Aller au contenu

[Départ Officiel] Andy Delort


Doberman

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Big_Bros a dit :

Ils’ont Une croix occitane rouge eux au moins !!!!!

Nous aussi il y en a pleins sur le maillot. 

Il y a 2 heures, Tchimochouk a dit :

Eh bien voilà, il va jouer 1 1/2 ans puis il n'aura plus le moral et Montpellier le transferera à Sète ou il ira beaucoup mieux. Adios Mr  j'ai pas le moral alors je vais me mettre des mites au cap d'âge. Ciao

Il va s'éclater a l'amnésia

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Ils’ont Une croix occitane rouge eux au moins !!!!!

C'est nous la préf' en chef, c'est nous qui déterminons la couleur de la croix. L'Occitanie est viola.-_-

Et sinon Andy est un garçon poli (quoique...), mais chou, je te regretterai pas, va te tâter à Montpellier ! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

J'ai toujours espéré jouer dans ce club, mais qu'elle baltringue ces joueurs. 

Il est né à Sète, ça peut se concevoir qu'il ait souhaité jouer dans le club à Loulou. Région, attache, tout ça...

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CanisLupus a dit :

Il est né à Sète, ça peut se concevoir qu'il ait souhaité jouer dans le club à Loulou. Région, attache, tout ça...

 

Les camions Nicollin ont du bercer son enfance et les parfums de l'enfance ça ne s'oublie pas -_-

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Qui va hériter du  numéro 1️⃣0️⃣ du coup ? 👀

Boisgard, Boisgard, Boisgard :clapping:

il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Les camions Nicollin ont du bercer son enfance et les parfums de l'enfance ça ne s'oublie pas -_-

:shock: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.