Aller au contenu
shamanik

Création d'un nouveau groupe

Messages recommandés

Pour l'instant, tu m'as plutôt l'air brocouille pour ton nouveau groupe :unsure2:

faut dire que tout tes potes sont déjà dans d'autres groupes, aucun n'a voulu de toi ?

où alors tel le louveteau ambitieux tu as décidé de monter le tien :rolleyes:

en tout cas comme faux cul forumique tu te poses là, m'inviter dans ce groupe, et poster "une petite merde sur moi" dans un autre topic .🤩

Je comprends pas comment t'es encore en vie toi... Tellement tu cherches la merde, t'es du genre à te faire poignarder pourtant... 

• Haha 1

il y a 56 minutes, shamanik a dit :

Je comprends pas comment t'es encore en vie toi... Tellement tu cherches la merde, t'es du genre à te faire poignarder pourtant... 

tu provoques et maintenant tu menaces, rien que ça :unsure2:

tu sais très bien de quel post, je parlais sur le topic "à propos du forum".

tu te rends compte un peu de la tenue de tes propos ?

bye pour quelques jours mais à mon retour de l'hosto ...

Modifié par Footballeur82

Il y a 19 heures, LutherBlissett a dit :

C'est comme pour le TFC, nous ouvrons notre capital :ninaj:

C'est tendance, en effet. Par exemple, notre nouveau gardien se fait volontiers ouvrir par la capitale (#PSG-Dijon) :ninja:.

• Thanks 1

Up putain ! 

Le premier entraînement est proche et l'équipe n'est toujours pas constituée. Come on les gars, on ouvre le championnat par un premier match tranquille contre les UTN. 

Modifié par shamanik

il y a 58 minutes, shamanik a dit :

Up putain ! 

Le premier entraînement est proche et l'équipe n'est toujours pas constituée. Come on les gars, on ouvre le championnat par un premier match tranquille contre les UTN. 

:crylol:

ca fait un moment que les UTN ne sont plus capables de faire un match :ninja:

il y a 22 minutes, Forrest a dit :

:crylol:

ca fait un moment que les UTN ne sont plus capables de faire un match :ninja:

Et puis le seul match officiel fut un souvenir douloureux :ninja:

il y a une heure, Wingeeky a dit :

Il a l'air sympa votre groupe ! :ninaj: 

Merci :)

Sache que je viens de recevoir une missive confidentielle de fedupino qui espère que tu quittes ton groupe LGBT avec une couleur de losers pour nous rejoindre. 

il y a 17 minutes, chubee a dit :

toujours poilant de suivre tous vos comm lool

Tu dois être un  admigrateur de Gaz Elmaleh toi non? 

Je suis honoré d'être cité, néanmoins et au vu de la liste des personnalités , ne serait il pas bon de proposer un nombre limité de paragraphes par intervention, et une interdiction de radoter sur les même sujets? :ph34r:

Je suis egalement honoré, 😀 ceci dit je ne vois pas l intérêt me concernant, je suis vraiment un petit forumer amateur, méconnaissant les méamdres du foot pro,  mais PASSIONNÉ DU TFC....😉😉😉

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Égale à lui-même 

Toi aussi :ninja:

Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

Je suis honoré d'être cité, néanmoins et au vu de la liste des personnalités , ne serait il pas bon de proposer un nombre limité de paragraphes par intervention, et une interdiction de radoter sur les même sujets? :ph34r:

N'étant pas concerné par cette initiative -si Vix me lisait, il le saurait...- je ne crois pas que ce soit nécessaire.

Par contre, si tu envisageais de devenir nounouille -ta candidature mérite examen, à mon humble avis mais loin de moi l'idée d'influencer la haute autorité lutherblissethienne en ce sens- on pourrait en débattre. Longuement, ça va sans dire.

Encore que précisément, ce qui va sans dire n'a pas besoin d'être exposé longuement. Ce paradoxe saisissant pourrait donc être interminablement discuté sans qu'il soit nécessaire de dire quoi que ce soit en rapport avec lui, cela nous permettant d'éviter à la fois redondance et prolixité tout en nourrissant le débat d'arguments périphériques d'une richesse et d'une abondance telles qu'elles nous ramèneraient tôt ou tard au sujet initial, que nous pourrions consteller de périphrases, arguties et autres métaphores toutes plus subtiles les unes que les autres, de façon que notre art de parler sans rien dire évite justement le paradoxe susmentionné, nous absolvant de tout reproche relatif à la vacuité de notre conversation.

Autant dire que perso, cette perspective me comble d'extase :love:.

Modifié par Gollum
  • Like 1
  • Thanks 2

Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Il faut persévérer !

Annonce la couleur du groupe, pour aider FF.

Si aucun ne se manifeste contre, propose à FF de les inscrires d'office !

@chubee, @fifidu31170, @Asha31, @Kramoizi, @LutherBlissett, @Gollum, @Doberman, @Violet82, @Labinocle81

@Coolbool, @SpeedyTFC, @claude1960

Ta compo est bizarre en 4-4-2-3... D'où on joue à 13 sans gardien ? 🤔

Je me sent mieux juste derrière les attaquants. Enfin, on connait pas encore le coach... Je jouerais la où il faut pour aider notre équipe à prendre le pouvoir. 👍💪🔥🌚

Après si ce groupe est destiné à rassembler l'Elite de l'Elite...

latest?cb=20171107210638&path-prefix=fr

Je pense qu'il ne faudra pas oublier @Pingouin

:cheers: