Aller au contenu

Fantasy NFL 2018/2019


Nista

Messages recommandés

DRAFT LE MARDI 28 AOUT À 21H30, PRENEZ VOS DISPOSITIONS !

 

 

1.   Jameis 2 sans 3
2.   Toulouse Ste...
3.   Silly Walk
4.   LoosaMax's O...
5.   AB84 enthusiast
6.   Flo's Team
7.   Francis Hust...
8.   Ezekiel 2517
9.   Victory Hunters
10.   Chubee Pats
11.   OH's team
12.   Alshon of th...
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Sans vouloir faire le RBJ, je trouve que ça n'a aucun intérêt (déjà qu'en NBA c'est chiant :ninja: ). Y a qu'un match par semaine, c'est facile de se retourner quand il y a une blessure, et à quelques rares exceptions près le mec que tu vas sacrifier dans tes remplaçants il te rapporte pas grand chose, sinon il serait pas remplaçant :ninja: Et ce sera souvent un K ou une DEF, et tu retrouves à n'importe quelle période de l'année un kicker ou une défense plus ou moins compétitif/ve en FA. D'autant plus qu'on a déjà un poste WR/RB pour améliorer la flexibilité dans les choix.

Et qu'accessoirement on est à 48 heures de la draft donc le timing est pas génial :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bebs a dit :

Sans vouloir faire le RBJ, je trouve que ça n'a aucun intérêt (déjà qu'en NBA c'est chiant :ninja: ). Y a qu'un match par semaine, c'est facile de se retourner quand il y a une blessure, et à quelques rares exceptions près le mec que tu vas sacrifier dans tes remplaçants il te rapporte pas grand chose, sinon il serait pas remplaçant :ninja: Et ce sera souvent un K ou une DEF, et tu retrouves à n'importe quelle période de l'année un kicker ou une défense plus ou moins compétitif/ve en FA. D'autant plus qu'on a déjà un poste WR/RB pour améliorer la flexibilité dans les choix.

Et qu'accessoirement on est à 48 heures de la draft donc le timing est pas génial :grin: 

Ben moi la saison derniere j’ai ete bien embete. J’ai eu beaucoup de blesses, donc au final j’avais les remplacants du meme niveau que titulaire sur certains postes. Et des fois des ir peuvent revenir dans la saison donc embetant de les degager...

mais c’était juste une proposition, c’est pas grave ;-)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

 Et qu'accessoirement on est à 48 heures de la draft donc le timing est pas génial :grin: 

Ah putain ! Il serait temps que je regarde comment ça marche. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chubee a dit :

Ben moi la saison derniere j’ai ete bien embete. J’ai eu beaucoup de blesses, donc au final j’avais les remplacants du meme niveau que titulaire sur certains postes. Et des fois des ir peuvent revenir dans la saison donc embetant de les degager...

mais c’était juste une proposition, c’est pas grave 😉

Embetant de les dégager, mais si quelqu'un le recupère bien avant toi en F/A c'est un peu son problème d'avoir peu de remplaçants. J'avais eu le cas avec Olsen l'an dernier, au final y a tellement d'options en F/A que les gens ne se jetent pas dessus direct.

Plutôt d'accord avec Bebs, autant en NBA ça peut se justifier, en NFL je suis pas sur du tout de l'interet

Lien vers le commentaire

J'avais revise, mais pas grand chose passe comme prevu snif

2/3 joueurs que je voulais absolument qui me passe sous le nez chaque fois...

mais la saison est longue, avec son lot de surprises (revelations, blessures etc...) 

bonne saison a tous!

Quand je mate les equipes y a du lourrrddddd!!!! Certains ont fait une tres belle draft

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, chubee a dit :

J'avais revise, mais pas grand chose passe comme prevu snif

2/3 joueurs que je voulais absolument qui me passe sous le nez chaque fois...

mais la saison est longue, avec son lot de surprises (revelations, blessures etc...) 

bonne saison a tous!

Quand je mate les equipes y a du lourrrddddd!!!! Certains ont fait une tres belle draft

perso j'ai rien préparé et pas suivi grand chose de la pré-saison ... pas encore vu le moindre Hard Knocks d'ailleurs :( 

 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, al_thunder a dit :

perso j'ai rien préparé et pas suivi grand chose de la pré-saison ... pas encore vu le moindre Hard Knocks d'ailleurs :( 

 

Tu fais une bonne draft! Un qb record l’an dernier, 2 tres bons rb, 1 bonne def, 1 bon kicker, en wr davis peut etre la revelation cette saison et thielen peut confirmer avec cousins! Belle draft!

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, al_thunder a dit :

tu disais ?? 😛

 

Bell on pouvait pas savoir! C’est le week 1, c’est que le debut!!

moi ca va se jouer au kicker.... ms 9 points ca va etre complique, peu de kicker les ont eu ce week... ce qui fait chier c’est que lui ou moi si defaite ca va etre de peu et avec blesses. Ca commence...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.