Aller au contenu

[Départ Officiel] Andy Delort


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Tchimochouk a dit :

Qu'il se casse. 1 et 1/2 ans puis plus rien nada tchi ouelou. Là-bas il ne fera rien de mieux. Content qu'il parte. Je me demande combien on va arrivé à le vendre. 

Probablement aux alentours de 5-6 M€

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chubee a dit :

Moi je dirai plus 3/4 millions

Je pense aussi que ce sera moins de 5. Je ne vois pas comment on pourrait vendre autant ou plus cher un joueur qui a fait deux ans de contrat et qui est dans une situation d échec au TFC. Plus de 3-4 me semble illogique. 5-6 millions ce serait vraiment de la magie.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Je pense aussi que ce sera moins de 5. Je ne vois pas comment on pourrait vendre autant ou plus cher un joueur qui a fait deux ans de contrat et qui est dans une situation d échec au TFC. Plus de 3-4 me semble illogique. 5-6 millions ce serait vraiment de la magie.

et le prix de Congré tu l'avais trouvé logique à l'époque?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Footballeur82 a dit :

et le prix de Congré tu l'avais trouvé logique à l'époque?

Pour Congré il était capitaine du Tef, il lui restait des années de contrat mais aussi et surtout Loulou Nicollin au lendemain du titre de champion avait dit quand on lui avait demandé qui il voulait recruter pour la suite qu'il adorerait le faire venir et qu'il allait tout tenter. C'est le premier joueur qu'il cite spontanément. Dès lors tu mets le prix que tu veux surtout si tu n'es pas vendeur de base. Donc très bien vendu avec plus de 5M€ à l'époque. Delort c'est un tout autre cas, ses meilleures saisons commencent à être lointaines et il est indésirable chez nous. Bonne chance pour le vendre plus que 4M€! Tout est possible mais avec désormais Laurent Nicollin bien plus pragmatique ce serait un sacré tour de force. Je pense même qu'on va avoir droit à un prêt avec option d'achat.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Pour Congré il était capitaine du Tef, il lui restait des années de contrat mais aussi et surtout Loulou Nicollin au lendemain du titre de champion avait dit quand on lui avait demandé qui il voulait recruter pour la suite qu'il adorerait le faire venir et qu'il allait tout tenter. C'est le premier joueur qu'il cite spontanément. Dès lors tu mets le prix que tu veux surtout si tu n'es pas vendeur de base. Donc très bien vendu avec plus de 5M€ à l'époque. Delort c'est un tout autre cas, ses meilleures saisons commencent à être lointaines et il est indésirable chez nous. Bonne chance pour le vendre plus que 4M€! Tout est possible mais avec désormais Laurent Nicollin bien plus pragmatique ce serait un sacré tour de force. Je pense même qu'on va avoir droit à un prêt avec option d'achat.

tu compares un défenseur et un buteur, et c'était bien autour de 6M annoncé à l'époque.

Les prix n'étaient pas les mêmes, on avait eu le bon goût de ne pas les freiner pour course au titre.

curieux de savoir que valeur il aurait eu sur transfertmarket :ninja:

j'ai toujours trouvé Montpellier généreux avec le TFC-_- alors pourquoi pas pour le gentil Andy, vu qu'il  leur a dit oui 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.