Aller au contenu

Foot anglais


Bebs

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

J'ai toujours aimé les gens honnêtes et humbles qui ne se mettent pas en avant et sont conscients que leur réussite est aussi liée aux autres. 

Donc bien évidemment je n'ai pas aimé cette vidéo dans laquelle transpire tout l'inverse, d'autant plus quand tout semble joué, préparé et bien rodé. Il aurait au moins pu avoir la délicatesse d'être au moins transparent sur son parcours, mais encore une fois Pep passe sous silence son passé sulfureux dans lequel il fut mêlé à de sombres affaires de dopage. Condamné, il sera finalement blanchi alors qu'il était sous le joug de L'UEFA pour lequel il coachait le produit FC BARCELONE, club qui à l'issue de plusieurs brainstorming avait été sélectionné dans les bureaux d'Ivoire de Nyons pour développer en collaboration de la FIFA le produit Messi qui a également pu bénéficier suite à la succession de ces éléments de la complicité des autorités pour pratiquer à son tour à un dopage de masse, le tout sous le regard bienveillant de Pep qui pouvait lui fournir de précieux conseils suite à son expérience dans le domaine. 

Pour terminer je dirais enfin que son accent est mauvais. 

Bref, pas trop le temps de développer davantage mais si le sujet vous intéresse @Planino devrait être en mesure de vous répondre. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
à l’instant, Ekelund a dit :

je peux en mettre une sur Dupraz pour faire original si tu veux, mais j'en vois pas trop l'intérêt :ninja: 

Ca me fait juste rire que tu viennes dire ça comme si c'était une idée un peu folle alors que tout le monde parle que de lui depuis ce matin. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.