Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Avec la VAR, moins de facilités pour les clubs du Top 4 :)

Ou pas :ninja:

Sinon je dis 2-2, buts de Garcia et Bostock :)

pas évident que la VAR corrige l'arbitrage en faveur des "petits", elle reste totalement sujette à interprétation que se soit les cas pour lesquels elle interviendra, que pour l'interprétation des images :)

elle peut même accentuer l'arbitrage en faveur des gros vu qu'elle a augmenté beaucoup le nombre de pénalty sifflés, et que c'est les gros qui ont plus de situations chaudes dans la surface adverse :)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit :

pas évident que la VAR corrige l'arbitrage en faveur des "petits", elle reste totalement sujette à interprétation que se soit les cas pour lesquels elle interviendra, que pour l'interprétation des images :)

elle peut même accentuer l'arbitrage en faveur des gros vu qu'elle a augmenté beaucoup le nombre de pénalty sifflés, et que c'est les gros qui ont plus de situations chaudes dans la surface adverse :)

Je suis assez d'accord, d'où le "ou pas :ninja:"

C'est fou comme nous n'arrivons plus à avoir confiance aux instances, de nos jours. C'est sans doute à cause, ou grâce à internet.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pingouin a dit :

C'est fou comme nous n'arrivons plus à avoir confiance aux instances, de nos jours. C'est sans doute à cause (ou grâce) à internet.

Le fait que ces instances ne soient en fait qu'un énorme ramassis de connards n'a sans doute aucun rapport :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Le fait que ces instances ne soient en fait qu'un énorme ramassis de connards n'a sans doute aucun rapport :ninja:

Justement si. Mais il y a 20 ans, on en savait rien (ou pas grand chose) :ninja:

T'imagines qu'une merde comme Blatter était président de la FIFA depuis les années 90 ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Pingouin a dit :

Justement si. Mais il y a 20 ans, on en savait rien (ou pas grand chose) :ninja:

T'imagines qu'une merde comme Blatter était président de la FIFA depuis les années 90 ?

Ben tout le monde le savait que c'était une raclure (comme Samaranch avec le CIO par exemple). Et comme tu dis il a rien à envier à personne :grin:

Y a même des raclures qu'on a élu ou réélu président de la république alors que tout le monde savait que c'était des raclures :ninja:

Bref ce qui change c'est juste notre perception du monde, le fait que paradoxalement on communique chaque jour avec beaucoup plus de monde qu'avant. Mais que des pourris gouvernent le monde c'est pas avec internet que les gens s'en sont rendus compte (pour au final ne jamais rien changer à la donne)...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Pingouin a dit :

Je suis assez d'accord, d'où le "ou pas :ninja:"

C'est fou comme nous n'arrivons plus à avoir confiance aux instances, de nos jours. C'est sans doute à cause, ou grâce à internet.

je ne vois pas le rapport avec la confiance avec les instances. c'est juste que var ou pas var, l'arbitrage est humain, et à l'appréciation des arbitres ...

la var ne peut rien arranger, elle déplace juste les injustices au mieux à mon avis :)

et elle souligne les faits qu'il y a beaucoup de situation interprétable dans le foot pour ceux qui ne s'en seraient pas encore aperçu :)

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Pingouin a dit :

Justement si. Mais il y a 20 ans, on en savait rien (ou pas grand chose) :ninja:

T'imagines qu'une merde comme Blatter était président de la FIFA depuis les années 90 ?

c'était  bien pire dans les année 80, la coupe du monde au Mexique est un chef d'œuvre de malversation :)

et celle de 78 en Argentine, est elle inclassable dans les standards actuels :rouge::rouge:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

c'était  bien pire dans les année 80, la coupe du monde au Mexique est un chef d'œuvre de malversation :)

et celle de 78 en Argentine, est elle inclassable dans les standards actuels :rouge::rouge:

c'est vrai que désormais, les choix sont devenus enfin objectifs. Tiens, les Emirats par exemple, et bien .... euh, finalement , non j'ai rien dit.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alfcat a dit :

c'est vrai que désormais, les choix sont devenus enfin objectifs. Tiens, les Emirats par exemple, et bien .... euh, finalement , non j'ai rien dit.

c'est incomparable avec le déroulement de la coupe du monde 78 en pleine dictature avec intervention directe et indirecte de junte militaire .

le relativisme c'est bien mais ça comporte quelques limites ;)

sinon c'est le Qatar pas les émirats qui ont eu la coupe du monde :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Footballeur82 a dit :

c'est incomparable avec le déroulement de la coupe du monde 78 en pleine dictature avec intervention directe et indirecte de junte militaire .

le relativisme c'est bien mais ça comporte quelques limites ;)

sinon c'est le Qatar pas les émirats qui ont eu la coupe du monde :)

 

le Qatar qui est un émirat, même s'il ne fait pas partie (et pour cause) des EAU. Certes ce n'est pas comparable avec 1978, mais c'est juste autant à vomir. Le fond est le même, c'est juste le papier cadeau dictatorial qui change. Je n'ai même pas évoqué la Russie.

Tout ça pour dire que les standards actuels .... Ah si, la comm' est mieux faite.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Alfcat a dit :

le Qatar qui est un émirat, même s'il ne fait pas partie (et pour cause) des EAU. Certes ce n'est pas comparable avec 1978, mais c'est juste autant à vomir. Le fond est le même, c'est juste le papier cadeau dictatorial qui change. Je n'ai même pas évoqué la Russie.

Tout ça pour dire que les standards actuels .... Ah si, la comm' est mieux faite.

non ce n'est pas qu'une histoire de comm mieux faite, je ne peux pas te suivre dans ton relativisme :) renseignes toi sur la coupe du monde 78,

tu verras que c'était une autre époque :(

après on ne vit toujours pas chez les bisounours, et vu la nature humaine ce n'est pas prêt d'arriver :(

ce n'est pas trop dur, de toujours se balader avec un poche pour vomir ? :ninja:

pour les coupes du monde et autres compétitions internationales, ça serait quoi la liste des pays fréquentables ???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.