Jump to content
Sign in to follow this  
RAFtafarien

Création d'un nouveau groupe

Recommended Posts

Je souhaite créer un nouveau groupe qui représenterai dignement ceux qui animent l'espace supporter. J'ai pensé à sup0 comme nom mais ça peut évoluer, on pourrait lancer des propositions et faire un sondage. 

Je serai honoré des présences de : chubee, f82, fifidu31170, Asha31, kramoizi, LutherBlissett, Gollum, Doberman, Violet 82, Labinocle81,  violacei et coolbool (désolé pour ceux que j'ai oublié) notamment, dans notre nouveau groupe.

Longue vie à sup0 ! 

Edited by shamanik
  • Thanks 2

Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Je souhaite créer un nouveau groupe qui représenterai dignement ceux qui animent l'espace supporter. J'ai pensé à sup0 comme nom mais ça peut évoluer, on pourrait lancer des propositions et faire un sondage. 

Je serai honoré des présences de : chubee, f82, fifidu31170, Asha31, kramoizi, LutherBlissett, Gollum, Doberman, Violet 82, Labinocle81,  violacei et coolbool (désolé pour ceux que j'ai oublié) notamment, dans notre nouveau groupe.

Longue vie à sup0 ! 

Je suppose que tu te vois comme chef ou leader de ce groupe ? ;) suppMP ou suppOccitan .

Non, c'est les faibles qui ont besoin de se mettre en groupe :ninaj:

Il y a 1 heure, shamanik a dit :

Longue vie à sup0 ! 

En un mot, l'élite :love:

• Like 2

@Footballeur82 Ceci est mon premier et dernier message à ton encontre dans ce thread car s'il y a bien une chose dont je n'ai pas envie c'est d'entamer une discussion avec toi. 

1) Pourquoi avoir forcément besoin d'un chef ? 

2) Ta présence dans la liste ne relève que d'un élan de charité car à mon avis c'est ta seule et unique chance d'appartenir à un groupe sur ce forum. 

3) M'est avis que tu n'en a pas envie, dis-le et dans ce cas, je t'enlève de la liste et je te prierai d'aller polluer très loin de ce topic et si possible de ce forum aussi. 

Merci. 

il y a 18 minutes, Floolf a dit :

En un mot, l'élite :love:

En effet ! 

il y a 1 minute, elkjaer a dit :

L'idée est bonne mais je trouve la présence du groupe des nounouilles incongrue.

Ce serait une grande réussite d'arriver à nous fédérer en groupe organisé. 

Mon rêve est de réussir à défendre et réhabiliter ceux qui sont par trop souvent moqués et critiqués (à part f82 du coup, faut pas déconner) grâce à l'aide des nounouilles. 

à l’instant, shamanik a dit :

@Footballeur82 Ceci est mon premier et dernier message à ton encontre dans ce thread car s'il y a bien une chose dont je n'ai pas envie c'est d'entamer une discussion avec toi. 

1) Pourquoi avoir forcément besoin d'un chef ? 

2) Ta présence dans la liste ne relève que d'un élan de charité car à mon avis c'est ta seule et unique chance d'appartenir à un groupe sur ce forum. 

3) M'est avis que tu n'en a pas envie, dis-le et dans ce cas, je t'enlève de la liste et je te prierai d'aller polluer très loin de ce topic et si possible de ce forum aussi. 

Merci. 

à putain, c'était sérieux alors ton idée de groupe ? :ninaj: 

saches que j'ai déjà eu d'autres propositions plus intéressantes -_-:ninja: j'ai toujours décliné ;)

mais charité bien ordonnée commence par soit même, tu as raison-_-

et ceci n'est pas une tentative de conversation, mais si tu cites des gens, t'étonnes pas qu'ils répondent 🤪 

F82 refuse cette main tendue pour éviter d'être pris pour un pd, c'est absolument évident. :rolleyes: 

il y a une heure, elkjaer a dit :

L'idée est bonne mais je trouve la présence du groupe des nounouilles incongrue.

oui en plus, c'est ignoré que les Nounouilles sont surement déjà le groupe le plus influent du fofo -_-

il y a 25 minutes, FranckProvostIV a dit :

F82 refuse cette main tendue pour éviter d'être pris pour un pd, c'est absolument évident. :rolleyes: 

Quelle perle, et si au lieu d'en lâcher, tu allais en enfiler? :unsure2:

Edited by Footballeur82

il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit :

oui en plus, c'est ignoré que les Nounouilles sont surement déjà le groupe le plus influent du fofo -_-

Houla il y en a un qui a envie de faire wegue-wegue visiblement. F82 a-t-il jeté son dévolu sur LutherMacron l'enfant-roi, ou alors sur la ténébreuse montagne de muscle ChubeeBenala? 🦄 🔞

il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Les verts s'est totalement dépassé ici -_-

Se sont* totalement dépassés

il y a une heure, elkjaer a dit :

:bowdown:

D'autant que nous ne sommes pas un groupe mais une famille :blush2:.

Et l'on choisit ses amis, pas sa famille. Sinon, je ne me serais jamais retrouvé dans le même groupe que Chubee :ninaj:.

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Se sont* totalement dépassés

tiens voici  les profs de Français en herbe, et autres nostalgiques des cahiers de vacances.

le groupe des vert.e.s, c'est totalement hasbeen par rapport aux Nounouilles 

il y a 2 minutes, shamanik a dit :

J'utilise mon droit de réponse -_- pour le droit de retrait, on verra plus tard ;) 

Il est également "has been" de porter des slips, de nier son homosexualité ou d'utiliser cette expression anglo-saxonne. Et pourtant est-ce que cela t'empêche de venir plastroner ici comme le dernier des VIP du Fhloston Paradise? :unsure2:

à l’instant, FranckProvostIV a dit :

Il est également "has been" de porter des slips, de nier son homosexualité ou d'utiliser cette expression anglo-saxonne. Et pourtant est-ce que cela t'empêche de venir plastroner ici comme le dernier des VIP du Fhloston Paradise? :unsure2:

ben à part hasbeen que j'utilise par compatibilité condescendante :ninja:, je ne suis concerné par aucun des autres points " porter des slips, de nier son homosexualité" .

mais bon, la question du coming-out à l'air de te travailler au fondement :unsure2:. en tout cas tu as bien fait, de faire carrière dans la coiffure, et non dans la psychologie ou la voyance -_-

Je pense que nous sommes encore pas assez nombreux pour prendre le pouvoir, on pourrait ajouter Speedy, LilianTFC, Gatsby et bien d'autres !

• Thanks 1

très bonne idée ! Le groupe idéalement légitime pour gérer le topic résumé, par amitié pour le groupe qui ne lit jamais l'espace sup ! :ninaj:

il y a 28 minutes, LutherBlissett a dit :

Je pense que nous sommes encore pas assez nombreux pour prendre le pouvoir, on pourrait ajouter Speedy, LilianTFC, Gatsby et bien d'autres !

Mais combien sommes-nous, au juste ? :unsure2:

Non parce trois nounouilles, c'est des nounouilles. Plein de nounouilles, c'est des nounouzes :ninja:.

#lesbarbouzes

à l’instant, Gollum a dit :

Mais combien sommes-nous, au juste ? :unsure2:

Non parce trois nounouilles, c'est des nounouilles. Plein de nounouilles, c'est des nounouzes :ninja:.

#lesbarbouzes

C'est comme pour le TFC, nous ouvrons notre capital :ninaj:

@SpeedyTFC

@gatsby28

@claude1960

Vous êtes aussi les bienvenus ! 

Je n'arrive pas à citer LilianTFC, je me demande si son compte est toujours actif... 

Nous allons aller au delà de la nounouillerie, nous serons les coquillettespaghetimacaronipenerigatetortiàlavieàlamort. On cuit ensemble, al dente ensemble !