Aller au contenu

Fantasy NFL 2018/2019


Nista

Messages recommandés

Il y a 13 heures, chubee a dit :

 

moi ca va se jouer au kicker.... ms 9 points ca va etre complique, peu de kicker les ont eu ce week... ce qui fait chier c’est que lui ou moi si defaite ca va etre de peu et avec blesses. Ca commence...

:ph34r: 

Bien joué à toi ! :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 10/09/2018 à 19:34, chubee a dit :

Bell on pouvait pas savoir! C’est le week 1, c’est que le debut!!

moi ca va se jouer au kicker.... ms 9 points ca va etre complique, peu de kicker les ont eu ce week... ce qui fait chier c’est que lui ou moi si defaite ca va etre de peu et avec blesses. Ca commence...

ben il y avait des signes quand même .. et puis pour une fois que je pouvais le prendre j'ai pris le risque .. bon ben probablement encore 9 semaines a faire sans :( 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, al_thunder a dit :

ben il y avait des signes quand même .. et puis pour une fois que je pouvais le prendre j'ai pris le risque .. bon ben probablement encore 9 semaines a faire sans :( 

 

Tu penses qu'il va vraiment laisser filer toute la saison comme son agent a dit ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.