qui nous manquait... 

Je l'avais bien aimé en latéral gauche il y a 2 ans à Bordeaux, un superbe centre pour Regattin.... Bref, si personne n'en veut autant garder "notre couteau Suisse", il peut vraiment dépanner. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JR31 a dit :

D'un autre côté on a peut être trouvé notre latéral droit ou gauche qui nous manquait... 

Je l'avais bien aimé en latéral gauche il y a 2 ans à Bordeaux, un superbe centre pour Regattin.... Bref, si personne n'en veut autant garder "notre couteau Suisse", il peut vraiment dépanner. 

Oui. Je suis tout a fait d accord, il va quand meme falloir quelques departs.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

D'un autre côté on a peut être trouvé notre latéral droit ou gauche qui nous manquait... 

Je l'avais bien aimé en latéral gauche il y a 2 ans à Bordeaux, un superbe centre pour Regattin.... Bref, si personne n'en veut autant garder "notre couteau Suisse", il peut vraiment dépanner. 

Les centres réussis de Somalia, c'est comme les éclipses solaires: on en vient à les dater tellement c'est marquant :ph34r:.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Non ms faut pas se fier a 1 match!! 

On se rassure comme on peut. 😅

Après c'est un joueur que j'apprécie pour son sérieux et implication dans le club, même s'il est vrai qu'il ne donne pas toujours satisfaction. 🖐️

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lucky a dit :

Il en est où le pauvre bougre ? 

Fait-il seulement toujours partie de l'effectif ?... Il me semble avoir lu quelque part que le téfécé l'avait libéré de son contrat pour qu'il puisse discuter avec son nouveau club.

Si s'est vrai ça signifie qu'au jour d'aujourd'hui il est sans club. Et si, comme cela a été annoncé, il s'agit bien d'un problème médical avéré, il risque de bien galérer pour en trouver un autre.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LutherBlissett a dit :

Il est dans la 3ème dimension :ninja:

Il fait toujours partie de l'effectif sur le site off et il me semble que le club n'a jamais communiqué sur son départ, après vu qu'il n'entre pas dans les plans de Casa...

J'ai du mal lire, mal comprendre, ou peut-être même que c'est mon esprit survolté par le mercato qui a inventé tout ça.

C'est une bonne nouvelle pour lui (encore que parfois la mise à jour du site off laisse à désirer, surtout en période estivale) et pour nous aussi car ce n'est pas le premier que j'aurais aimé voir partir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.