Aller au contenu

[Départ Officiel] Andy Delort


Doberman

Messages recommandés

il y a 56 minutes, LutherBlissett a dit :

Qui va hériter du  numéro 1️⃣0️⃣ du coup ? 👀

Si je devais faire un pari, je dirais Bostock.

Pourquoi ? Parce que sur le site officiel parmi les recrues, le seul pour qui le numéro utilisé en amicaux n'est pas inscrit c'est Bostock(qui joue avec le 5). 

Peut être qu'ils attendent qu'il choisisse son numéro définitif (conditionné à un départ très probable) pour l'inscrire sur le site.

http://tfc.info/effectif

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Big_Bros a dit :

Oui enfin les cols échancrés ne sont qu’un détail de l’histoire des maillots de Montpeul 

Au delà du mauvais gout ça s'écrit Shoah by the way, ça veut dire catastrophe en hébreu.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Au delà du mauvais gout ça s'écrit Shoah by the way, ça veut dire catastrophe en hébreu.

Ok. Mais tu peux quoter l’autre aussi, je sais même pas comment il a pu faire un tel rapprochement...

 

si si encore il avait dit que c’était plus moche que ma gueule, j’aurais compris, mais la...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Ok. Mais tu peux quoter l’autre aussi, je sais même pas comment il a pu faire un tel rapprochement...

Oui oui t'inquiète ce n'est pas contre toi. Loin de moi l'idée de moraliser quoique ce soit mais là je ne vois pas trop ce que ça vient foutre. Sans doute pour figurer ce qu'il y a de plus immonde mais je pense qu'il y avait des comparaisons un peu plus légères et du coup moins malaisantes.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Oui oui t'inquiète ce n'est pas contre toi. Loin de moi l'idée de moraliser quoique ce soit mais là je ne vois pas trop ce que ça vient foutre. Sans doute pour figurer ce qu'il y a de plus immonde mais je pense qu'il y avait des comparaisons un peu plus légères et du coup moins malaisantes.

C’est qu’il porte bien son pseudo !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

C’est qu’il porte bien son pseudo !

Même pas je dirais. Ecrit correctement cramoisi est une teinte de rouge assez intense. Ceci étant my bad je ne voulais pas que tu crois que je pensais que tu cautionnais.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Même pas je dirais. Ecrit correctement cramoisi est une teinte de rouge assez intense. Ceci étant my bad je ne voulais pas que tu crois que je pensais que tu cautionnais.

Au contraire, je ne voulais pas que tu penses que je pensais que ton post me laissait croire que tu pensais que je cautionnais :ninaj: 

Apres, s’il faut aller dans l’absurde, j’en suis capable, avec plus ou moins (et souvent moins) de talent, donc je comprend qu’on puisse se méprendre sur mes intentions.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

Au delà du mauvais gout ça s'écrit Shoah by the way, ça veut dire catastrophe en hébreu.

je parle pas hébreux couramment désolé. 

il y a une heure, Big_Bros a dit :

C’est qu’il porte bien son pseudo !

Salut Jean Galfione. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.