Aller au contenu

Fantasy NFL 2018/2019


Nista

Messages recommandés

Si je peux me permettre de donner mon avis, ca serait bien pour l’annee prochaine de faire la fantasy sur 16 week et non 17...

tous les mecs au repos en week 17 ca fausse tout!

je serai en finale je serai deg de pas pouvoir compter sur les mecs qui m’ont emmene en finale

dans mes autres leagues, on fait avec finale en week 16 et je trouve cela bien mieux. C’est mon avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Pareil même si c'est scandaleux !

Bravo a morg!

 

mais c'est vrai que quand je vois ta team avec mahomes hill adams kamara.... comment tu peux perdre cette fantasy!

quand je vois l'equipe de trubisky...... une enigme cette fantasy! Merci a tous et a l'annee prochaine!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Bravo a morg!

 

mais c'est vrai que quand je vois ta team avec mahomes hill adams kamara.... comment tu peux perdre cette fantasy!

quand je vois l'equipe de trubisky...... une enigme cette fantasy! Merci a tous et a l'annee prochaine!

Pire semaine de l'année en première semaine de PO, ça pardonne pas. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 30/12/2018 à 20:07, chubee a dit :

Si je peux me permettre de donner mon avis, ca serait bien pour l’annee prochaine de faire la fantasy sur 16 week et non 17...

tous les mecs au repos en week 17 ca fausse tout!

je serai en finale je serai deg de pas pouvoir compter sur les mecs qui m’ont emmene en finale

dans mes autres leagues, on fait avec finale en week 16 et je trouve cela bien mieux. C’est mon avis.

C'est noté ! On fera ça l'an prochain !

 

 

Félicitances Morg ! 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.